Profil de Michel Plockyn > Commentaires

Michel Plockyn (France)

Bach: Matthäus-Passion / Jacobs
Bach: Matthäus-Passion / Jacobs

1.0 étoiles sur 5 Nul, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach: Matthäus-Passion / Jacobs (CD)
Non, non et non!
Suis-je différent de tous ces adorateurs béats qui se prosternent devant cet enregistrement?
Non, non et non!
Je suis d'autant plus révolté que je suis (j'étais )jusqu'à présent très convaincu par le travail de Réné Jacobs et que je comprends d'autant moins le produit qu'il vient de nous livrer!
C'est bien simple, il n'y a rie à retenir, ce qui rentre par une oreille sort par l'autre, outre une qualité d'enregistrement très dcevante nous sommes devant un flux indifférencié de notes qui se suivent sans aucun poids.
Les solistes sont de second rayon (la soprano qui devrait chanter Ciboulette!!!)le choeur confus et plat.
J'aimerais avoir le retour de ceux qui ont été déçus comme moi (il doit bien y en avoir!)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (15) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 21, 2014 7:15 PM CET

Verdi : Requiem
Verdi : Requiem

1.0 étoiles sur 5 Bof!!!, 4 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi : Requiem (CD)
Je ne comprends pas les critiques dithyrembiques que cet enregistrement a suscités!!!
Mauvais solistes ,orchestre moyen, enregistrement confus!
A ne pas recommander!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 21, 2014 7:00 PM CET