Profil de Curez > Commentaires

Contenu rédigé par Curez

Curez

Adaptateur Numérique Terrestre TNT Full HD DVBT2 (tuner DBV-T/T2) - CI+ PVR Connecté - HbbTV - Compatible TNT & Câble - Xeobox HDT 7840 (alimentation 12V et 230V avec adaptateur secteur fourni) - Internet

1.0 étoiles sur 5 QUESTION SUR ENREGISTREMENT, 28 décembre 2014
avec cet appareil peut on copier la tnt sur des supports bluray et dvd par le biais d'un graveur et capturer le son 5.1
cordialement
m.curez

Panasonic DMR-BWT745 Lecteur DVD Tuner TNT HDMI Port USB
Panasonic DMR-BWT745 Lecteur DVD Tuner TNT HDMI Port USB

5.0 étoiles sur 5 une merveille!!!!, 6 décembre 2014
j'ai toujours mon ancien panasonic dmr xw 350 qui fonctionne parfaitement mais celui-ci est une merveille qualité d'image et son j'ai associé ce produit avec une tv 4 k et un ampli lg salon 9.1 3D 4k 1500watts(introuvable en france obtenu en Italie) mieux que dans une salle de cinéma !!croyez moi achetez les yeux fermés!!!!bravo panasonic et pourtant j'étais fan de philips et de sony...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2014 8:44 PM CET

Intime - Edition Deluxe inclus 5 bonus
Intime - Edition Deluxe inclus 5 bonus

5.0 étoiles sur 5 CHRISTOPHE 'est vraiement le beau bizarre!!!!, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intime - Edition Deluxe inclus 5 bonus (CD)
tout est excellent dans cet album je l'ai vu au Thêatre Marigny quel talent la qualité du son!!! il nous fait rêver vivement le nouvel album prévu pour le mois de septembre de cette année...à acheter sans hésitation pour info cet album existe en vinyl .