Profil de Mme Revaux > Commentaires

L'Auberge du sixième bonheur
L'Auberge du sixième bonheur
DVD ~ Ingrid Bergman

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Auberge du sixième bonheur (DVD)
Quel film magnifique ! Et qu'il est beau ce combat pour sauver des enfants. Ingrid Bergman est sublime, l'histoire passionnante et émouvante .... Un pur moment de beau cinéma.

Downton Abbey - Coffret Saisons 1 et 2 (8 DVD inclus Bonus DVD) (Import Langue Francaise)

4.0 étoiles sur 5 La magie de l'Angleterre et du début du XXème siècle, 18 juillet 2014
Décors magnifiques, acteurs parfaits. On est emporté dans l'histoire de ces aristocrates anglais et de leurs domestiques. Ce que j'ai trouvé vraiment intéressant justement, c'est ce mélange des deux mondes, la fidélité et le respect de certains membres de la domesticité, la duplicité et la méchanceté d'autres, leur façon de vivre et de travailler. Les intrigues sont bien construites et l'on suit les personnages avec un grand plaisir. J'ai adoré ce voyage dans le temps, dans ce magnifique décor, et ces merveilleux costumes. Je craignais une certaine mièvrerie, mais on en est loin. J'ai hâte de voir les saisons suivantes.

Supercondriaque
Supercondriaque
DVD ~ Dany Boon

3.0 étoiles sur 5 Tout juste drôle, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supercondriaque (DVD)
j'ai regardé ce film sans déplaisir mais on est loin des "ch'tis". Certes, on retrouve l'humour de Dany Boon et l'interprétation de Kad Mehrad toujours aussi bon, mais l'histoire devient trop invraisemblable et la fin est un peu bâclée. J'ai souri, mais je ne me suis pas franchement amusée. Distrayant, sans plus.

Philips D4052WC/FR Téléphone fixe sans fil Duo 2 combinés avec mode silence Blanc/Taupe

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et facile d'utilisation, 17 mai 2014
Non seulement ces téléphones sont esthétiques, mais en plus, l'installation est simple. Le son est excellent et la portée tout-à-fait correcte. Je suis très contente de mon achat

Inéluctable
Inéluctable
par Patrick Sebastien

4.0 étoiles sur 5 Une âme noire, noire ( quoique !), 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inéluctable (Broché)
Sans dévoiler l'intrigue qui est passionnante, je dirais simplement que c'est l'histoire d'un "monstre" qui s'analyse lui-même et qui devient au fil des pages et de manière étrange un être attachant ... Patrick Sébastien nous ouvre le coeur de cet homme confronté à l'inéluctable. C'est un roman que l'on lit pratiquement d'une traite et que l'on n'a pas envie de lâcher jusqu'à la dernière page.

Le spectacle de Noël
Le spectacle de Noël
par Anne Perry

3.0 étoiles sur 5 Et voici Caroline, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le spectacle de Noël (Poche)
Après Thomas Pitt, William Monk, Charlotte et Esther, Lady Vespasia, voici que Anne Perry met en scène Caroline. Un peu déçue par l'intrigue, j'ai toutefois apprécié l'approche des croyances et superstitions autour des vampires. Et puis Anne Perry parvient à nous faire revivre une époque, une atmosphère riches et instructives, comme à l'accoutumée.

Saint Michel, priez pour eux
Saint Michel, priez pour eux
par Jean-Pierre Alaux

3.0 étoiles sur 5 La découverte du Mont St Michel, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Michel, priez pour eux (Poche)
Plus que l'intrigue somme toute un peu "téléphonée", ce qui est passionnant dans ce livre c'est la découverte du Mont St Michel, de son histoire, de ses rénovations, le tout raconté avec humour, sur des bases solides, et en compagnie de personnages toujours aussi attachants.

ROLLING STONES 2014 CALENDRIER BY DREAM + FREE ROLLING STONES AIMANT DE REFRIGERATEUR

4.0 étoiles sur 5 SUPER STONES, 16 février 2014
C'est un cadeau que j'ai offert à mon mari, fan des Stones depuis toujours. Ce calendrier comporte des photos des Rolling Stones que l'on avait peut-être oubliées. C'est plein de souvenirs, de bons moments, qui peuvent nous accompagner tout au long de l'année.

Comme un chef
Comme un chef
DVD ~ Jean Reno
Proposé par S-PION

4.0 étoiles sur 5 Un bon divertissement, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un chef (DVD)
Ce que d'aucuns appelleraient un "petit film".... que moi je qualifierais de "bon" petit film. C'est bien interprété, bien enlevé, plein d'humour et les comédiens sont excellents ; à regarder en famille, pour sourire, se distraire et oublier un peu les tracas de la vie. Un film qui fait du bien, qui lave la tête et qui éveille les papilles.

Une Histoire de France
Une Histoire de France

4.0 étoiles sur 5 Des chansons qui traversent le temps, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Histoire de France (CD)
J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver ces mélodies qui ont émaillé ma vie. Ma maman chantait "Les roses blanches" et j'ai été émue de l'entendre à nouveau. Portées par les voix superbes des Stentors, ces chansons m'ont emmenée dans mes souvenirs et j'écoute cet album avec un délicieux sentiment de nostalgie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4