Profil de Peggy T. > Commentaires

Contenu rédigé par Peggy T.
Classement des meilleurs critiques: 2.185.213

Peggy T. "Orna WS"

La cuisine est un jeu d'enfants
La cuisine est un jeu d'enfants
par Michel OLIVER
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Quelle joie de partager avec ma fille ce que je partageai avec mon père, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine est un jeu d'enfants (Relié)
Ce livre me rappel de tels bons souvenirs en cuisine avec mon papa qui m'avais offert ce livre de Michel Oliver quand j'avais 7 ans - les fous rires et le visage de ma maman en voyant l'état de la cuisine après avoir préparé les pâtes fraiches :) et aujourd'hui c'est avec un encore plus grand plaisir que je partage de fabuleux moments avec ma fille qui a 4 ans. C'est elle qui choisi la recette en fonctions du dessin qui lui plait.
Toute les recettes sont des classiques indémodables et toutes sont excellentes et simples a faire.
Un petit bémol que j'observe de mes yeux d'adulte: dommage que les ingrédients ne figurent pas en début de chaque recette (d'où 4 étoiles et non 5).