Profil de Monique VOGT > Commentaires

Contenu rédigé par Monique VOGT

Monique VOGT

Page : 1 | 2
Gusti Cuir nature "Lucas" Sac de voyage Bagage à main Bagage Cabine Sac Bandoulière Sac porté épaule Sac Cuir véritable Sac de Sports Sac à Main Fourretout Weekend Temps libre Vintage Taille moyenne Femme Homme Marron Foncé R5
Proposé par Gusti Cuir

4.0 étoiles sur 5 Cuir vieillit a souhait, 7 mai 2015
Magnifique sac que j'utilise pour mon appareil photo et son zoom , tout rentre parfaitement .
Personnellement j'ai enlevé les deux poignées pour ne l'utiliser que en bandoulière , à chacun son usage .
Sur certains commentaires j'ai lu un soucis d'odeur , le mien , à part une légère odeur de cuir plutôt agréable ne m'a en rien incommodé , bien au contraire .
Sac solide

Aimant En Néodyme N42 épais Adhésif 20 X 6 X 1,5 Mm - 1,6 Kg De Traction (Nord) (pack De 10)

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 mai 2015
L'adhésif double face collé sur les aimants n'est pas adapté à la force d'attraction , au premier usage j'ai retrouvé les aimants collés coté mettalique, ça se corrige avec de la colle plus adaptée

Ozeri Touch - Balance digitale 200kg maximum - Mesure le poids, les quantités de graisse, d'eau, de muscle et d'os - Fonction mémoire 8 profils
Proposé par Ozeri EU

3.0 étoiles sur 5 Correct, 7 mai 2015
La balance que j'ai reçue n'est pas blanche mais verdâtre , l'emballage était sommaire , un un simple scotch amazon pour maintenir le carton fermé.
Comme tout le monde , j'ai apprécié la version PDF du mode d'emploi

THERMOSTAT PROGRAMMABLE DE CHAUFFAGE HEBDOMADAIRE AVEC ECRAN TACTILE POUR SYSTEME DE CHAUFFAGE
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 Installation facile, 19 novembre 2014
Livraison le lendemain de la commande , emballage sérieux , comme tous les autres commentaires je regrette vivement qu'il n'y ai pas de notice en français , même en cherchant sur internet je n'ai rien trouvé et c'est très dommage car nécéssaire pour une utilisation appronfondie

Amico 3/4 "PT filetage mâle métal Compresseur d'air filtre silencieux Silencieux Noir
Proposé par DeamX

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 novembre 2014
Le filtre correspond à mon attente et à mon compresseur , seul petit bémol , vu la distance a parcourir l'emballage aurait pu être un peu plus approprié .

Netgear XAVB5401 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 prise femelle 1 port réseau 10/100/CPL, compatible box Internet, périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV
Proposé par XV Informatique

5.0 étoiles sur 5 Installation ultra facile, 2 août 2014
L'installation est décrit dans un petit livret , très facile , si vous avez un problème , et ce fut mon cas , cela ne vient pas des adaptateurs qui eux se sont connectés sans problèmes , mais de la carte ethernet qui n'était pas configurer correctement , rien à voir avec les adaptateurs , une connexion ethernet filaire n'aurait pas non plus fonctionner .
Je ne regrette absolument pas mon achat et la livraison de Amazon en un jour ouvré à été respecté , un clic , une nuit , une livraison , une installation facile et me voilà avec internet dans le garage sur une prise de courant

Joyland
Joyland
par Stephen King

3.0 étoiles sur 5 Un simple roman, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyland (Broché)
J'ai beaucoup lu Stephen King et cette fois ci je suis déçu , ça n'est qu'un simple roman sans frisson que n'importe qui d'autre aurait pu écrire , avec Stephen King on s'attends a du suspens , des frissons , là il n'en n'est rien .
Ce livre est agréable à lire , Stephen King ne peut pas toujours faire peur et frissonné , c'est réussi .
L'histoire est tendre et émouvante

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pas le bon, 18 juin 2014
ça n'est pas le bon câble qui est arrivé malgré la concordance de la référence , au prix qu'il est vendu il était inutile de le retourner

Sagemcom Sixty Téléphone sans fil Prune
Sagemcom Sixty Téléphone sans fil Prune
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

3.0 étoiles sur 5 Ni un filaire , ni un sans fil, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagemcom Sixty Téléphone sans fil Prune (Appareils électroniques)
C'est un très bon appareil , mais il y a l'inconvénient de ne pouvoir composer de numéro lorsque le combiné n'est pas à proximité de la base , seule la base permets la composition et la visualisation du numéro.
Sinon c'est un très bon produit avec un charme rétro

Moutons : Guide de l'éleveur amateur
Moutons : Guide de l'éleveur amateur
par H. Kuhnemann

3.0 étoiles sur 5 Un bon guide, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moutons : Guide de l'éleveur amateur (Broché)
C'est un bon guide pour une première expérience , tout n'est pas à prendre à la lettre mais permet de faire sa propre idée .
C'est un guide que l'on peut posséder lorsque l'on n' y connait rien à l'élevage des moutons , mais qui ne résoudra pas tous les soucis

Page : 1 | 2