ARRAY(0xb0f8ed68)

Profil de françois fougeray > Commentaires

Contenu rédigé par françois fougeray

françois fougeray

Pacific Rim : Des hommes, des machines et des monstres
Pacific Rim : Des hommes, des machines et des monstres
par David Cohen
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Evaluation de l'ouvrage "Pacific Rim: des hommes, des machines et des monstres", 31 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim : Des hommes, des machines et des monstres (Relié)
Ce livre est un complément indispensable à tous ceux qui ont vu et apprécié le film de Guillermo Del Toro!
Tous les aspects du films y sont abordés: les Jaegers, les Kaijus, les personnages principaux, la conception des décors et une approche sur les effets spéciaux.
Les textes sont accessibles au plus grand nombre. Les interviews sont également interessantes car inédites et parsemées d'anecdotes!
Enfin, et c'est là le point fort de l'ouvrage, les nombreuses illustrations sont magnifiques et montrent l'évolution du design de chaque personnage, humain ou non, de la génèse du projet jusqu'à son aboutissement!
Je le recommande vivement aux fans de Guillermo del Toro, mais aussi aux amoureux du cinéma fantastique, à condition d'aimer les grosses bébêtes et les combats épiques!

The Hobbit: An Unexpected Journey Chronicles II: Creatures & Characters
The Hobbit: An Unexpected Journey Chronicles II: Creatures & Characters
par Weta
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Appréciation de l'ouvrage: The Hobbit: An Unexpected Journey Chronicles 2, 24 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hobbit: An Unexpected Journey Chronicles II: Creatures & Characters (Relié)
Bonjour,
cet ouvrage passe en revue tous les personnages du film de Peter Jackson, à savoir Le Hobbit: un voyage inattendu.
Non seulement il aborde les personnages principaux, mais également les personnages secondaires, voire de troisième plan! Un vrai régal pour tous les inconditionnels qui, comme moi, attachent beaucoup d'importance à ce genre de détails! Les photos sont superbes, nombreuses et la plupart du temps inédites!
Un "must have" pour tous les passionnés de l'univers de Tolkien en général, et pour les fans du métrage de Jackson en particulier!