Profil de sam sam.. > Commentaires

Contenu rédigé par sam sam..

sam sam.. "bonart55" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Planes - Le roman du film
Planes - Le roman du film
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 un bon petit livre, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes - Le roman du film (Poche)
lecture facile bien illustré c'est sympa je vous le conseille pour pas de deception mes enfants l'aiment que du bonheur la lecture.

Oxalis HK - HKT710616B - Jeu de Plein Air - Pistolet à Eau + Recharge Clip - 25 cm - Blister

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 septembre 2013
pour une bonne partie d'arrosage y a pas mieux c'est un bon produit petit bémol côté emballage peut mieux faire..c'est léger.

ELBA Jeu intercalaire pour classeur à anneaux 170 x 220 mm
ELBA Jeu intercalaire pour classeur à anneaux 170 x 220 mm
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 septembre 2013
comme chaque rentrée des classes il faut les fournitures à moindre coût, c'est le cas prix trés correct ...je ne regrette pas mon achat ..

Dujardin - 41290 - Jeu d'action et de réflexe - Smatcho Grenouille
Dujardin - 41290 - Jeu d'action et de réflexe - Smatcho Grenouille
Proposé par jouets chaumont

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 41290 - Jeu d'action et de réflexe - Smatcho Grenouille (Jouet)
ravi..nous l'avons offert pour un anniversaire, l'enfant était heureux facile à jouer des bons moments à passer entre petits amis(es)

Cahier de vacances du CE2 vers le CM1
Cahier de vacances du CE2 vers le CM1
par Bernadette Richard

4.0 étoiles sur 5 trés bon cahier, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances du CE2 vers le CM1 (Broché)
comme chaque année aprés pendant les vacances quelques révisions s'imposent, ce cahier est parfait,de plus son prix est correct... je ne peux que le conseiller

Asmodee - POKVICT - Jeu de cartes à jouer et à collectionner - Coffret Pokemon Victini + Figurine

3.0 étoiles sur 5 c'est juste pour le prix., 30 juin 2013
le contenu est juste pour son prix mais c'est la licence pokemon s'abstenir pour offrir en cadeau d'anniversaire.risque de déception

Les Sentiers de la perdition
Les Sentiers de la perdition
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 bon film, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sentiers de la perdition (DVD)
un bon film, belle histoire, les acteurs jouent très bien leur rôle,un flm a voir et à revoir je vous le conseil pour votre achat

Tornado - L'étalon du désert
Tornado - L'étalon du désert
DVD ~ Danny Keogh
Proposé par BEST_VIDEO

5.0 étoiles sur 5 tres bon film, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tornado - L'étalon du désert (DVD)
ma fille l'a beaucoup aimé belle histoire, un bon scenario le cheval est magnifique bien dressé pour ce film vous pouvez l'acheter pour offrir ou pour la famille

Playmobil - 4023 - Jeu de construction - Fourgon équipé et policiers
Playmobil - 4023 - Jeu de construction - Fourgon équipé et policiers
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 c'est du playmobil, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4023 - Jeu de construction - Fourgon équipé et policiers (Jouet)
simple facile a manipuler pour l'enfant attention aux petites pièces autrement véhicule bien représenté mon fils l'adore a chaque fois qui l'utilise une nouvelle histoire commence .....

Rox & Rouky + Rox & Rouky 2 - Coffret 2 DVD
Rox & Rouky + Rox & Rouky 2 - Coffret 2 DVD
DVD ~ Ted Berman
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 du bon walt disney, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rox & Rouky + Rox & Rouky 2 - Coffret 2 DVD (DVD)
que de bons souvenir en regardant le n°1 c'est vraiment la magie de disney ce film ne ce démode pas vous pouvez l'acheter ce coffret

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5