Profil de myriam hennuy > Commentaires

Contenu rédigé par myriam hennuy

myriam hennuy

Desigual Mery - Robe - Trapèze - Sans manche - Femme - Gris (Gris Tormenta) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

4.0 étoiles sur 5 robe très actuelle, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mery - Robe - Trapèze - Sans manche - Femme (Vêtements)
j' adore son look,très agréable a porter car matière un peu élastique,robe près du corps sexy et a porter en tous temps , superbe

Desigual Susan - Blouse - Manches longues - Femme - Noir (Negro) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 tres confortable, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Susan - Blouse - Manches longues - Femme (Vêtements)
blouse très agréable au porter,belle effet des manches à pois,matière légère,peut se porter en toute saisons,très satisfaite de mon achat

Desigual - futur - t-shirt - imprimé - femme - noir (negro) - xxl
Desigual - futur - t-shirt - imprimé - femme - noir (negro) - xxl

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE t-shirt, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - futur - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
a conseiller, matière très agréable,a voir le dos imprimé coloré superbe et chiffre 69 .je suis très satisfaite de mon achat

Felina - Body - Femme - Ivoire (Vanille 048) - FR : 54 (Taille fabricant : 105C)

5.0 étoiles sur 5 body felina bonne qualité, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felina - Body - Femme (Vêtements)
Je connaisais deja cette marque, body a conseiller, taille juste, je me sens bien dans ma peaux a conseiler, bonne qualité

Desigual - yesi - top à manches longues - femme - noir (negro) - xxl
Desigual - yesi - top à manches longues - femme - noir (negro) - xxl

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat je suis très satisfaite rien de - mais +, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - yesi - top à manches longues - femme (Vêtements)
A conseiller très jolie tunique ,belle coupe avec les pans sur les côtés je suis très satisfaite super agréable comme matière

Vero moda - legging - femme - noir (black) - xl
Vero moda - legging - femme - noir (black) - xl

4.0 étoiles sur 5 leggin, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero moda - legging - femme (Vêtements)
très agréable a porter, jambes un peu longues car je mesure 1M60,pas grave il faut raccourcir un peu ,très bien

Desigual - flowers - gants - femme - noir (negro) - taille unique
Desigual - flowers - gants - femme - noir (negro) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 gants, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - flowers - gants - femme (Vêtements)
super beaux,pas encore portés, suppose très pratique avec la patte qui couvre les doigts,je crois que je vais les adorer

Desigual 37V2135 Robe   Trapèze Manches longues Femme  - Vert - Grün (verde botella 4009) - 46
Desigual 37V2135 Robe Trapèze Manches longues Femme - Vert - Grün (verde botella 4009) - 46

4.0 étoiles sur 5 robe trapèze, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - tibet - robe - femme (Vêtements)
robe élégante, belles couleurs,toujours parfait avec desigual, taille juste, beau décolleté, j'adore ce modèle trapèze, a conseiller a toutes , super

Desigual - jamila - top à manches longues - femme - noir (negro) - xxl
Desigual - jamila - top à manches longues - femme - noir (negro) - xxl

5.0 étoiles sur 5 top, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - jamila - top à manches longues - femme (Vêtements)
bel effet,dos coloré,bas devant argenté très joli, taille bien,agréable a porter,super beau, a conseiller,coloris gaie, parfait, rien de négatif tout est parfait

Desigual - keso - legging - femme - noir (negro) - xl
Desigual - keso - legging - femme - noir (negro) - xl

5.0 étoiles sur 5 superbe legging, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - keso - legging - femme (Vêtements)
modèle original et matière agréable a porter, a conseiller,parfait,j aime son look,belle finition,taille juste,bel effet,a porter avec tunique ,que dire de+ C'est super