Profil de cali > Commentaires

Contenu rédigé par cali

cali (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Teddy Smith Pasque - Pull - Uni - Col polo - Manches longues - Homme - Bleu (Dark Navy) - Large (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teddy Smith Pasque - Pull - Uni - Col polo - Manches longues - Homme (Vêtements)
Je l'avais acheté pour l'anniversaire de mon mari. Il est très satisfait. Beau rendu. Attention, ne taille pas très grand, je prends d'habitude un M, il aurait été trop petit, le L lui va parfaitement. Acheté à - 60 % donc encore plus satisfaite. Je recommande.

Tefal J4094814 Proflex Moule à Gâteau Rétractable Framboise 24 cm
Tefal J4094814 Proflex Moule à Gâteau Rétractable Framboise 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Top !!!, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J4094814 Proflex Moule à Gâteau Rétractable Framboise 24 cm (Housewares)
J'en avais marre des moules (même de marques) qui démoulaient mal mes préparations culinaires. 1ère utilisation de ce moule ce soir pour un cake. Démoulage d'un seul coup ! Ca change la vie ! Merci Tefal, je crois que je vais jeter mes anciens moules et vais certainement me laisser tenter par d'autres modèles de la gamme...

Collier Cordon Fantaisie Bleu Pendentif Plumes - Attrape Reves Dreamcatcher Indian Spirit Navajo

4.0 étoiles sur 5 Joli collier, 4 janvier 2016
Acheté pour une adolescente, elle était ravie un peu moins de 10 euros. La couleur est très jolie. Je recommande.

Stickers à Ongles Color Riche Le Nail Art L'Oréal - 012 Diamant Éternel
Stickers à Ongles Color Riche Le Nail Art L'Oréal - 012 Diamant Éternel
Proposé par Beauty-discount

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 janvier 2016
Livraison très rapide, reçu juste avant la fin de l'année, idéal pour le réveillon ! Assez facile à appliquer. En revanche, j'ai trouvé compliqué de mettre les stickers à la bonne taille de l'ongle. Tout petit prix au moment de l'achat. Je recommande.

iRULU eXpro 1(X1) Tablette Tactile de 7 Pouces - Google Android 4.4 OS KitKat, Certifié GMS, Résolution 1024*600, Quad Core, Double Caméras
Proposé par iRULU-FR

5.0 étoiles sur 5 Bluffée, 1 janvier 2016
Commandée pour ma fille de 10 ans . Elle l'adore. Profitant d'une promotion (34 euros) je suis très très satisfaite de mon achat. Je recommande pour une tablette 1er prix qui a tout ou presque d'une grande !

NiceGift Dessin Animé Mignon Housse en Cuir avec Béquille & Fentes pour Alcatel OneTouch POP Star 3G OT5022 - Pourpre

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 1 janvier 2016
Je suis contente de ma commande. Conforme à la description. Il va parfaitement sur mon téléphone. Merci pour tout, je recommande.

Carte cadeau Amazon.fr - 75 - Dans un coffret Amazon
Carte cadeau Amazon.fr - 75 - Dans un coffret Amazon

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 17 septembre 2015
Super cette idée de carte cadeau dans son joli cadeau. J'avais des fiançailles et je sais que les fiancés trouveront forcément leur Bonheur sur Amazon. Livraison ultra rapide !!! Merci Amazon !!!

Desigual Hawai La Fran - Foulard - Imprimé - Femme - Multicolore (Azul Dali) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)
Proposé par OXALLA

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Hawai La Fran - Foulard - Imprimé - Femme (Accessoire)
Rien à redire. Modèle conforme à la photo. Un joli modèle comme Desigual sait les faire. En offre éclair, une véritable affaire à moins de 10 euros : du jamais vu ! Merci Amazon.

Trendyliss - Beauty Titanium - Lisseur professionnel - Titane
Trendyliss - Beauty Titanium - Lisseur professionnel - Titane

4.0 étoiles sur 5 Formidable, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trendyliss - Beauty Titanium - Lisseur professionnel - Titane (Divers)
J'avais déjà un lisseur d'entrée de gamme mais celui là est tout simplement bluffant. Je peux reproduite l'effet de sortie de chez le coiffeur toute seule en 5 minutes à la maison !!! A chaque fois que je lisse mes cheveux, ma fille me demande si je suis allée chez le Coiffeur. Le prix est élevé mais la qualité est là et mes cheveux ne sont pas du tout abimés grace au titane !!!

Desigual Floreada Carry - Foulard - Imprimé - Femme - Multicolore (Fresa) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Floreada Carry - Foulard - Imprimé - Femme (Accessoire)
J'adore Desigual et ce foulard (de la taille d'un paréo !!!) est splendide !!!! Je ne regrette pas mon achat surtout que je l'ai eu en promotion, autour de 13 euros !!!! Je ne le quitte plus. Merci Amazon !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5