Profil de Dom > Commentaires

Contenu rédigé par Dom

Dom

Tapis Moderne à Carreaux Poils Courts Moucheté Brun Beige Rouge, Dimension:160x230 cm
Proposé par Tapis24

4.0 étoiles sur 5 Beau et peu cher., 1 novembre 2014
Tapis agréable pied nu pour un poil ras. Il faut l'enrouler a l'envers une journée pour qu'il s'aplatisse (surtout les coins) car il est emballé très serré. Nous avons même mis la table basse poser sur le plateau pour finir de l'aplanir. Très bon rapport qualité/prix. Il va parfaitement devant notre canapé d'angle brun

Ctek MXS 5.0T Chargeur de Batterie 12 V (Avec compensation automatique de la température)

5.0 étoiles sur 5 Efficace, compact et intelligent., 1 novembre 2014
Très peu encombrant, il fait bien ce qu'on lui demande. J'ai essayé avec deux batteries 12V de moto qui étaient HS , moins de 6 V, il ne les a pas recussité, mais il a essayé en prenant son temps et en indicant chaque étape. Au finale environ 8V sur chaque batterie.
Avec des batteries récentes et moins, recharge efficace. Il est actuellement connecter à une de mes motos depuis trois semaines en mode entretien, et ça se voit sur les leds.

Samsung Original Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Bleu marine
Samsung Original Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Bleu marine
Proposé par kontramobile

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 novembre 2014
Cette coque n'est pas trop épaisse et d'origine. Le look est conservé avec une petite améliorationen deux tons, noir et bleu.
Livraison rapide. Bon produit. Que demander de plus?

Etui Housse Luxe pour Google Nexus 10 + STYLET et FILM CADEAU !
Etui Housse Luxe pour Google Nexus 10 + STYLET et FILM CADEAU !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 housse de bonne facture, 1 mai 2013
housse en simili cuir, un véritable gant pour nexus10. très bonne ergonomie pour un prix plus que correct.excellent rapport qualité/prix

Sennheiser Momentum Casque audio - Noir
Sennheiser Momentum Casque audio - Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent casque, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser Momentum Casque audio - Noir (Appareils électroniques)
pas besoin de filtre électronique pour atténuer les bruits extérieurs, les mousses s'en chargent. le son bluffant de fidélité, c'est même dommage d'écouter du mp3 avec.

Asus 1001PXD-BLK198S Netbook 10,1" (25,6 cm) Intel Atom N455 320 Go RAM 1024 Mo Windows 7 Noir

4.0 étoiles sur 5 pratique et léger, 16 février 2012
Un produit de bonne facture, il est léger, un autonomie moyenne de trois heures. 15Go sont réservés pour la restauration du système, en fait il reste 280 Go de disponible. Avec windows7,super facile a intégrer à mon réseau domestique. un bon achat qui a fait plaisir à toute la famille.