Profil de Filloleau > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
La Jument De Michao
La Jument De Michao

4.0 étoiles sur 5 Retour à la jeunesse, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Jument De Michao (Téléchargement MP3)
Toujours dans le coup, on retrouve cette fraicheur des fêtes Bretonne, avec la bonne ambiance. Pas de soucis essayez TRI YANN vous feras rêver.

Gardena 8000-20 Dévidoir sur roue pour tuyau d'arrosage Classic 60 TS
Gardena 8000-20 Dévidoir sur roue pour tuyau d'arrosage Classic 60 TS

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais fragile, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 8000-20 Dévidoir sur roue pour tuyau d'arrosage Classic 60 TS (Jardin)
Après réception un montage scabreux, bien suivre l'ordre de la notice, car le démontage en cas d'erreur est très risqué.
Léger et maniable l'emploi est facile, poignée repliable intéressant pour le rangement. La solidité à long terme est à vérifier.

Tendres Années 60
Tendres Années 60

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs incontournables, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendres Années 60 (Téléchargement MP3)
Malgré une procédure complexe de téléchargement, un vrai plaisir de retrouver Los Machucambos dans ses titres les plus connus.
Je recommande cet album.

Anker® Uspeed USB 3.0 7-ports Hub et USB 3.0 Câble - Rétro Compatible avec de l'USB 2.0

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 27 mars 2014
Tres bon produit fonctionne sans problème, une fixation pourrait être utile ainsi qu'une meilleure répartition des connecteurs.ce sont quelques amélioration pour le futur.

Remington - R6150 - Rasoir Rotatif - Titanium - 3 Têtes Sect / Rech - LCD
Remington - R6150 - Rasoir Rotatif - Titanium - 3 Têtes Sect / Rech - LCD

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 10 décembre 2013
Livraison très rapide, description conforme à l'annonce. l'efficacité est au rendez-vous. Ce qui est appréciable c'est l'autonomie qui permet de se raser sans baisse de puissance.

10W Chargeur solaire pour des batteries de voiture - avec connecteur allume-cigare et diode de blocage intégrée
Proposé par Crystalline Solar

3.0 étoiles sur 5 un peu faible, 10 décembre 2013
commande impeccable description correspondant à l'offre. Mais à l'utilisation ce panneau solaire à du mal à maintenir une batterie chargée. Il faut l'utiliser dans des régions très ensoleillées, Afrique peut-être.

cellePhone Batterie Li-Ion pour Sony Ericsson Xperia arc / arc S - noir ( remplace BA750 ) - 2500 mAh ( FAT )

3.0 étoiles sur 5 Adapté mais résultat insuffisant, 6 décembre 2013
Bonne description dommage qu'il n'y ai pas le choix de couleur pour la coque mon téléphone est blanc !
Quand aux performances de la batterie je suis très déçu, j'ai du gagner quelques heures de fonctionnement pas plus.
Cette dépense s'avère inutile peut-être est-ce le téléphone qui est trop gourmand en énergie ?

Playmobil - 4185 - Jeu de construction - Cavaliers et carrière
Playmobil - 4185 - Jeu de construction - Cavaliers et carrière
Proposé par PLAYMYPLANET

4.0 étoiles sur 5 Oui j'aime le cheval, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4185 - Jeu de construction - Cavaliers et carrière (Jouet)
Vos enfants ou petits enfant aime le cheval mais trop petit pur pratiquer, ce petit kit à un prix raisonnable leurs permettra de rêver, en faisant chevaucher les Playmobil .

Rowenta IR3020F0 Radiateur Radiant Sunray II 1800 W
Rowenta IR3020F0 Radiateur Radiant Sunray II 1800 W

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta IR3020F0 Radiateur Radiant Sunray II 1800 W (Cuisine)
Impeccable bien fini simple et facile à poser et raccorder, produit de marque garanti que je vous recommande pour un chauffage d'appoint dans une salle de bain..

ADAPTATEUR PRISE ATTELAGE Remorque caravane TRACTEUR 13 PLOT - 7 broches pole
ADAPTATEUR PRISE ATTELAGE Remorque caravane TRACTEUR 13 PLOT - 7 broches pole
Proposé par istorenet

4.0 étoiles sur 5 Solution économique et fiable, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADAPTATEUR PRISE ATTELAGE Remorque caravane TRACTEUR 13 PLOT - 7 broches pole
Prix intéressant pour un raccord indispensable si vous avez une remorque en 7 contacts et votre caravane ou véhicule en 13 contacts. envoi rapide et économique.

Page : 1 | 2 | 3