Profil de Daïna > Commentaires

Wool Overs Pull à col V femme en cachemire et mérinos
Wool Overs Pull à col V femme en cachemire et mérinos
Proposé par Wool Overs Ltd

5.0 étoiles sur 5 Juste un peu de prudence quant à la taille, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull à col V femme en cachemire et mérinos (Vêtements)
Comme la dernière fois que j'ai commandé un pull Wool overs, j'ai pris la taille en-dessous, un S pour une personne qui fait du 38-40 et c'était parfait.
Ces pulls sont assez chers, mais il n'y a pas de mauvaise surprise au lavage. Aucun problème donc sur le coloris (rose indien) et la forme.

Le cadeau est arrivé pour Noël alors qu'il n'était prévu que pour début janvier. Encore parfait.

Amy's Cardigan à encolure en V particulièrement souple, pour femme, bleu, taille 36

5.0 étoiles sur 5 cadeau apprécié, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amy's Cardigan à encolure en V particulièrement souple, pour femme (Vêtements)
J'ai acheté taille 38 (fabricant taille 36) en bleu marine et cela convenait parfaitement pour la personne à qui je l'ai offert et qui fait du 38.
Belle couleur, bonne forme, toucher agréable.
Très satisfaisant pour l'instant, néanmoins il faudra voir après lavage (taille, forme , coloris)

Metaltex 736612 Lot de 4 ronds de serviette en bois - Coloris aléatoire
Metaltex 736612 Lot de 4 ronds de serviette en bois - Coloris aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher pour la qualité., 22 janvier 2016
Couleurs plutôt jolies bien que non conformes à celles qui apparaissent chaque fois qu'on clique pour voir cet article.
Le diamètre intérieur (3,5 cm) est à mon goût un peu étroit, ce qui est impossible à savoir puisqu'Amazon donne les dimensions de l'emballage, mais pas d'un seul rond!
L'intérieur des ronds n'est pas assez poncé, et donc cela "accroche" les serviettes.

40 Leçons pour parler russe
40 Leçons pour parler russe
par Michel Chicouène

2.0 étoiles sur 5 Idéal pour ...............décourager un débutant!, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Leçons pour parler russe (Poche)
Quelqu'un m'a donné ce livre avec les CD, ne sachant plus qu'en faire et ayant su que j'avais des bases de russe.

Quelle ne fut pas ma stupéfaction de constater que cela commence par une sorte de "précis de prononciation" (plus d'un quart des leçons!), avec des mots "techniques" utilisés pour un enseignement de fond de la langue russe (en complément d'une autre méthode), certainement pas pour un amateur qui veut trouver du plaisir dans l'apprentissage vivant d'une langue étrangère.
Heureusement que ce livre est accompagné de CD, sinon je considérerais cette méthode comme extrêmement désuète.
En revanche assez peu d'explications grammaticales au début sur ce qu'est un "cas", ce qui serait pourtant un minimum quand on commence à étudier une langue dont les mots se déclinent (ce qui diffère de la nôtre).

A déconseiller complètement à un vrai débutant !

Moulinex TL110030 Principio Grille-Pain Simple Fente
Moulinex TL110030 Principio Grille-Pain Simple Fente

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex TL110030 Principio Grille-Pain Simple Fente (Cuisine)
Comme me l'a indiqué Amazon en tête de page, je l'ai acheté le 1er Juillet 2014 . Nous sommes le 23 Décembre 2015. Il a rendu l'âme ce matin. Durée de vie: à peine 1 an 1/2.
C'était d'ailleurs un modèle échangé à peine essayé, car celui que j'avais reçu d'abord aurait pu mettre le feu à la cuisine tant il chauffait!

Chansons et comptines pour les tout-petits - 1 à 3 ans
Chansons et comptines pour les tout-petits - 1 à 3 ans

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons et comptines pour les tout-petits - 1 à 3 ans (CD)
Il s'agit d'un cadeau, donc je n'ai écouté que les extraits. Les chansons sont assez lentes et chantées par des intervenants adultes différents, qui ont une bonne diction. C'était important dans mon choix puisque c'est un cadeau destiné à un enfant étranger.

Je voudrais préciser qu'à l'intérieur il y a un petit livret avec les paroles. N'ayant trouvé ce détail nulle part, j'avais failli ne pas l'acheter.

Alabama Monroe - César® 2014 du meilleur film étranger
Alabama Monroe - César® 2014 du meilleur film étranger
DVD ~ Johan Heldenbergh
Proposé par Smartphones & DVD

4.0 étoiles sur 5 Beau film triste, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alabama Monroe - César® 2014 du meilleur film étranger (DVD)
Très beau film à ne regarder que si on est en pleine forme car les moments douloureux sont fréquents et la tristesse peut être contagieuse quand elle est exprimée avec tant de finesse et néanmoins de réalisme.

Un Goût de cannelle et d'espoir
Un Goût de cannelle et d'espoir
par Sarah McCoy

4.0 étoiles sur 5 Un bon roman, ce n'est pas si fréquent!, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Goût de cannelle et d'espoir (Poche)
Un vrai bon roman avec des moments très douloureux, mais aussi très chaleureux, avec des personnages attachants.. Sujets intéressants, car il y a plusieurs sujets : vie quotidienne de gens ordinaires en Allemagne nazie, Lebensborn, les nazis eux-mêmes (avec des variantes), l'enfant juif, l'émigration. On ressent les certitudes, les failles, les doutes...

En revanche je pense que la vie intime de Reba la journaliste et l'immigration en provenance du Mexique n'apportent rien au roman. Cette histoire qui n'a rien à voir avec la première (sinon pour introduire le "reportage"), n'est pas du même niveau ("littéraire" et historique) . Si je n'avais pas été enthousiasmée par le reste du roman, je dirais même qu'elle le gâche un peu.

Mudwoman
Mudwoman
par Joyce Carol Oates

1.0 étoiles sur 5 Très grosse déception, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mudwoman (Poche)
Déconseillé à ceux qui s'attendent à du suspense. Il n'y en a pas. Des évènements catastrophiques et "décousus" arrivent, tantôt ils sont réels, tantôt ce sont des fantasmes de cette héroïne antipathique qui ne cesse de se regarder le nombril et ressasse...
Je n'ai ressenti aucun malaise quant à sa situation, juste de l'indifférence. L'écriture ne m'a pas permis de compatir.
Un fatras qui se veut intellectuel...Franchement les carrières de ces messieurs-dames à l'intérieur de l'Université n'ont aucun intérêt. Les quelques allusions superficielles à des faits politiques ressemblent plutôt à des lieux communs.
L'auteur parsème tout cela des appellations "Mudgirl" et "Mudwoman", qui arrivent comme des cheveux sur la soupe.
Que d'efforts il a fallu pour arriver au bout...J'ai sauté des passages entiers, lourds, ce qui n'a rien changé à l'histoire.
Les seuls personnages attachants sont le couple qui adopte l'enfant, en particulier le père. Il y a de la vraie émotion et donc en fait, sur la totalité, une petite centaine de pages touchantes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2015 11:41 AM CET

Blood on the Water
Blood on the Water
par Anne Perry

3.0 étoiles sur 5 Fortunately, the Thames..., 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood on the Water (Broché)
Far better than the previous one, "Blind Justice", which was boring and disappointing.
The main "character" is the Thames, and it gives the novel its strength. The scenes about Monk and his colleagues are interesting and realistic.
The interventions of Hester are already often a bit far-fetched, but I must say that Scruff taking part in the investigations isn't convincing at all..
Moreover the character of Oliver Rathbone (and now his ridiculous love for Beata York) shouldn't be in each book. This situation would be unlikely in real life.The same characters in evey novel make the series look like "The Fabulous Five", which was for children!

Page : 1 | 2 | 3