Profil de Jonsame > Commentaires

Contenu rédigé par Jonsame

Jonsame (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Develop Beelink MXQ Pro Amlogic S905 Quad Core Google Android 5.1 Smart TV BOX Mini PC Streaming Media Player with KODI XBMC Streamer 1GB/8GB, Fully Loaded,
Proposé par WAN GANG

2.0 étoiles sur 5 Trés décu, 23 janvier 2016
J'ai acheté cette box android (version 5.1.1) dans l'espoir de pouvoir voir des films en 1080P via Kodi et les chaines de TV Numéricable (via leur application LaBoxTV) pour un téléviser se situant dans une chambre.

Résultat: cette box, reliée via HDMI et ethernet n'est PAS capable d'afficher un film ou une chaine de télévision en 1080P (full HD)...

J'ai fais le test en 720P (mais forcément on perd en qualité du coup) et la ça fonctionne mieux.
J'ai testé la réception du Wifi qui n'est vraiment pas bon lui non plus.

Je trouve ça honteux quand on annonce qu'elle est capable de gérer la 4K.. Cette box est tout simplement déjà dépassée (ou défectueuse..)
Cerise du le gâteau il n'y a pas 1Go de ram comme indiqué mais plutôt 820Mo soit 0,8Go (visible dans Kodi et les paramètres)..

Je met 2 étoiles tout de même car la box est silencieuse, s'allume et s'éteint plutôt rapidement, le PlayStore et Netflix fonctionne bien avec. Ce sont les seuls points positifs que j'ai relevé.

Bref, il vaut mieux se tourner vers des modèles un peu plus cher mais qui possède 1 processeur Octa-coeur et si possible 2Go de Ram.

Lotus Just 1 - 6 Rouleaux de Papier Hygiénique - Lot de 4
Lotus Just 1 - 6 Rouleaux de Papier Hygiénique - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 La douceur et resistance incarnées, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Just 1 - 6 Rouleaux de Papier Hygiénique - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Les rouleaux de papiers hygiéniques dont nous nous servons tous chaque jour sont souvent de mauvaises qualités, il faut donc souvent prendre plusieurs feuilles, ce qui est moins rentable et plus polluant pour la nature. Je me suis donc décider de tester les rouleaux "Lotus Just 1"..

Résultat: Ils sont parfaits !! En effet, les feuilles sont beaucoup plus grande que la normal, plus épaisses et donc résistante mais toujours aussi douce.

Petit plus: le rouleau, une fois vide, peut se jeter dans les toilettes, il se dégrade sous vos yeux en quelques secondes !!

Beaucoup de membre de mon entourage après une visite chez moi m'ont même demandé où j'avais trouvé ce "papier toilette trop cool !!"

Vous l'aurez compris, vous pouvez l'acheter sans appréhension !

Impression sur toile 200x100 cm - 3 couleurs ? Choisir - 5 Parties - Image sur toile - Images - Photo - Tableau - abstraction fleurs a-A-0004-b-o 200x100 cm
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan !, 18 juillet 2015
Impression très net et qui semble de bonne qualité. Pas d'odeur particulière de la toile.
Les clous sont fournis dans un petit coffret ce qui est un plus agréable !
Pour le prix c'est imbattable, 2 fois moins cher qu'en magasin.
Livré rapidement et bien emballé.

Ah oui j'oubliais.. : c'est super jolie et tout mon entourage en est fan !!

AmazonBasics Pack de 4 piles AAA Ni-MH pré-chargées et rechargeables 1000 cycles 800 mAh Minimum 750 mAh

5.0 étoiles sur 5 Très bon !!, 4 mai 2015
Arrivées dans une belle boite Amazon (comme d'habitude), une fois les piles chargées il n'y a plus qu'à les utiliser. C'est très simple et ça fonctionne !! Reste à voir si elles tiennent bien dans la durée, mais avec Amazon il n'y a en général aucun problème. Parfait !!

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre !!, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Poche)
Acheté pour ma femme elle à beaucoup aimée l'histoire et les personnages. Certes, c'est parfois un peu tiré par les cheveux et exagéré, mais c'est un livre à lire avec plaisir et non pas à voir comme une réalité.. ;)

Une autre idée du bonheur
Une autre idée du bonheur
par Marc LEVY

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre idée du bonheur (Broché)
Excellent livre de Marc Levy, plaira à tout ceux qui ont aimé les précédent ou pour les fans du genre (style Guillaume MUSSO également). Fait voyager ;)

Magnum  Cobra 8.0 Sz Wp, Hommes Bottes homme - Noir - noir, 11 UK
Magnum Cobra 8.0 Sz Wp, Hommes Bottes homme - Noir - noir, 11 UK

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit Magnum, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnum Cobra 8.0 Sz Wp, Hommes Bottes homme (Vêtements)
Étant Gendarme, ces chaussures me servent tout les jours. Je les portent minimum 8H et parfois un peu plus de 24H de suite.

Cela fait un peu plus d'un mois que je m'en sers.
Les chaussures ont l'air solide, et font même un peu mal aux pieds et aux chevilles la première semaine d'utilisation. Ensuite elles sont très confortable.
La fermeture (qu'on espère solide dans le temps) est très pratique et engendre un grand gain de temps.

Le seul point négatif est que les pieds ont tendances à ne pas beaucoup respirer dans ces bottes et donc les chaussettes sont assez souvent humides de transpirations après une journée entière d'utilisation.

Il ne manque plus qu'à voir la tenue dans le temps, qui est souvent assez bonne avec cette marque (3 ans environ en utilisation très intensive et en y faisant un peu attention).

Amazon est toujours au meilleur prix et propose un grand choix de modèle en livraison express. C'est parfait comme d'habitude

Nerf - 36033E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Strongarm
Nerf - 36033E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Strongarm
Proposé par KING JOUET

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 36033E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Strongarm (Jouet)
Excellent petit pistolet semi automatique.

Ne fait pas mal mais il faut éviter de viser la tête et/ou les yeux on ne sait jamais.

Très pratique pour s'amuser. Ressemble un peu à un fusil à pompe mélangé à une arbalète. Très fun, les enfants (et les grands surtout !!!) adorent.

Je recommande !

Excellente livraison par Amazon comme toujours !

Powerball 250Hz Autostart Pro
Powerball 250Hz Autostart Pro

4.0 étoiles sur 5 Excellente, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250Hz Autostart Pro (Sport)
J'ai une powerball depuis maintenant 6 ans donc je connais bien ces appareil.

Le système de démarrage automatique est vraiment très appréciable, la Powerball est un petit peu plus lourde par contre.

Dommage qu'elle ne s'éclaire pas comme certaines autres également. Mais sinon elle fonctionne parfaitement bien et fait bien travailler les bras et le poignet. Très bon outil ou divertissement pour tous !

HTC CCC200 Chargeur de voiture avec câble USB/micro USB 5 V
HTC CCC200 Chargeur de voiture avec câble USB/micro USB 5 V
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC CCC200 Chargeur de voiture avec câble USB/micro USB 5 V (Accessoire)
Excellent chargeur allume cigare de voiture à un prix défiant toute concurrence ! Bien fini, il me sert depuis plus d'un an pour charger un Samsung Galaxy S3 et ce dernier se recharge rapidement.

Le câble en serpentin comme sur la photo est très bien lui aussi puisqu'il permet de ne pas prendre trop de place.

Le chargeur délivre 1 ampère ce qui est suffisant pour la majorité des téléphones et smartphone standard, jusqu'au Samsung Galaxy S3 par exemple.
Les tablettes et autres gros smartphones (Samsung Galaxy Note 3) puissant ont besoin quand à eux de 2 ampères minimum.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8