Profil de Irina > Commentaires

Irina "Irina" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
MACLAREN Poussette Volo Noir
MACLAREN Poussette Volo Noir

1.0 étoiles sur 5 Dos voûté en hamac, assise trop basse au niveau des pots d'échappements, aucune protection dos et tête en cas de chute, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MACLAREN Poussette Volo Noir (Puériculture)
Achetée suite à la référence en tant que la Rolls des poussettes, Maclaren Volo me semble d'être plus que défaillante pour un fabricant aussi sérieux.

Voici les principaux points problématiques :

1/ le dos de la poussette n'est pas dur, il est fait en hamac.
Le bébé plonge dedans et son dos reste courbé tout au long du trajet. Mes deux autres poussettes ont non seulement les dos durs, mais fourrés d'une couche supplémentaire afin que le bébé soit assis bien droit et confortablement.

2/ L'assise la plus basse de toutes les poussettes que j'ai jamais vues.
Le bébé est littéralement par terre. C'est très embêtant particulièrement à proximité des voitures (en attendant la traversée de la route, par ex). Le bébé respire exactement au niveau des pots d'échappement de leurs gaz.

3/ en cas de chute en arrière, ni le dos, le la tête du bébé ne sont protégés.
Toujours la problématique du hamac, on a l'intérêt à ne pas basculer en arrière. Car, il n'y a qu'un petit filet qui sépare la tête et le dos du bébé de l'extérieur.
J'attire l'attention à ce point car plusieurs personnes dans leurs commentaires écrivaient que les poussettes aussi légères basculent facilement en arrière si on met trop de sacs sur les manches.

Enfin, après 2 semaines d'utilisation, mon bébé insiste de plus en plus que je le sorte dans son ancienne poussette (une autre marque). Je suppose qu'il s'y sent plus à l'aise.

Je note, quand même, une excellente maniabilité de Maclaren Volo et son poids très léger.
En revanche, en comparaison avec des poussettes cannes de mes voisines, je trouve que Maclaren est bien moins sécurisée, même si elle a 2-3 kg en moins.
En conclusion, je déconseille cette poussette.

Philips GC026/00 Rasoir anti-bouloche / anti-peluche
Philips GC026/00 Rasoir anti-bouloche / anti-peluche

5.0 étoiles sur 5 Génial ! Bravo Philips !, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC026/00 Rasoir anti-bouloche / anti-peluche (Cuisine)
En moins de 5 min j'enlève le nombre de bouloches impressionnant ! Jamais je n'aurais eu la patience de le faire à la main. Impossible.
Très simple à utiliser, très maniable et se nettoie en 2 sec.
Je l'ai recommandé depuis à tous mes proches !

Mon petit Mozart
Mon petit Mozart
par Emilie COLLET
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très très bien !, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit Mozart (Album)
Une des mélodies est un alphabète chanté, les autres sont simplement des airs très connus.
Le bébé les a adorés et adoptés dès la première écoute.
Excellente qualité d’enregistrement et surtout de production des sons par des instruments d'orchestre.
En fonction du caractère de la mélodie, c'est soit le piano, soit le violon, soit des clochettes, etc.. qui prennent leur tour.
Images mignonnes.

Vtech Roul'train Cache-cache
Vtech Roul'train Cache-cache

5.0 étoiles sur 5 On joue avec depuis 3 mois... toujours.., 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Roul'train Cache-cache (Puériculture)
De belles petites figurines, les mécanismes divers de déclenchement, et surtout la musique et les phrases annoncées par le conducteur du train - bien conçu !

Leifheit 41410 Kit de Balayage
Leifheit 41410 Kit de Balayage

5.0 étoiles sur 5 Ramasse parfaitement! Ne perd pa du côté !, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 41410 Kit de Balayage (Cuisine)
Ce kit de balayage est très conçu, bien qu'il s'agisse d'une chose simple, elle est bien pensée. Ainsi, le ramassage devient efficace avec le moindre mouvement de la main et surtout les miettes, les poils de moutons et d'autres saloperies ramassées s'entassent au fond de la pelle et ne risquent donc pas de ressortir.
C'est tout bête mais qu'est ce que ce genre de chose facilite la vie !!!

Touch Me Touch U
Touch Me Touch U
Proposé par Avenue des Jeux

2.0 étoiles sur 5 Délaissé au bout de 5 min, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touch Me Touch U (Jouet)
J'ai mis quand même deux étoiles parce que mon bébé est encore petit et que peut être avec l'âge il s'intéressera un peu plus à ce jouet.
Personnellement, j'ai trouvé l'amusement procuré un peu court, et un peu simple. Il faudrait peut être une explication sur ce qui entraîne cette réaction sonore. Ça serait plus parlant.

Nogent - 4047.D.17 - Ciseaux Coiffeurs - HB 520 - Model Artisanal - Droits Chromes - 17 cm

5.0 étoiles sur 5 Correct, 8 mai 2015
Ces ciseaux coupent correctement.
Je les utilise pour couper les cheveux de mon bébé qui serait fort mécontent de les confier à une coiffeuse professionnelle (pour l'instant!).
Cela donne un résultat satisfaisant et permet d'économiser le temps et l'argent (et les nerfs des deux! :)

Si le loup y était
Si le loup y était
par Philippe Jalbert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Images rigolotes !, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si le loup y était (Album)
Un bon livre de cette collection avec de beaux tissus utilisés et la première page "fourrée". Le bébé l'a bien apprécié.

Mon premier appareil photo
Mon premier appareil photo

1.0 étoiles sur 5 NULLISSIME !!!, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier appareil photo (Jouet)
Cet appareil photo n'a rien d'un appareil photo !
Il y a un seul bouton sur lequel on peut appuyer pour avoir du bruit de jungle. C'est tout!!!!!!!!!
Même le zoom ne sort pas !
Vraiment, je ne comprends même pas comment on a pu sortir ce produit en vente.

Ludi Jouet d'éveil - Mousse - Tapis Educatif
Ludi Jouet d'éveil - Mousse - Tapis Educatif

5.0 étoiles sur 5 Meilleur tapi pour le bébé!!, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Mousse Animaux, Modèle Au Choix (Puériculture)
Excellentes couleurs!!
La texture est différente et intéressante sur chaque carré.
Les différentes formes s'enlèvent et permettent de jouer avec le bébé. Lui-même les sort et joue avec.
Superbe tapi!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5