Profil de Monique VOGT > Commentaires

Contenu rédigé par Monique VOGT

Monique VOGT

Netgear XAVB5401 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 prise femelle 1 port réseau 10/100/CPL, compatible box Internet, périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Installation ultra facile, 2 août 2014
L'installation est décrit dans un petit livret , très facile , si vous avez un problème , et ce fut mon cas , cela ne vient pas des adaptateurs qui eux se sont connectés sans problèmes , mais de la carte ethernet qui n'était pas configurer correctement , rien à voir avec les adaptateurs , une connexion ethernet filaire n'aurait pas non plus fonctionner .
Je ne regrette absolument pas mon achat et la livraison de Amazon en un jour ouvré à été respecté , un clic , une nuit , une livraison , une installation facile et me voilà avec internet dans le garage sur une prise de courant

Joyland
Joyland
par Stephen King

3.0 étoiles sur 5 Un simple roman, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyland (Broché)
J'ai beaucoup lu Stephen King et cette fois ci je suis déçu , ça n'est qu'un simple roman sans frisson que n'importe qui d'autre aurait pu écrire , avec Stephen King on s'attends a du suspens , des frissons , là il n'en n'est rien .
Ce livre est agréable à lire , Stephen King ne peut pas toujours faire peur et frissonné , c'est réussi .
L'histoire est tendre et émouvante

USB Câble de Données (TomTom Data Cable) pour tous Mini USB TomTom GPS (Voir la Description pour les Modèles Compatibles)

2.0 étoiles sur 5 Pas le bon, 18 juin 2014
ça n'est pas le bon câble qui est arrivé malgré la concordance de la référence , au prix qu'il est vendu il était inutile de le retourner

Sagemcom Sixty Téléphone sans fil Prune
Sagemcom Sixty Téléphone sans fil Prune
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 Ni un filaire , ni un sans fil, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagemcom Sixty Téléphone sans fil Prune (Appareils électroniques)
C'est un très bon appareil , mais il y a l'inconvénient de ne pouvoir composer de numéro lorsque le combiné n'est pas à proximité de la base , seule la base permets la composition et la visualisation du numéro.
Sinon c'est un très bon produit avec un charme rétro

Moutons : Guide de l'éleveur amateur
Moutons : Guide de l'éleveur amateur
par H. Kuhnemann

3.0 étoiles sur 5 Un bon guide, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moutons : Guide de l'éleveur amateur (Broché)
C'est un bon guide pour une première expérience , tout n'est pas à prendre à la lettre mais permet de faire sa propre idée .
C'est un guide que l'on peut posséder lorsque l'on n' y connait rien à l'élevage des moutons , mais qui ne résoudra pas tous les soucis

More-Thing Boîtier en Métal armure hybride pour iPhone 4S / 4 Titanium
More-Thing Boîtier en Métal armure hybride pour iPhone 4S / 4 Titanium

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 juin 2013
Cette coque change l'iphone , il est beaucoup plus classe , seul petit , tout petit bémol , qui peut s’avérer un avantage , il cache l'ouverture de la carte sim

Gentle Birds and Forest Stream for Relaxation Meditation. Relaxing Nature's Sounds for Sound Therapy calming Birds and Sounds of Nature for Mindfulness Méditation and Relaxation

1.0 étoiles sur 5 impossible à évaluer , jamais reçu, 15 juin 2013
Le téléchargement à échoué et lorsque je veux le relancer j'ai un message d'erreur de Amazon , la musique en elle même n'y est pour rien .
Le seul téléchargement qui a fonctionné c'est la ponction de la somme sur mon compte , et maintenant lorsque je veux relancer le téléchargement , j'ai un message qui me dit que le délai a expiré

Tropical Ocean Waves, Sound Effects Download, Sound FX Wav Sounds, Sleep Aid. Sleep with Nature Sounds, Relaxing Sounds of Nature for Deep Sleep, Relaxation, Healing Massage and Méditation

1.0 étoiles sur 5 Payé mais jamais reçu, 15 juin 2013
La musique est certainement belle , mais le téléchargement a échoué et lorsque je tente de le relancer j'obtiens un message d'erreur de Amazon , sauf pour le prélèvement qui , lui , a bien été effectue .
Je déteste donc la façon dont ça c'est passé , la musique , elle , je ne l'ai jamais entendue

Amazen
Amazen

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment ce que j'attendais, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazen (Téléchargement MP3)
Je m'attendais à autre chose , plus naturel , heureusement que c'était gratuit sinon j'aurais regretté mon achat , mais à chacun ses gouts