undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de chocochris > Commentaires

Contenu rédigé par chocochris
Classement des meilleurs critiques: 1.857.629

chocochris (france)

Sex and the City : film tie-in
Sex and the City : film tie-in
par Candace Bushnell

1.0 étoiles sur 5 nul et décevant, 27 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex and the City : film tie-in (Broché)
et bien oui malgré les commentaires avisés et négatifs , je l'ai acheté quand même ... grand mal m'en a pris !!!!j'ai bien du mal à le terminer ...
une succession de petites phrases sans intérêt, des soi disant histoires( vulgaires ) .
je me demande comment des telles inepties ont pu inspirer la série si joyeuse et prenante !!!!

si vous envisagez d'acheter ce livre: passez votre chemin!

Gossip Girl T12
Gossip Girl T12
par Cecily ZIEGESAR (Von)

1.0 étoiles sur 5 déçue, 8 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl T12 (Poche)
très très déçue par ce livre...fini les personnages de la série: que sont ils devenus??? aucune info là dessus...quel dommage! et puis ça fait répétition : genre on prend des nouveaux personnages mais c'est toujours les mêmes histoires: faut savoir arrêter une série !ça devient lassant .
et les nouveaux personnages m'ont laissée sur ma faim....je vais donc arrêter là la collection .et surement revendre mon stock car ce sont des livres distrayants mais rien qui ne doive passer à la postérité !

Yoga Harmony
Yoga Harmony

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga Harmony (CD)
vraiment une révélation sonore .
des morceaux qui apaisent et relaxent pour de bon, le calme intérieur suit l'écoute de ce disque formidable
à acheter de toute urgence pour un moment de bien être total !!

Guérir le stress, l'anxiété et la dépression sans médicaments ni psychanalyse
Guérir le stress, l'anxiété et la dépression sans médicaments ni psychanalyse
par David Servan-Schreiber

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 2 mai 2008
j'ai acheté ce livre sur recommandation de mon dentiste, mais après lecture de certains commentaires ici j'étais un peu sceptique.
et bien je ne regrette pas mon achat,

évidemment si vous ne croyez qu'en la médecine traditionnelle pure et dure qui nous "gave" de médicaments, passez votre chemin , vous ne trouverez rien pour vous là dedans, sauf si vous êtes curieux et avec une ouverture d'esprit suffisante, ceux qui critiquent ce livre ne le comprennent tout simplement pas.
oui il existe d'autres façons de se soigner, et non la médecine et la science moderne ne savent pas tout: bien au contraire,

dans un language très agréable, DSS démonte certains mécanismes du cerveau, et nous permet de comprendre - un peu - ce qui se passe dans notre tête...
et d'être acteur de notre vie et non plus "avaleur de pilules" pour tout et n'importe quoi.
quel livre bienfaisant...le chapitre sur la cohérence cardiaque est tout simplement fabuleux...
soyez curieux...lisez