Profil de Airwaner > Commentaires

Contenu rédigé par Airwaner

Airwaner

Page : 1 | 2
Coque en Silicone pour Sony Xperia Z1 Compact - transparent turquoise - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

2.0 étoiles sur 5 Impossible d'utiliser la station de chargement magnétique, 16 juillet 2014
Même si le produit dispose d'un "trou" permettant l'accès direct aux broches de chargement pour la station de chargement magnétique Sony, impossible d'en assurer la connexion, même en changeant de support sur le dock ... Dommage moi qui avait choisi cette coque exprès pour son ouverture!

Velleman Station de soudage reglable 48W 150 - 450°C
Velleman Station de soudage reglable 48W 150 - 450°C
Proposé par SIM-RADIO Electronique

1.0 étoiles sur 5 HS après seulement 3 mois ?, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Station de soudage reglable 48W 150 - 450°C (Appareils électroniques)
Après seulement 3 mois d'utilisations, le produit ne fonctionne plus !
Plus aucune chauffe!
Seul le voyant du bouton marche arrêt fonctionne...
Je ne savais pas que c'était du matériel "jetable"?

ORICO 2588us3 USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur 9,5mm 7mm 2,5 SATA SSD HDD mit USB3.0 câble cable

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, fonctionne parfaitement, 20 juillet 2013
Rien à redire, fonctionne parfaitement.
L'alu sur le dessous fait bien office de "radiateur", même si le disque monté dedans ne chauffe presque pas !

Casio - AQ-S800W-1BVEF - Montre Homme - Quartz Analogique et Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir

4.0 étoiles sur 5 L'association analogique numérique est sympa..., 20 juillet 2013
L'association analogique numérique est sympa, le design assez classique, le prix pas trop élevé pour une montre solaire...
Côté caractéristiques, rien d'extraordinaire comparé à d'autres G-Shock, Protrek et companie, mais on est pas dans le même segment de prix!

Seagate 1TB 5400RPM 64MB SATA 9,5MM Laptop Thin SSHD 8GB Flash, ST1000LM014 (Laptop Thin SSHD 8GB Flash Hybrid Drive)
Proposé par Schwanthaler Computer GmbH

5.0 étoiles sur 5 Le SSHD est bluffant!, 20 juillet 2013
Le mix entre une petite partie SSD et un disque classique mécanique permet de bonnes prouesses!
Dans mon cas, windows 8 démarre en seulement 10 secondes (prêt à être utilisé, etc...).
Pour Photoshop par exemple, on passe d'environ 15 secondes à moins de 3 secondes!!!

En fait, tout ce dont vous avez l'habitude d'utiliser se lancera plus vite!
Et les résultats sont vraiment visible ...
En copie maintenant, il ne faut pas se leurrer, nous ne gagnons rien par rapport à un disque mécanique classique.

Bonne affaire donc si vous trouvez qu'un SSD reste encore trop cher.

Étape Métal 52mm-58mm Up Lens Filter Anneau Stepping adaptateur noir
Étape Métal 52mm-58mm Up Lens Filter Anneau Stepping adaptateur noir

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, mais attention dans le futur... ?, 20 juillet 2013
Je suis très satisfait du produit, car il réponds parfaitement à mes attentes.
Cependant, je pense qu'au fil du temps, les frottements sur le filet (aluminium, par ailleurs) auront tendance à enlever un peu de matière... Matière qui aura tendance à se déposer sur les lentilles, ou les capteurs!
A voir donc sur le long terme!

BaoFeng UV-5R Plus UV5R+ Qualette Series Bi-bande / Double affichage / Double Standby 2M/70CM FM Radio Emetteur-recepteur, Antenne extensible 18cm, Caisson ameliore, plus resistant, aux fonctionnalites plus developpees, Hello Color ! *Imperial Yellow*
Proposé par Les Délices

5.0 étoiles sur 5 Super pour le prix!, 20 juillet 2013
Dès que l'on reçoit le produit, on sait que c'est chinois (le prix ne nous le cache pas!) , même si le poids est assez conséquent et rassure un peu quand à la qualité globale du produit...
L'ergonomie est correcte, les menus assez complets, quoiqu'un peu dur à comprendre au début.
Il existe des notices rédigées en français pour ceux qui préfèrent ça au livre inclus (en français pour ma part d'ailleurs, mais des explications trop succinctes).
Les possibilités offertes par une couverture en émission/réception sur les bandes 136-174MHz + 400-479.995MHz permettent une utilisation très large comparée à certaines "grandes" du secteur (je compare notamment à certaines Kenwood qui en plus d'être bridées, sont presque 4 fois plus chères!)
Après, tout est question de savoir si vous êtes pour où contre le chinois. Sur ce coup, je ne suis pas déçu de mon côté.
A recommander donc.

BaoFeng UV-5R Plus UV5R+ Qualette Series Bi-bande / Double affichage / Double Standby 136-174/400-480 MHz 2M/70CM FM Radio Emetteur-recepteur, Antenne extensible 18cm, Coffre amelioré, plus resistant, aux fonctionnalités plus developpées, Hello Color ! *Camouflage Jungle*
Proposé par Les Délices

5.0 étoiles sur 5 Super pour le prix!, 20 juillet 2013
A recommander donc.

Univers GSM Super NanoTooth Mini Clé USB Bluetooth pour Nokia/HTC/Samsung/Motorola/Sony Ericsson Noir
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

1.0 étoiles sur 5 Logiciel fourni ??? Mensonge!, 10 juin 2013
Quand on indique "logiciel fourni : bluesoleil" ... Au moins on le fourni!
Mais non! Je n'ai reçu que le dongle, sans aucun cd, ni lien de téléchargement ... Bravo!
Si on pouvait mettre 0 étoiles, ça serait de suite fait ... à éviter absolument!

Speedlite électronique, speedlite flash, flashgun pour canon  Pro DSLR 1Ds,5D,7D,30D,40D,50D,400D,450D,500D,550D,1000D,Nikon D700,D300,D100,D90,D80,D60,D40,D40x,D3,D2,D1,D5000,D3000,Olympus E620,E520,E510,E500,E420,Pentax,K20D,K200D,Fuji S5 Pro DSLR (Supporte  2  modes esclave: E-TTL & i-TTL,YN-460)
Speedlite électronique, speedlite flash, flashgun pour canon Pro DSLR 1Ds,5D,7D,30D,40D,50D,400D,450D,500D,550D,1000D,Nikon D700,D300,D100,D90,D80,D60,D40,D40x,D3,D2,D1,D5000,D3000,Olympus E620,E520,E510,E500,E420,Pentax,K20D,K200D,Fuji S5 Pro DSLR (Supporte 2 modes esclave: E-TTL & i-TTL,YN-460)

4.0 étoiles sur 5 Attention au TTL, 5 janvier 2013
Ce produit aurait valu les 5 étoiles si il avait été en mesure de gérer le TTL...
Malheureusement, il n'est absolument pas capable lui seul de gérer le TTL. Il faut déjà un autre flash pour cela, et dans ce cas, les deux peuvent être utilisés en même temps. Nuance, ce n'est pas du tout la même chose!

Voilà, j'en ai fait la mauvaise expérience, donc... --> retour, car ce n'est pas ce que je recherchais!

Attention à ce que vous recherchez, mais dans le cas d'un flash manuel, il est parfait.
Il est d’ailleurs aussi pratique grâce à son utilisation en esclave, mais sans sabot déclencheur, il faudra utiliser le flash du boitier intégré, ce qui ne plaira pas à tout le monde en fonction des effets désirés.

Page : 1 | 2