Profil de mimi > Commentaires

Contenu rédigé par mimi

mimi

Page : 1 | 2 | 3
Ergonomie-Soins, Sciences médico-sociales 2de Bac Pro ASSP - Livre élève - Ed.2011
par Martine Lovera

5.0 étoiles sur 5 une référence, 17 février 2014
Ce livre est génial, il reprend bien le référentiel agréable à lire et à travailler avec. Je recommande absolument m

Kangaroos 3242B, Baskets mode femme - Noir (Blk/Wht 500), 36 EU
Kangaroos 3242B, Baskets mode femme - Noir (Blk/Wht 500), 36 EU

1.0 étoiles sur 5 decu, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kangaroos 3242B, Baskets mode femme (Chaussures)
Jai pris ma taille mais les chaussures sont trop étroites et surtout du coup très désagréable à porter pourtant jai les pieds quand meme petit.

TOP'Fiches - Ergo-soins, biologie Bac Pro ASSP
TOP'Fiches - Ergo-soins, biologie Bac Pro ASSP
par Jean-Yves Gola

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOP'Fiches - Ergo-soins, biologie Bac Pro ASSP (Broché)
Ce livre est génial, tout le programme y est, un gain de temps pour construire le cours en gardant l essentiel je recommande bien sur avec le référentiel sous le nez

Boucles d'Oreilles Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur - Cristal - Rose Clair
Proposé par fresh me jewelry

3.0 étoiles sur 5 dommage, 2 janvier 2014
Jolie boucle d'oreille mais le problème cest au niveau des attaches pas pratique, je les ai mise ube fois jen ai perdu une, dommage

Prévention santé environnement 2de professionnelle
Prévention santé environnement 2de professionnelle
par Chrystel Fasolo

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prévention santé environnement 2de professionnelle (Broché)
Le livre reprend l'essentiel du programme, il est agréable ä lire et permet de faire travailler les élèves en TD je recommande

Collier Titanic Le Coeur de l'Océan Cristal Swarovski et chaîne en Plaqué Or blanc 18 carats - Bleu Océan
Proposé par FASHION DESIGNER

1.0 étoiles sur 5 bof, 2 janvier 2014
Très déçu, c sure quil fallait men douter vu le prix mais le bijou n'est pas très beau, ca fait cacaille

Contextes et situations professionnelles 2e/1re/Tle Bac Pro ASSP
Contextes et situations professionnelles 2e/1re/Tle Bac Pro ASSP
par Élisabeth Baumeier

5.0 étoiles sur 5 super, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contextes et situations professionnelles 2e/1re/Tle Bac Pro ASSP (Broché)
Ce livre est vraiment bien fait, il reprend tout le programme tout en mettant en relation avec le coté professionnel avec des mises en situation. Ce qui permet au élèves d'être dans le concret. Parfait

TOMMEE TIPPEE - Kit complet naissance - Closer To Nature - Sans BPA
TOMMEE TIPPEE - Kit complet naissance - Closer To Nature - Sans BPA
Proposé par ECAS DEALS

5.0 étoiles sur 5 ä avoir absolument!, 13 septembre 2013
Coffret à acheter ou ä se faire offrir pour coffret naissance, tout est pratique utile et de très bonne qualité. Le chauffe biberon chauffe vite et ä très bonne température, se transporte partout tres léger. Biberon ergonomique tétine souple, on peut même changer les tétines pour les 3 mois, peu chère sur le même site. Impeccable!

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110ZWAXEF Tablette 10.1''( 25,65 cm) Processeur Dual-Core Android Wifi 16 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 13 septembre 2013
Tablette fine et légère, tres pratique et navigue vite sur internet. Moins chère qu'en magasin. Je recommande! Bla bla bla lol

Drive [Blu-ray]
Drive [Blu-ray]
DVD ~ Ryan Gosling

5.0 étoiles sur 5 À voir absolument!, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive [Blu-ray] (Blu-ray)
Super film j'ai adoré, je recommande! J'adore l'acteur calme mais faut pas l'embetter lol, la musiques est génial. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3