Profil de Me NICOLE > Commentaires

Me NICOLE

Three Cups Of Tea
Three Cups Of Tea
par Greg Mortenson

5.0 étoiles sur 5 Enrichissant comme un documentaire, passionnant comme une aventure, 26 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Three Cups Of Tea (Broché)
Ce livre palpitant nous fait partager les convictions et les aventures de Greg Mortenson, fort bien écrites par Monsieur Relin avec un sens du suspense qui m'a tenue en éveil jusqu'à la dernière page. C'est un livre qu'on aimerait continuer encore et encore.
L'éducation des filles, pilier porteur de la famille dans toutes les sociétés surtout les plus machistes, est une telle évidence que je suis toujours étonnée qu'elle ne soit pas systématiquement mise en place quand on veut vraiment aider une population du monde à vivre au mieux dans la région qui lui incombe.
Mais veut-on vraiment aider?
Bravo et merci à Greg Mortenson qui a semé l'éducation chez ceux qui lui ont sauvé la vie dans ces montagnes qui avaient bien failli la lui prendre. Un investissement à long terme certes, mais qui doit déjà porter ses fruits.
J'ai traversé ces régions il y a plus de trente ans et je suis heureuse que ces hommes et ces femmes courageux, généreux, solides, magnifiques soient soutenus de la façon la plus digne qui soit - en leur permettant d'être eux-mêmes.
Achetez ce livre, vous passerez un moment intense et enrichissant, et vous soutiendrez une action exemplaire à laquelle vous serez fiers d'être associés.

L'amant tantrique : L'homme sur la voie de la sexualité sacrée
L'amant tantrique : L'homme sur la voie de la sexualité sacrée
par Jacques Ferber

4.0 étoiles sur 5 Qualité et intensité, 28 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amant tantrique : L'homme sur la voie de la sexualité sacrée (Broché)
Arrivé rapidement et en excellent état / écrit pour être compris par le plus grand nombre / aspects philosophiques, spirituels et pratiques traités avec délicatesse et savoir-faire / un livre que les femmes, comme moi, apprécieront également.
Mon seul regret est que l'impression de la copie que j'ai reçue est trop claire pour une lecture vraiment confortable. Tout le reste est parfait, à recommander.