Profil de Jonsame > Commentaires

Une autre idée du bonheur
Une autre idée du bonheur
par Marc LEVY

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre idée du bonheur (Broché)
Excellent livre de Marc Levy, plaira à tout ceux qui ont aimé les précédent ou pour les fans du genre (style Guillaume MUSSO également). Fait voyager ;)

Magnum  Cobra 8.0 Sz Wp, Hommes Bottes homme - Noir - noir, 11 UK
Magnum Cobra 8.0 Sz Wp, Hommes Bottes homme - Noir - noir, 11 UK
Proposé par ShoeStation Direct

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit Magnum, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnum Cobra 8.0 Sz Wp, Hommes Bottes homme (Vêtements)
Étant Gendarme, ces chaussures me servent tout les jours. Je les portent minimum 8H et parfois un peu plus de 24H de suite.

Cela fait un peu plus d'un mois que je m'en sers.
Les chaussures ont l'air solide, et font même un peu mal aux pieds et aux chevilles la première semaine d'utilisation. Ensuite elles sont très confortable.
La fermeture (qu'on espère solide dans le temps) est très pratique et engendre un grand gain de temps.

Le seul point négatif est que les pieds ont tendances à ne pas beaucoup respirer dans ces bottes et donc les chaussettes sont assez souvent humides de transpirations après une journée entière d'utilisation.

Il ne manque plus qu'à voir la tenue dans le temps, qui est souvent assez bonne avec cette marque (3 ans environ en utilisation très intensive et en y faisant un peu attention).

Amazon est toujours au meilleur prix et propose un grand choix de modèle en livraison express. C'est parfait comme d'habitude

Nerf - 36033E240 - Jeu de Plein Air - Elite Strongarm
Nerf - 36033E240 - Jeu de Plein Air - Elite Strongarm
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 36033E240 - Jeu de Plein Air - Elite Strongarm (Jouet)
Excellent petit pistolet semi automatique.

Ne fait pas mal mais il faut éviter de viser la tête et/ou les yeux on ne sait jamais.

Très pratique pour s'amuser. Ressemble un peu à un fusil à pompe mélangé à une arbalète. Très fun, les enfants (et les grands surtout !!!) adorent.

Je recommande !

Excellente livraison par Amazon comme toujours !

Powerball 250Hz Autostart Pro
Powerball 250Hz Autostart Pro

4.0 étoiles sur 5 Excellente, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250Hz Autostart Pro (Sport)
J'ai une powerball depuis maintenant 6 ans donc je connais bien ces appareil.

Le système de démarrage automatique est vraiment très appréciable, la Powerball est un petit peu plus lourde par contre.

Dommage qu'elle ne s'éclaire pas comme certaines autres également. Mais sinon elle fonctionne parfaitement bien et fait bien travailler les bras et le poignet. Très bon outil ou divertissement pour tous !

HTC CCC200 Chargeur de voiture avec câble USB/micro USB 5 V
HTC CCC200 Chargeur de voiture avec câble USB/micro USB 5 V
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC CCC200 Chargeur de voiture avec câble USB/micro USB 5 V (Accessoire)
Excellent chargeur allume cigare de voiture à un prix défiant toute concurrence ! Bien fini, il me sert depuis plus d'un an pour charger un Samsung Galaxy S3 et ce dernier se recharge rapidement.

Le câble en serpentin comme sur la photo est très bien lui aussi puisqu'il permet de ne pas prendre trop de place.

Le chargeur délivre 1 ampère ce qui est suffisant pour la majorité des téléphones et smartphone standard, jusqu'au Samsung Galaxy S3 par exemple.
Les tablettes et autres gros smartphones (Samsung Galaxy Note 3) puissant ont besoin quand à eux de 2 ampères minimum.

Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait.., 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
Les DVD et CD de la marque VERBATIM sont tout simplement les meilleurs au niveau de la qualité. Tout les DVD sont parfaits, sans aucune erreur de gravure.

Prix Amazon extra et surtout livraison rapide et gratuite comme d'habitude avec Amazon c'est du tout bon !

Gears of war 3 - édition limitée
Gears of war 3 - édition limitée
Proposé par La caverne de Yoshi

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of war 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
Excellent jeu comme toute la série des Gears Of War. Un mode solo extraordinaire avec une vraie histoire attrayante, et un mode multijoueur qui "casse la baraque", très fun, beaucoup d'actions, il y a des joueurs de niveau donc vous ne vous lasserez jamais. Les parties s'enchainent mais ne se ressemble pas.

Jeux compatible 3D pour ceux ayant une TV 3D (beau rendu).

A posséder absolument !!

Petit soucis lors de la livraison (problème avec Laposte) Amazon est très réactif puisque j'ai reçu le lendemain un nouveau colis avec mon jeu (envoie express avec UPS). Excellent SAV et service.

Je recommande !

Terraillon - 9136 - Pèse Personne Électronique - Blanc Lovely
Terraillon - 9136 - Pèse Personne Électronique - Blanc Lovely

5.0 étoiles sur 5 Fait le travail, 24 décembre 2013
Après plus d'1 an d'utilisation voici mon retour d'expérience:
Ce pèse personne, aussi appelé "balance électronique" fait parfaitement le travail qui lui est demandé, c'est à dire donner le poids de la personne qui monte dessus, quel que soit la personne.
Les piles tiennent longtemps puisque je n'ai pas eu à les changer pour le moment.
La couleur blanche est sobre et se nettoie très facilement.

Un bon pèse personne à un prix raisonnable donc !

AmazonBasics - Pile Rechargeable - 2000 mAh - AA x 8 - Préchargées (LR6)
AmazonBasics - Pile Rechargeable - 2000 mAh - AA x 8 - Préchargées (LR6)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 décembre 2013
Piles qui remplissent très bien leur rôle. Reçu bien emballé et préchargé. Il est recommandé cependant de les recharger entièrement avant de les utiliser la première fois.

Amazon fait dans la qualité avec ces piles à un prix correct livré très rapidement comme toujours.

König - HC-EARTHERM50 - Thermomètre Auriculaire Infrarouge
König - HC-EARTHERM50 - Thermomètre Auriculaire Infrarouge

4.0 étoiles sur 5 Bon, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : König - HC-EARTHERM50 - Thermomètre Auriculaire Infrarouge (Beauté et hygiène)
Bon prix et bonne qualité pour ce thermomètre auriculaire. Cependant dommage qu'un calibrage soit nécessaire de le calibrer et que ça ne soit pas très simple (besoin d'un autre thermomètre).

Bonne livraison

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8