Profil de Druillet > Commentaires

Contenu rédigé par Druillet

Druillet

Bosch Perceuse-visseuse sans fil PSR 14,4 LI-2 à 2 vitesses avec coffret, 1 batterie et chargeur 0603973400

4.0 étoiles sur 5 outil performant, 1 août 2014
je connais ce genre de matériel, il correspond tout à fait à mes attentes. Je le recommande par rapport à d'autres outils similaires, même meilleur marché.

SANOFI-AVENTIS Lancettes BGStar - 100 lancettes 33G
SANOFI-AVENTIS Lancettes BGStar - 100 lancettes 33G

3.0 étoiles sur 5 bien, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SANOFI-AVENTIS Lancettes BGStar - 100 lancettes 33G (Beauté et hygiène)
rien à dire sur le produit conforme à l'attente.Le seul souci c'est que je puisse avoir besoin de ces outils.

2014 Adidas Adizero One Funky Golf Shoes MidGrey / White 10.5UK
2014 Adidas Adizero One Funky Golf Shoes MidGrey / White 10.5UK

2.0 étoiles sur 5 usure trop rapide, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2014 Adidas Adizero One Funky Chaussures De Golf (Divers)
Pourquoi 2 étoiles, cette chaussure est un très bon "chausson" de golf et son grip est efficace. Mais, et là c'est un gros mais, si vous avez des inter trous en pierres, béton ou quelconque revêtement dur, l'usure est ultra rapide. Que ce soit au niveau des crampons et surtout des crampons moulés au dessous de la chaussure, ce qui implique un remplacement très rapide si l'on veut absolument utiliser ces chaussures. Dommage mais je ne renouvellerai pas cette expérience.

Fitbit Flex Noir
Fitbit Flex Noir

1.0 étoiles sur 5 où vais je ?, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex Bracelet électronique (Sport)
appareil livré sans notice, je n'arrive pas à trouver ailleurs cet outil indispensable, lorsque je synchronise l'appareil sur mon micro 3 fois sur 4 à minimum ils me disent "ce n'est pas de ta faute on a des soucis......" bref je me demande tous les jours pourquoi j'ai fait cet achat ! Pourtant sciences et avenir le recommandait, je vais me méfier à l'avenir de leurs choix et suggestions

Garmin Approach S1 Europe - Montre GPS de de golf - Noir
Garmin Approach S1 Europe - Montre GPS de de golf - Noir

4.0 étoiles sur 5 approche, 28 novembre 2012
outil très utile suffisant pour mon jeu, seuls bémols, la difficulté de bien placer les picots sur la prise de charge, la durée de recherche des satellites par temps très couvert ( comme tous les GPS) et la logique de mise à niveau de cette montre sur le site Garmin un peu compliquée.

Méditer, jour après jour : 25 leçons pour vive en pleine conscience (+ 1CD mp3 inclus)
par Christophe André

3.0 étoiles sur 5 a méditer, 28 novembre 2012
Le bouquin est un peu barbant, très utile lorsqu'on ne trouve pas le sommeil, par contre le dvd est surprenant, prenant, et pénétrant.

Tristar KB-7230 Glacière Portative Portacool 30 L 12 V
Tristar KB-7230 Glacière Portative Portacool 30 L 12 V

3.0 étoiles sur 5 utile, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KB-7230 Glacière Portative Portacool 30 L 12 V (Automotive)
fonctionne tel que prévu, le seul soucis c'est un peu bruyant. J'aurai du en prendre une avec la possibilité de la brancher sur secteur.

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - Blu-ray 3D active + Blu-ray standard
DVD ~ Jamie Bell

5.0 étoiles sur 5 quand le maître réalise, 8 août 2012
j'ai acheté sur votre site 8 blu-ray 3D, celui ci me réconcilie avec mon choix d'acquisition d'un ensemble 3D. A recommander.

Les Schtroumpfs - Blu-ray 3D active
Les Schtroumpfs - Blu-ray 3D active
DVD ~ Neil Patrick Harris

2.0 étoiles sur 5 décevant, 14 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs - Blu-ray 3D active (Blu-ray)
je n'avais pas pris le temps de regarder les évéluations de ce DVD. Mais comme je l'ai acheté pour mes petits enfants qui ne l'ont pas encore vu, j'espère qu'il leur plaira.Pour moi..... Bof.

Canon EOS 50D : Le Guide pratique
Canon EOS 50D : Le Guide pratique
par Charlotte K. Lowrie

3.0 étoiles sur 5 canon 50D, 25 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 50D : Le Guide pratique (Broché)
j'ai une sensation étrange après la lecture de cet ouvrage, j'ai l'impression de ne pas trouver ce que je cherchais, c'est un peu confus, ça ne donne pas envie, mais je ferai l'effort de le relire avec un autre état d'esprit plus tard.