Profil de Thorgal > Commentaires

Thorgal

Melitta 100801 BK Optima Timer Cafetière à filtres programmable Noir
Melitta 100801 BK Optima Timer Cafetière à filtres programmable Noir

5.0 étoiles sur 5 enfin du bon café !, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melitta 100801 BK Optima Timer Cafetière à filtres programmable Noir (Cuisine)
acheté pour remplacer une senséo et j'en suis ravi !

je redécouvre après 3 ans le vrai goût du café ;-)
cela coûte bien moins cher qu'une machine expresso,... et elle fait un thermo de 4 grandes tasses en 3 minutes donc c'est très rapide.

bref, je recommande !

Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II
Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II

5.0 étoiles sur 5 bon objectif, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II (Accessoire)
j'ai acheté cet objectif photo avant d'aller faire un safari en afrique du sud et j'ai bien fait !
j'en suis super satisfait, il m'a permis de prendre de super belle photo d'animaux qui ne sont pas forcément tout près.

franchement ce n'est sûrement pas le meilleur objectif 55-250 du marché mais il fait son bouleau et c'est un très bon rapport qualité/prix ;-)

je recommande

Panasonic SC-PMX7 Système Audio
Panasonic SC-PMX7 Système Audio
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 super chaine hifi, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic SC-PMX7 Système Audio (Appareils électroniques)
que dire si ce n'est que le son est super bon et que la chaine est ultra compacte !
nickel ce que j'attendais de la part de ce produit.

cela fait une semaine que je l'ai et pour l'instant aucun point négatif à signaler.
de plus livraison rapide et sans soucis comme d'habitude avec amazon

bref je recommande cette Panasonic sans hésiter :D

Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos
Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre très complet, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos (Relié)
ma femme est très contente de ce livre car il est super bien illustré et les recettes sont très détaillées.
bon achat !

Microsoft Sidewinder X4 Keyboard Clavier filaire Boutons programmables spécial gaming Azerty Noir

5.0 étoiles sur 5 Clavier à recommander !, 20 juillet 2011
Après avoir regardé pendant quelques jours les tests sur différents claviers, j'ai finalement décidé d'acheter ce clavier Microsoft Sidewinder X4 et franchement je ne regrette pas !

Très bon rapport qualité/prix pour un clavier possédant un rétro éclairage de touches !

Je recommande sans hésiter ;-)

Cooler Master Spawn Storm Souris gamer filaire
Cooler Master Spawn Storm Souris gamer filaire

5.0 étoiles sur 5 Excellente souris !, 20 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Spawn Storm Souris gamer filaire (Accessoire)
J'ai acheté cette souris Cooler Master car je ne voulais pas mettre 75 ou 100€ dans une souris pour "gamer" et franchement je ne regrette pas !

C'est pour moi une des souris possédant un des meilleurs rapport qualité/prix !

Je recommande vivement ;-)