Profil de Sauvion > Commentaires

Sauvion

No steak
No steak
par Aymeric Caron

4.0 étoiles sur 5 Pour les mangeurs de viande qui voudraient s'en passer, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No steak (Broché)
Je n'ai encore que parcouru ce livre, le thème est raccord avec ce que je pense de notre mode d'alimentation, même si je n'ai pas encore franchi le pas. Ce livre va probablement m'y aider.

Silverline 675032 Chignole à manivelle à double pignon 290 mm
Silverline 675032 Chignole à manivelle à double pignon 290 mm

4.0 étoiles sur 5 Petit outil très utile, 6 avril 2013
Cet achat correspond à un besoin ponctuel (percer un trou de vidange dans un récupérateur d'eau plein d'eau, l'utilisation de la perceuse électrique était bien trop dangereuse). Objectif atteint, petit outil bien utile quand on ne veut pas sortir la grosse artillerie.

50 Peaks by Hi-Tec Quadra Classic, Chaussures randonnée femme - Marron (Marron), 39 EU (6 UK)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Peaks by Hi-Tec Quadra Classic, Chaussures randonnée femme (Vêtements)
Chaussures confortables, Rien à reprocher. Je ne les pas encore utilisées en randonnée, mais je les porte sans problème tous les jours depuis presque un mois.

iRobot  Roomba 770  Robot Aspirateur
iRobot Roomba 770 Robot Aspirateur

5.0 étoiles sur 5 A recommander à tous ceux que le ménage n'inspire pas, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 770 Robot Aspirateur (Cuisine)
Super petit auxiliaire, un achat que je ne regrette pas. La fonction SPOT est bien utile pour les tapis, enlève assez bien les poils d'animaux.

Heden Kit clavier multimedia + Souris optique 800 dpi USB 2.0 Noir
Heden Kit clavier multimedia + Souris optique 800 dpi USB 2.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 Clavier agréable, 6 avril 2013
Frappe agréable, l'option clavier-souris fait un ensemble homogène. Seul regret, utilise 2 prises USB. Mais heureusement, j'ai avec un Hub, pas de problème.

Recettes végétariennes
Recettes végétariennes
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Petit livre sympa, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes végétariennes (Broché)
Livre bien présenté, le tri par temps de préparation est original. Un bon(et résonnable) investissement pour qui veut commencer à supprimer la viande de son alimentation

HQ - Amplificateur d'antenne 4 sorties
HQ - Amplificateur d'antenne 4 sorties

4.0 étoiles sur 5 Une solution simple et pas chère, 17 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ - Amplificateur d'antenne 4 sorties (Appareils électroniques)
Un petit ampli d'antenne 4 sorties, permettant de raccorder simplement 4 recepteurs. Performances raisonnables et petit prix.