Profil de Kerisper > Commentaires

Kerisper

Page : 1 | 2 | 3
EDUPLAY Lot de sabliers école, multicolore
EDUPLAY Lot de sabliers école, multicolore
Proposé par ameisenkeks (alle Preise inkl. 19% MwSt.)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EDUPLAY Lot de sabliers école, multicolore (Jouet)
Les différentes durées permettent d'attribuer un sablier à diverses activités : brossage des dents, limitation de temps de "tablette", de jeu etc. Les enfants sont toujours étonnés de voir la preuve que le temps passe vite, et que ce ne sont pas les parents qui exagèrent!

LES CHEMINS DE FEU
LES CHEMINS DE FEU
par Sebastian Faulks

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CHEMINS DE FEU (Poche)
Alors voilà : j'ai lu ce livre quand il est sorti (en anglais, j'étais en Angleterre à l'époque), je ne sais même plus comment il m'est arrivé entre les mains. Ma vie a changé après ça.
J'ai été époustouflée, choquée, horrifiée, captivée à la lecture de ce livre, et je n'ai plus réussi à me passer de lire sur la Grande Guerre. J'ai embrayé sur tout ce que je pouvais, je signale au lecteur qui aime ce sujet l'excellente trilogie de Pat Barker "Regeneration" sur le même sujet, je ne sais pas si c'est traduit en français, mais si ça ne l'est pas, il FAUT LE FAIRE AMIS EDITEURS.
Aujourd'hui que l'on fête presque le centenaire du début de cette boucherie monumentale, les Poilus, français, britanniques et les autres, sont avec moi, dans mon coeur, pour toujours.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 24, 2013 4:42 PM CET

Je customise ma maison
Je customise ma maison
par Dominique Turbé

5.0 étoiles sur 5 Plein d'idées, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je customise ma maison (Broché)
Plein d'idées sympa pour décorer sa maison à moindre coût, idéal pour toutes celles dont les mains fourmillent....!!
20 20 20

LE POINT DE CROIX. 30 projets d'inspiration traditionnelle
LE POINT DE CROIX. 30 projets d'inspiration traditionnelle
par Katrin Cargill
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE POINT DE CROIX. 30 projets d'inspiration traditionnelle (Relié)
Un magnifique ouvrage pour toutes les passionnées de point de croix, il présente de nombreux projets de linge de table, de lit ou des petits accessoires avec des motifs traditionnels, c'est à dire classiques et... tout simplement beaux! Avec des grilles et des explications.

Tendre canaille ! : Coudre pas à pas 20 accessoires pour mon bébé (1DVD)
Tendre canaille ! : Coudre pas à pas 20 accessoires pour mon bébé (1DVD)
par Nathalie Aflalo

3.0 étoiles sur 5 Bof.., 10 mai 2013
Quelques modèles sympas, mais dans l'ensemble rien de transcendant, rien de très original....
Jamais ouvert le DVD et l'ai revendu sans faire un seul modèle.

Heather Mallender a disparu
Heather Mallender a disparu
par Robert Goddard

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heather Mallender a disparu (Poche)
Un livre trop long, trop lent, sans intérêt, un style sans relief, des personnages clichés et sans aucune épaisseur, une histoire trop peu intéressante..... Bref je l'ai fini car j'ai pour principe de ne jamais abandonner un livre en cours mais je n'avais qu'une hâte : m'en débarrasser!

La crique de Porz'guen
La crique de Porz'guen
par Armelle Boy
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La crique de Porz'guen (Album)
Je recommande fortement ce livre qui nous a été offert pour ma fille de 5 ans à l'époque. Les dessins sont super avec plein de détails très drôles qui amusent le lecteur aussi, l'histoire est simple mais dans le bon sens du terme, bien conduite, plausible et en plus avec une belle "morale" (des animaux en pique-nique à la plage aident une maman phoque et son petit en difficulté et tout le monde passe un bon après-midi sur la plage). Pour ceux qui ont un autre album de la même série (nous avons l'Oeuf de Rostudel), on retrouve les personnages d'un album à l'autre, ce qui est très sympa pour les enfants.. Bref, un très bon livre qui ne se prend pas au sérieux et ravit petits et grands!

Huiles essentielles
Huiles essentielles
par Marie-France Muller

4.0 étoiles sur 5 Basique et complet, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huiles essentielles (Broché)
Petit livre très utile, qui présente une plante par page, donc on peut s'y référer facilement et en plus, un tableau à la fin qui reprend les "maux" et indique quels mélanges faire. Très bon ouvrage pour ceux qui n'y connaissent pas grand-chose et qui veulent commencer.

Je veux grandir !
Je veux grandir !
par Tony Ross

4.0 étoiles sur 5 Typique de la petite princesse!, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux grandir ! (Broché)
Alors cette fois ci la petite princesse veut absolument grandir mais ne sait pas ce qu'elle doit faire pour ça. Tous les personnages du château se relaient pour lui dire qu'il faut être gentille/propre/courageuse etc etc. Heureusement la gouvernante, qui a dû avoir une vraie vie avant d'atterrir dans ce livre, lui conseille sagement d'être elle-même....
Je l'avais acheté pour ma fille de 3 ans à l'époque, mais elle était un peu jeune je pense..

Sewing Clothes Kids Love
Sewing Clothes Kids Love
par Nancy Langdon
Edition : Couverture à spirales

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de blabla, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sewing Clothes Kids Love (Couverture à spirales)
Je cherchais un livre avec des modèles colorés et originaux. Certes le livre est sympa, cartonné type classeur etc, mais je trouve qu'il y a beaucoup de blabla pour finalement assez peu de modèles vraiment chouettes. Les photos montrent beaucoup de versions ultra-chargées, on ne sait même plus à quoi ça ressemblerait sans tous ces frou-frous!
Je trouve par ailleurs que pour un livre comme ça, cartonné, avec une mission de "présentation" de la couture, c'est vraiment regrettable d'avoir des patrons en feuille "papier à cigarette", je ne pense pas qu'il aurait été beaucoup plus cher de les faire sur un papier normal, comme dans tous les livres de coutures un peu dignes de ce nom.
Je couds pour mes filles mais je peux comprendre qu'on veuille l'acheter pour les modèles garçons et ça c'est un bon point j'imagine.
Bref, dans l'ensemble, il vaut mieux acheter les patrons séparément chez Farbenmix, pour une ou deux robes qui plaisent, plutôt que d'acheter tout ce livre...
Mais c'est seulement mon avis!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2013 12:24 AM CET

Page : 1 | 2 | 3