Profil de Chris > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Philips 717513226 Abat-jour Motif Cars Rouge
Philips 717513226 Abat-jour Motif Cars Rouge

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 717513226 Abat-jour Motif Cars Rouge (Cuisine)
Bien, sans plus. Malgré le thème, la forme donne une impression un peu bébé pour un enfant de 4 ans. Mais on ne peut pas tout avoir, c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé, ceux qui faisaient plus "enfant" que bébé étant très chers.

Fun House - 711609 - Ameublement et Décoration - Stickers Repositionnables 4 Planches - Disney Cars

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 15 août 2015
Nous changions la déco de cette chambre d'enfant pour les héros du moment : Cars. Très, très difficile de trouver des stickers de qualité (qui ne se déchirent pas et ne se décollent pas instantanément) sur ce thème. Ceux-là sont parfaits sur ce plan.
Un peu grands de mon point de vue, et ça mériterait qu'il y en ait un peu plus dans le paquet.

QAZQA Pour les enfants Plafonnier Kids Space 35 cm, Verre, Plastique, Rond / Compatible pour LED E27 Max. 1 x 40 Watt

3.0 étoiles sur 5 Original, 15 août 2015
Sympa et original par rapport à ce qu'on peut trouver comme luminaires pour une chambre d'enfant; là, le thème de la chambre étant le cosmos, c'est parfait.
ATTENTION : pour l'installer il faut une perceuse à percussion !

Beaba sac à langer Sydney, Marron/Vert Anis
Beaba sac à langer Sydney, Marron/Vert Anis

3.0 étoiles sur 5 Complet, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba sac à langer Sydney, modèle et coloris au choix (Puériculture)
Sac bien pensé et très complet; les parents à qui je l'ai offert en sont très contents. C'était leur choix, mais un bémol : vide, je l'ai déjà trouvé très lourd. Alors j'imagine quand il y a tout le nécessaire pour le bébé dedans et qu'on a bébé dans les bras ...

AUKEY Humidificateur ultrasonique/Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'huiles essentielles / humidificateur/ diffuseur de parfum de lumière avec la prise UE (Bois foncé)

3.0 étoiles sur 5 Enfin !, 19 juin 2015
Enfin un humidificateur à la fois beau, élégant, discret, et très abordable niveau prix. Je l'ai pris de cette couleur de "bois" pour qu'il s'accorde aux meubles de ma chambre, et passe relativement inaperçu; c'est parfait. L'utilisation est très simple, quant à l'efficacité, je ne le saurai qu'à moyen et long terme. Je recommande.

Médecin chef à la prison de la santé
Médecin chef à la prison de la santé
par Véronique Vasseur

3.0 étoiles sur 5 Visiteuse, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecin chef à la prison de la santé (Poche)
Visiteuse de prison, il y a longtemps que je voulais lire ce livre.
Hors la personnalité assez exceptionnelle de Véronique Vasseur, ce qui est décrit fait souvent froid dans le dos ...
Bien sûr, l'histoire est ancienne, et les choses ont changé dans le milieu carcéral ... enfin, pas tant que ça et pas partout malheureusement !

Vivre vite
Vivre vite
par Philippe BESSON

5.0 étoiles sur 5 L'Angle, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre vite (Broché)
J'aime l'écriture de Philippe Besson; ici j'apprécie particulièrement l'angle qu'il a choisi pour raconter la vie de James Dean !
bien que mes fils m'en ai rabattu les oreilles au cours de leur adolescence, j'ai encore appris des choses sur cette vie, et je viens de l'offrir à l'aîné !
On est DANS la vie de Jimmy, d'une façon toute particulière, touchante ET lucide.

ANSMANN 5170043 veilleuse de nuit 0.4 watts  lumière Bleu/Ovale
ANSMANN 5170043 veilleuse de nuit 0.4 watts lumière Bleu/Ovale

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANSMANN 5170043 veilleuse de nuit 0.4 watts lumière Bleu/Ovale (Cuisine)
Parfaite pour l'objectif : un enfant de 3 ans qui se lève la nuit pour aller aux toilettes. Elle est suffisamment grande pour bien éclairer à ce moment-là, mais choisie en bleu, fait une lumière très douce qui ne l'empêche pas de dormir. En plus, il l'adore !

Hors d'atteinte
Hors d'atteinte
DVD ~ George Clooney
Proposé par KAPPA MEDIA

3.0 étoiles sur 5 Bof, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors d'atteinte (DVD)
Plaisant, sans plus ...

Samba pour la France
Samba pour la France
par Delphine Coulin

3.0 étoiles sur 5 Pas de possibilité d'évaluation entre "j'aime" et "j'aime pas"! ..., 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samba pour la France (Poche)
Pas de possibilité d'évaluation entre "j'aime" et "j'aime pas" ! Je connais bien ce sujet, et il y a des choses justes dans cette histoire. Mais quelle lourdeur d'écriture, quelle noyade dans des détails, quel manque de recul. ça m'a paru long, et finalement assez éloigné de l'état d'esprit des personnes qui sont dans cette situation. Je ne recommande pas .

Page : 1 | 2 | 3 | 4