Profil de lide > Commentaires

Ironies du Sort
par Jessica Morey
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 les ironies, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ironies du Sort (Relié)
je ne m'attendais pas à cela . j 'ai versé ma petite larme .ce livre ma beaucoup touchée parce que l histoire est triste évidemment mais bien écrite je ne suis pas une experte mais je l ai lu d une traite j'etais complètement dans l histoire de cette fille . donc je le recommande bien évidemment et continue à ecrire JESS.

Frappe-moi
Frappe-moi

5.0 étoiles sur 5 Ouuuuuuu, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frappe-moi (Format Kindle)
Et bien je ne trouve pas les mots pour définir cette relation mon dieu une femme aussi soumise et amoureuse prête à tout pour garder son maître c est pire que de l amour je pense que ce livre va me marquer très longtemps . Je préfère prévenir qu' il est vraiment hard .

Désirs volés
Désirs volés

5.0 étoiles sur 5 A lire vraiment, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désirs volés (Format Kindle)
Et bien mon dieu quelle histoire ca m en donne des frissons le pire c est que j ai vécu une histoire similaire moin pire quand même moi j ai réussi à raisonner cet personne mais j ai eu la peur de ma vie.

Je recommande vraiment vivement de le lire

La femme sans peur (Volume 4)
La femme sans peur (Volume 4)

5.0 étoiles sur 5 Speedy, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 4) (Format Kindle)
Toujours du suspens mais ce volume je l adore moi je suis l inverse j ai peur de tout et de tout le monde et tout le long du livre j étais stressée et pressée de savoir la suite mais il faut attendre .... vivement la suite bonne continuation .

Le dominant - Volume 2 de la trilogie « La soumise »
Le dominant - Volume 2 de la trilogie « La soumise »

5.0 étoiles sur 5 J adore, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dominant - Volume 2 de la trilogie « La soumise » (Format Kindle)
vu les commentaires j ai été étonné en ayant lu le premier la soumise qui était très bien que certaines personnes n avaient pas aimé celui là et donc oui ce n est pas la suite et on relie l histoire mais en mode dominant donc moi ca ne m'a absolument pas dérangé j aime aussi avoir le point de vu d un maitre sachant qu' il n y en a pas beaucoup . Donc moi toujours fan et j aime la façon dont c est écrit sans vulgarité. A lire.

Les Fleurs du Mage: Tome 1
Les Fleurs du Mage: Tome 1

5.0 étoiles sur 5 La fin d une lutte...., 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fleurs du Mage: Tome 1 (Format Kindle)
Max est mon auteur préféré il mérite tellement ... comme d habitude j aime son écriture merci monsieur le poète j ai beaucoup aimé. J ai juste été obligée de prendre mon dictionnaire toutes les 5 minutes lol
.L.E.

Seulement toi
Seulement toi

4.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seulement toi (Format Kindle)
Je suis un peu du même avis qu' une autre trop de sexe .l histoire est bien quand même mais bon j enlève une étoile pour ca .

La réeducation sentimentale Tome 1
La réeducation sentimentale Tome 1

5.0 étoiles sur 5 Camille, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La réeducation sentimentale Tome 1 (Format Kindle)
J adore . Très belle histoire entre Camille et Mr manoeuvre . Ce que j apprécie le plus c est que l histoire est super bien écrite j en avais un peu marre de ce genre de lecture qui me semblait plus être du porno donc me voilà réconciliée merci emma .

Infortunes de la vertu, Les
Infortunes de la vertu, Les

3.0 étoiles sur 5 justine, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infortunes de la vertu, Les (Format Kindle)
C'est le premier livre du marquis de sade que je lie et voilà je suis partagé parce que j'ai été choqué de le lire disons que je suis sensible et il était vraiment dure à lire pour moi et de l autre justement c est quand meme bien ecris et j'espérais tellement que justine est une vie bien meilleur de quoi se poser des questions entre le bien et mal .

Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers)
Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers)

5.0 étoiles sur 5 mon livre de référence, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Romans étrangers) (Format Kindle)
Certains adore d autre non alors lisez le pour vous faire une idée moi c'est ma trilogie de référence même si maintenant je le trouve beaucoup trop soft c'est une belle histoire d'amour je l adore

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5