Profil de soramama > Commentaires

Contenu rédigé par soramama

soramama

Coque iPhone 5S, Spigen Coque iPhone SE / 5S / 5 [Tough Armor] Étui Housse Protection US Military Grade [Metal Slate] Air Cushion Tecnologia di Assorbimento, Coque Apple iPhone 5S / 5 / SE (SGP10490)
Proposé par Spigen Direct

2.0 étoiles sur 5 Les boutons, 10 juillet 2016
Bonjour j'ai acheté la coque mais à cause de la pression continuelle sur le bouton power celui ci a laché du coup j'ai tout de suite enlever la coque et maintenant mes boutons volumes sont tout tremblants, plus très bien fixés. C'est déjà arrivé à quelqu'un ou c'est moi qui ai un problème ?

Matcha Green Tea Biologique Ambivitalis Poudre de Thé - 100g
Matcha Green Tea Biologique Ambivitalis Poudre de Thé - 100g
Proposé par Ambideluxe-de

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matcha Green Tea Biologique Ambivitalis Poudre de Thé - 100g (Divers)
Tout à fait ce que je recherchais pour agrémenter cakes et financiers! Le produit et son conditionnement correspondent à mon attente.

Jerusalem [English]
Jerusalem [English]
par Yotam Ottolenghi
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un peu plus que juste de la cuisine, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jerusalem [English] (Relié)
Très sympa: recettes pas compliquées, des pistes pour remplacer les produits pas trouvés, explications et anecdotes sur les gens et leur ville, belles photos (dommage, toutes les recettes ne sont pas illustrées); j'avais entendu beaucoup de bien du bouquin, je ne suis pas déçue, je l'aime beaucoup.

La 5e, la (encore) pire année de ma vie
La 5e, la (encore) pire année de ma vie
par James Patterson

5.0 étoiles sur 5 Plébiscité par mes enfants, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 5e, la (encore) pire année de ma vie (Broché)
Après le tome 1, ils ont retrouvé dans le tome 2 humour, réalisme, émotion. Pas de déception: ils ont adoré.

Pilates Magic Circle - No Stress Fitness
Pilates Magic Circle - No Stress Fitness
DVD ~ Astrid Verhelst
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Super!, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates Magic Circle - No Stress Fitness (DVD)
Séance très agréable, bonne intro pour les néophytes, rythme et commentaires bien adaptés; le temps passe sans lassitude ni temps mort. Du coup je fais aussi easy ball en attendant d'en tester d'autres.

Pilates, la méthode
Pilates, la méthode
DVD ~ Keana
Proposé par ShamanProductions

3.0 étoiles sur 5 Bon aperçu, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates, la méthode (DVD)
M'a donné envie de poursuivre le Pilates en cherchant d'autres séances et d'autres coaches. Du coup, devient un peu fade après. Mais pas mal pour démarrer, séance courte et détaillée. Un bémol, pas de briefing respiration en début de cours, alors que c'est vraiment mis en avant dans la méthode en général.
Ça reste une séance sympa et complète quand on manque de temps.

The Lost Years.
The Lost Years.
par Mary Higgins Clark

3.0 étoiles sur 5 Plus laborieux que d'habitude, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Years. (Poche)
Plus de mal à rentrer dans l'histoire et à croquer le livre en 3 jours qu'avec d'autres romans de MHC. Mais divertissant quand même.

66FIT Anneau de résistance Pilates Double poignée
66FIT Anneau de résistance Pilates Double poignée

3.0 étoiles sur 5 Pour l'instant zéro souci, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66FIT Anneau de résistance Pilates Double poignée (Sport)
Remplit parfaitement son office durant la séance; je l'utilise 3 à 4 fois par semaine et j'espère qu'il va résister à l'usage car lors des pressions, il se déforme (s'aplatit presque entièrement) avant de reprendre son aspect normal. Je ne force pas comme une brute, mais mon cercle n'a pas l'aspect de celui de la coach sur le DVD (qui se déforme moins). Peut être qu'il est conçu avec une résistance moyenne? Je verrai à long terme, ou j'en reprendrai un!

Aufwind : Allemand, 5ème (cahier d'activités)
Aufwind : Allemand, 5ème (cahier d'activités)
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Pas de suspense, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aufwind : Allemand, 5ème (cahier d'activités) (Broché)
C'est la commande du prof, alors pas de surprise. Par contre d'après les exercices, il est assorti d'une partie audio, dont le prof est censé disposer pour travailler avec les enfants.