Profil de Irina > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ludi Jouet d'éveil - Mousse - Tapis Educatif
Ludi Jouet d'éveil - Mousse - Tapis Educatif

5.0 étoiles sur 5 Meilleur tapi pour le bébé!!, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Mousse Animaux, Modèle Au Choix (Puériculture)
Excellentes couleurs!!
La texture est différente et intéressante sur chaque carré.
Les différentes formes s'enlèvent et permettent de jouer avec le bébé. Lui-même les sort et joue avec.
Superbe tapi!!

Il était  un petit navire
Il était un petit navire
par Xavier Deneux
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Meilleur livre de cette collection!, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était un petit navire (Cartonné)
J'ai acheté plusieurs livres de cette collection.
Celui-là est vraiment beau et rigolo. Il a des figurines en papier qui se mettent debout quand on le feuillette. Il y a un petit bonhomme qui monte sur la corde du bateau pour échapper d'être mangé. Il y a une sirène qui flotte sur les vagues quand on tourne une petite roue. Enfin, vraiment très bien fait!

Engel - Pyjama Avec Boutons Pression - Bébé - 70% laine 30% soie 8-15 mois (74/80) - Bleu
Proposé par Lana Bambini

5.0 étoiles sur 5 Chaud et joli. Facile à mettre sur le bébé ou changer la couche., 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engel - Pyjama Avec Boutons Pression - Bébé - 70% laine 30% soie (Vêtements)
C'est un pyjama assez chaud que je mets avec un body aussi en laine de la même marque. L'ensemble fait une double couche.
Le bébé a l'air content: il n'a ni trop chaud, ni trop froid.
Le pyjama se ferme au niveau des jambes, c'est donc très facile de changer la couche.

Engel - Combinaison à Capuche Avec Boutons en Bois - Bébé - 100% laine 8-15 mois (74/80) - Océan
Proposé par Lana Bambini

5.0 étoiles sur 5 Chaud! mais attention au lavage!, 20 octobre 2014
En effet, c'est une combi bien chaude, en quelque sorte un intermédiaire entre un pull et une combi de neige.

En revanche, surtout pas de lavage en machine. Personnellement, j'ai fait une erreur. La combi s'est rétréci en 2 fois!! J'ai dû en racheter un neuf, alors que c'est assez cher.

Chat Botté (le)
Chat Botté (le)
par Daniel Kerleroux
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Poils se décollent, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chat Botté (le) (Album)
J'ai retourné ce livre parce que je l'ai trouvé un peu dangereux pour le bébé.
En effet, les poils des images se détachent très facilement et le bébé est tenté de les avaler.

Trixie Parure pour Chat Harnais et Laisse Extensible
Trixie Parure pour Chat Harnais et Laisse Extensible

5.0 étoiles sur 5 Le chat est content!, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Parure pour Chat Harnais et Laisse Extensible (Divers)
Et.. il ne se barre pas quand on le promène.
J'ai essayé auparavant de nombreuses autres laisses, aucune ne marchait.
Celle-ci tient bien le chat et ne le gène pas dans ses déplacements.

Paul Bocuse dans votre cuisine
Paul Bocuse dans votre cuisine
par Paul Bocuse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Bocuse dans votre cuisine (Relié)
Le livre de recettes simples à préparer et de grands classiques.
Quelques conseils utiles de la part de Paul Bocuse tout au début du livre (équipement de la cuisine, quelques règles de base).
Ouvrage en jolie édition, agréable à feuilleter.

Timberland - Combinaison de neige - Bébé garçon - Bleu (Amiral) - FR: 12 mois (Taille fabricant: 12 mois)

5.0 étoiles sur 5 Très contente!, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland - Combinaison de neige - Bébé garçon (Vêtements)
Très bonne combi. Bien chaude, et même jolie, alors que c'est quand même une combi de neige. Le bébé est très mignon dedans.
La capuche couvre bien et ne tombe pas.
Les petites bottes se mettent à l'intérieur des pantalons, s'il faut.
Suffisamment large dans les épaules, ce qui est un gros problème pour les autres combis.

Petit Bateau - Bob - Mixte bébé - Blanc (Ecume) - FR: 12 mois (taille fabricant: 12 mois)

5.0 étoiles sur 5 Oui!, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Bob - Mixte bébé (Vêtements)
J'en au acheté un pour 6 mois, puis racheté pour 1 an tellement j'ai été satisfaite.
Un look très classe.
Protège du soleil également les yeux du bébé.

Riedel Verre à Coca-Cola de la gamme de verres O-Riedel, 480ml, 2414/21
Riedel Verre à Coca-Cola de la gamme de verres O-Riedel, 480ml, 2414/21
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Ca vaut le coup!, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riedel Verre à Coca-Cola de la gamme de verres O-Riedel, 480ml, 2414/21 (Cuisine)
On boit du coca maintenant uniquement dans ce verre!
Ca fait du soda une boisson un peu chique.. et c'est vraiment plus agréable à en boire dedans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4