Profil de Filloleau > Commentaires

Contenu rédigé par Filloleau

Filloleau

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nouvel étui en cuir semi rigide pour appareils photo numériques Panasonic Lumix DMC-TZ61 TZ57 TZ55 TZ40 TZ35 TZ30 ZS3,Canon SX260,SX280,SX600 & IXUS,Sony H50 HX20,Samsung WB150,Nikon L29 L30(Rouge Marron))
Proposé par BV-Store(FR)

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la description, 23 janvier 2016
Ne correspond pas exactement à la description mon appareil photo ne rentre pas dans cet étui pourtant il est dans la liste des APN compatibles. Je l'ai revendu c'est un beau cuir et une belle finition dommage !

7 couleurs changeantes LED Reveil cube lumineux LCD Horloge veilleuse
7 couleurs changeantes LED Reveil cube lumineux LCD Horloge veilleuse
Proposé par Vonraech

1.0 étoiles sur 5 Argent perdu, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 couleurs changeantes LED Reveil cube lumineux LCD Horloge veilleuse
Produit sympa, mais qui ne fonctionne pas longtemps pour un réveil c'est ennuyeux. Çà clignote dans tous les sens et il devient impossible de le régler quant à la consommation de pile je ne vous en parle pas c'est pas écologique.

Photoshop CC pour les photographes : Manuel de fomation pour les professionnels de l'image
par Martin Evening

3.0 étoiles sur 5 Beau livre un peu complexe, 23 janvier 2016
C'est du lourd tant le livre que les explications. Réservé aux photographes qui ont du temps et des neurones à bruler. Mais on y découvre bien des astuces de ce logiciel bien complexe pour qui ne l'utilise pas tous les jours ou peut-être avec une formation dispendieuse. Bon achat mais cher.

MyMemory 128GB USB 3.0 Flash Drive - Red
MyMemory 128GB USB 3.0 Flash Drive - Red
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Belle capacité prix raisonnable, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MyMemory 128GB USB 3.0 Flash Drive - Red (Appareils électroniques)
Grosse capacité permettant d'emporter 100 films en voyage le prix bien qu'élevé reste abordable vu la performance, bon produit fiable.

Westmark Frotter / Rabotés
Westmark Frotter / Rabotés

3.0 étoiles sur 5 Quand on cherche un peu de qualité, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Westmark Frotter / Rabotés (Cuisine)
Moulinette simple, mais difficile de trouver un modèle fiable, celle ci semble plus robuste alors à suivre avec l'usage ??

Marie-Lune, Tome 5 : Help ! J'ai la tête à l'envers
Marie-Lune, Tome 5 : Help ! J'ai la tête à l'envers
par Sylvia Douyé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'ai trouvé, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie-Lune, Tome 5 : Help ! J'ai la tête à l'envers (Album)
Impossible de trouver cet exemplaire en librairie au moment des fêtes le tome 5 le seul qui manque à ma petite fille, heureusement Amazon est là le livre est livré en 48 h chez ma petite fille qui n'habite pas près de chez moi. Parfait tout le monde est heureux !

Netgear GS108GE Switch 8 Ports Gigabit Boitier Métal, Prosafe
Netgear GS108GE Switch 8 Ports Gigabit Boitier Métal, Prosafe

5.0 étoiles sur 5 Efficace et simple, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS108GE Switch 8 Ports Gigabit Boitier Métal, Prosafe (Accessoire)
Aucune surprise avec NETGEAR notice en dessin facile à comprendre, fonctionnement parfait et immédiat après raccordement. le top quoi !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Belle reproduction, 23 janvier 2016
Pas de surprise c'est une belle imitation de Damas mais à ce prix il ne faut pas rêver. L'étui un peu loupé lorsque le couteau est en place le bouton pression ne peu pas fermer il faut le déplacer, mais le trou d'origine reste visible. Belle pièce tout de même.

USB 2.0 Switch - Partager un périphérique (imprimante, disque dur, scanner), avec deux PC - Il suffit de sélectionner quel PC à utiliser via l'interrupteur manuel
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 23 janvier 2016
Produit reçu très rapidement fonctionnement manuel simple et sur, aucun problème contrairement aux précédents systèmes automatiques essayé précédemment. Je recommande ce produit.

Huion 10 x 6.25 Pouces Tablette de Dessin Graphique Professionnel 1060 Pro+
Huion 10 x 6.25 Pouces Tablette de Dessin Graphique Professionnel 1060 Pro+
Proposé par Huion Animation

2.0 étoiles sur 5 Dommage beau produit, 23 janvier 2016
Vraiment dommage beau produit mais mal fini, alors il ne fonctionne pas ! prise USB dans la tablette a un mauvais contact après essais de plusieurs cordon USB rien à faire, mise à jour du driver pour Windows 10 impossible !!
Heureusement Amazon assure le remboursement rapide donc retour se faire plumer chez WACOM

Page : 1 | 2 | 3 | 4