undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de mimi > Commentaires

Contenu rédigé par mimi

mimi

Page : 1 | 2 | 3
Bracelet charms bleu turquoise "cygne" pour femme - alliage argent - style pandora - taille ajustable de 19 à 22 cm

5.0 étoiles sur 5 beau bijou, 12 décembre 2015
Magnifique bracelet, le seul problème c'est le cygne qui a tendance à se coincer dans les vêtements. Je recommande pour un beau cadeau

Rammstein in Amerika [Blu-ray]
Rammstein in Amerika [Blu-ray]
DVD ~ Rammstein

5.0 étoiles sur 5 parfait concert et documentaire passionnant, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rammstein in Amerika [Blu-ray] (Blu-ray)
Super concert avec beaucoup d'émotion. L'entrée de rammstein est fracassante et te donne des frissons avec des larmes de joie. Le documentaire est passionnant et élogieux. Un honneur de savoir que iggy popo, marylinn manson trouve que rammstein c'est de l'art et je suis d'accord avec eux. Ils se surpassent de concert en concert . parfait

HSG arrivée de nouveaux Tear Crystal Drop Bijoux Ensembles suspendus neclace Pendants d'oreilles et bracelet

4.0 étoiles sur 5 belle parure, 12 octobre 2015
Jolie parure pas cher mais le bracelet est bizarre et pas esthétique. Sinon bon rapport qualité prix. Ça peut faire un beau cadeau

Lot de 5 culottes classiques en coton/modal - coloris variés 46
Lot de 5 culottes classiques en coton/modal - coloris variés 46
Proposé par Camille Lingerie

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 culottes classiques en coton/modal - coloris variés (Vêtements)
Ce sont des culottes agréables, douce, très jolie. Le prix est abordable. Je recommande absolument. Elles taillent . C'est un bon achat

Ergonomie-Soins, Sciences médico-sociales 2de Bac Pro ASSP - Livre élève - Ed.2011
par Martine Lovera

5.0 étoiles sur 5 une référence, 17 février 2014
Ce livre est génial, il reprend bien le référentiel agréable à lire et à travailler avec. Je recommande absolument m

Kangaroos 3242B, Baskets mode femme - Noir (Blk/Wht 500), 36 EU
Kangaroos 3242B, Baskets mode femme - Noir (Blk/Wht 500), 36 EU

1.0 étoiles sur 5 decu, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kangaroos 3242B, Baskets mode femme (Chaussures)
Jai pris ma taille mais les chaussures sont trop étroites et surtout du coup très désagréable à porter pourtant jai les pieds quand meme petit.

TOP'Fiches - Ergo-soins, biologie Bac Pro ASSP
TOP'Fiches - Ergo-soins, biologie Bac Pro ASSP
par Jean-Yves Gola

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOP'Fiches - Ergo-soins, biologie Bac Pro ASSP (Broché)
Ce livre est génial, tout le programme y est, un gain de temps pour construire le cours en gardant l essentiel je recommande bien sur avec le référentiel sous le nez

Proposé par HQ-CLOUD

3.0 étoiles sur 5 dommage, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur - Cristal - Rose Clair
Jolie boucle d'oreille mais le problème cest au niveau des attaches pas pratique, je les ai mise ube fois jen ai perdu une, dommage

Prévention santé environnement 2de professionnelle
Prévention santé environnement 2de professionnelle
par Chrystel Fasolo

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prévention santé environnement 2de professionnelle (Broché)
Le livre reprend l'essentiel du programme, il est agréable ä lire et permet de faire travailler les élèves en TD je recommande

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 bof, 2 janvier 2014
Très déçu, c sure quil fallait men douter vu le prix mais le bijou n'est pas très beau, ca fait cacaille

Page : 1 | 2 | 3