Profil de Angel > Commentaires

Trixie 4302 Tunnel de jeu en nylon ø 30 cm/115 cm
Trixie 4302 Tunnel de jeu en nylon ø 30 cm/115 cm
Proposé par Surepets ltd

3.0 étoiles sur 5 Tunnel jeu, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie 4302 Tunnel de jeu en nylon ø 30 cm/115 cm (Divers)
Tunnel en nylon assez long pour que les chats puissent s'amuser. Bruisse bien. Mon chaton s'est éclaté à l'intérieur durant une quinzaine de jours, Malheureusement comme les chats aiment la nouveauté, il a fini par se lasser. Le tunnel se plie et se range facilement. En revanche, la femelle adulte a eu peur des bruissements. Je pense que c'est le top pour de jeunes chats joueurs.

Wpro PCF001 Filtres Café
Wpro PCF001 Filtres Café

3.0 étoiles sur 5 Filtres, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro PCF001 Filtres Café (Cuisine)
Intéressant car on réalise des économies. Mais malheureusement un peu de café s'infiltre et forme du dépôt au fond des tasses. Mais pour le prix, je ne vais pas me plaindre.

3 FILM PROTECTION ECRAN SAMSUNG GALAXY S3 i9300 ANTI TRACE DE DOIGT ANTIGLARE
3 FILM PROTECTION ECRAN SAMSUNG GALAXY S3 i9300 ANTI TRACE DE DOIGT ANTIGLARE

5.0 étoiles sur 5 Films protection, 3 février 2014
Absolument parfaits. En respectant le mode d'emploi, aucune bulle. Bien nettoyer l'ecran et dérouler lentement. Je conseille d'appuyer avec une carte, type bancaire, pour optimiser la pose au fur et à mesure que l'on colle le film. Prix imbattable, 1,99 les 3 !

Fly London Yate, Chaussures montantes femme - Noir (007 Black), 39 EU
Fly London Yate, Chaussures montantes femme - Noir (007 Black), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Fly London Yate, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yate, Chaussures montantes femme (Vêtements)
Chaussent très grand. Au moins 2 pointures de plus car même avec des semelles, elles restent trop grandes et malheureusement je les ai portées à l'extérieur, donc je ne peux les échanger.
Semelles très confortables. Je n'ai pas l'impression d'avoir un talon. Très confortables lorsque l'on a la bonne pointure.

Friskies Chien - Adulte Light 4 kg
Friskies Chien - Adulte Light 4 kg

5.0 étoiles sur 5 Toutouravi !!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friskies Chien - Adulte Light 4 kg (Divers)
Croquettes light mais bonne appétence. Je me goinfre avec et n'en laisse pas une seule. Donc, mes maîtres en commandent tous les mois. Attila, un bull terrier ravi ;)

Saint-Bernard Genouillère + Patchs Chauffants Genou 4 Patchs
Saint-Bernard Genouillère + Patchs Chauffants Genou 4 Patchs
Proposé par Paramarket

3.0 étoiles sur 5 Patchs, 3 février 2014
La genouillère n'est pas de très grande qualité et le tissu à tendance à rouler sur la cuisse. Le maintien est donc très moyen. Impossible de marcher avec. En revanche, le patch tient ses promesses. Il chauffe !! Parfois même trop. Léger soulagement constaté.

Ed Hardy Born Wild Femme Eau de Parfum Vaporisateur 100 ml
Ed Hardy Born Wild Femme Eau de Parfum Vaporisateur 100 ml

1.0 étoiles sur 5 Eau de parfum ???, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ed Hardy Born Wild Femme Eau de Parfum Vaporisateur 100 ml (Divers)
Sans être un 'nez' en parfumerie, je m'attendais à sentir un parfum soutenu. Or, je sens à peine l'odeur. A se demander s'il n'est pas coupé avec de l'eau. Grosse déception. J'ai beau m'en asperger, je le sens à peine. Je ne l'ai pas renvoyé car ma filleule souhaite récupérer le flacon qui est original. Pour celles qui souhaitent une eau (cela ne peut se nommer une eau de parfum !!) très légère. Je n'arrive même pas à déterminer une seule note de la fragrance.

Fly London Yoni, Chaussures montantes femme - Noir (Black), 41 EU
Fly London Yoni, Chaussures montantes femme - Noir (Black), 41 EU

1.0 étoiles sur 5 Fly London Yoni., 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yoni, Chaussures montantes femmes (Chaussures)
Modèle qui taille extrêmement petit. Cuir très dur. Pour pieds étroits. Ma mère n'a pas pu mettre le pied à l'intérieur, alors que j'avais pris une pointure de plus au vu de certains commentaires sur d'autres modèles. Renvoyées.

Takara KDV101W Lecteur DVD HDMI Port USB
Takara KDV101W Lecteur DVD HDMI Port USB

3.0 étoiles sur 5 Lecteur DVD, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takara KDV101W Lecteur DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
Il fait ce qu'on lui demande sans plus. Acheté pour une chambre. La qualité n'est pas au top. A la 3ème lecture, en accélérant pour zapper les annonces, l'image et le son se sont dangeureusement dégradés. En éteignant et en remettant le DVD, l'incident n'a pas perduré. Pour l'instant... A suivre.

Happy (from Despicable Me 2)
Happy (from Despicable Me 2)

1.0 étoiles sur 5 Commandé pour du neuf, reçu un cd d'occasion, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy (from Despicable Me 2) (CD)
Pas de commentaire sur la chanson mais sur l'article en lui même. Payé le single au prix fort de 7,70 pour un cd neuf et j'ai reçu un cd d'occasion SANS blister. De plus, le single se vend aujourd'hui 3,99. Je me suis donc faite arnaquer sur toute la ligne.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2014 1:22 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5