Profil de sylviane719 > Commentaires

Contenu rédigé par sylviane719

sylviane719 "SB" (ramonville, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Tefal D0750202 So Tasty Noir Poêle 20
Tefal D0750202 So Tasty Noir Poêle 20

5.0 étoiles sur 5 OK SUPER LA MARQUE TEFAL BIEN SUR, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D0750202 So Tasty Noir Poêle 20 (Cuisine)
voici mon commentaire : je suis entièrement satisfaite du produit - super produit et vraiment bien pour ma cuisine pour une utilisation régulière - OK MERCI

Tefal D0750402 So Tasty Noir Poêle 24
Tefal D0750402 So Tasty Noir Poêle 24

5.0 étoiles sur 5 OK SUPER LA MARQUE TEFAL BIEN SUR, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D0750402 So Tasty Noir Poêle 24 (Cuisine)

Bion 3 - Sénior - 90 cp
Bion 3 - Sénior - 90 cp
Proposé par Pharmavance Parapharmacie

5.0 étoiles sur 5 OK SUPER LES VITAMINES, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bion 3 - Sénior - 90 cp (Beauté et hygiène)
voici mon commentaire : je suis entièrement satisfaite du produit - super produit et vraiment bien pour le matin pour tenir la journée sans se sentir fatiguée - OK MERCI

Plants vs Zombie : Garden Warfare
Plants vs Zombie : Garden Warfare

5.0 étoiles sur 5 OK SUPER KDO POUR LOIS, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plants vs Zombie : Garden Warfare (Jeu vidéo)
voici mon commentaire : je suis entièrement satisfaite du produit - super jeux sur XBOX 360 et vraiment bien pour LOIS - OK MERCI

Manette sans fil pour Xbox 360 - noire
Manette sans fil pour Xbox 360 - noire

5.0 étoiles sur 5 OK SUPER KDO POUR LOIS, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - noire (Accessoire)
voici mon commentaire : je suis entièrement satisfaite du produit - super produit et vraiment bien pour xb 360 - OK MERCI

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 OK SUPER ENCRE ORIGINALE POUR HP, 17 mai 2014
voici mon commentaire : je suis entièrement satisfaite du produit - super encre originale et vraiment bien pour imprimante - OK MERCI

Les Sims 3
Les Sims 3
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 OK SUPER KDO POUR LOIS, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 (Jeu informatique)
voici mon commentaire : je suis entièrement satisfaite du produit - super jeux sur PC et vraiment bien pour Lois - OK MERCI

Lego city : undercover - the chase begins
Lego city : undercover - the chase begins

5.0 étoiles sur 5 OK SUPER KDO POUR MORGAN, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego city : undercover - the chase begins (Jeu vidéo)
voici mon commentaire : je suis entièrement satisfaite du produit - super jeux sur DS 3D et vraiment bien pour morgan - OK MERCI

Emartbuy® Protecteur D'Écran LG Optimus L4 II E440 Et Pois Gel Case Etui Housse Coque Multicolore
Proposé par emartbuyfrance

5.0 étoiles sur 5 OK TRES BEAU, 17 mai 2014
OK SUPER BEAU ET RENDU SUPER AVEC MON SMARTPHONE NOIR - JE SUIS SATISFAITE - OK SUPER MERCI OK OK

Margaret Jewelry Boucle d'oreille en forme de couronne Stud Set avec Violet Autriche Pierres Cristal

5.0 étoiles sur 5 OK JOLIE CADEAU POUR MAMAN, 17 avril 2014
ELLE ADORE LES BOUCLES D'OREILLE, LE MOTIF LA COULEUR , TRES JOLIE A PORTER - SUPER MERCI - OK VRAIMENT BIEN

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11