Profil de Didine26 > Commentaires

Contenu rédigé par Didine26

Didine26

ADVANSIA® HOUSSE 360 COQUE ROTATIVE ETUI TABLETTE SAMSUNG Galaxy note 10.1 Edition 2014 P600 + Film Protection ecran + stylet , NOIR
Proposé par AdvansiA

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 octobre 2014
La housse va très bien et est très pratique, elle protège bien, j'en suis très contente.
Je vous la recommande.

Les saisons de Moscou 1933-1990
Les saisons de Moscou 1933-1990

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les saisons de Moscou 1933-1990 (Format Kindle)
nombreux personnages intéressants, photographie d'une époque, réalités historiques et facile à lire.
Une vision qui se veut objective de la vie en URSS. Un seul petit bémol, l'auteur n'est pas un citoyen normal et connaît beaucoup, beaucoup trop de personnalités. Mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce livre.

La Fin des Certitudes (La Menace sans Visage t. 1)
La Fin des Certitudes (La Menace sans Visage t. 1)

1.0 étoiles sur 5 dÃçu !!, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fin des Certitudes (La Menace sans Visage t. 1) (Format Kindle)
je me serai satisfait de l'histoire invraisemblable et des personnages caricaturaux.
je serai passà sur les nombreuses descriptions d'armes et sur les batailles ridicules.
j'aurai aussi oublié toutes les répétitions.
MAIS les commentaires de comptoir sur la politique et sur la geopolitique ainsi que la pseudo morale assénés tout au long de ce livre me l'ont rendu parfaitement indigeste.
jecomprend que l'auteur n'ait pas encore trouvé d'éditeur !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 21, 2013 6:48 PM MEST

Porte serviette en bambou 170 Bam'Bou Tikamoon
Porte serviette en bambou 170 Bam'Bou Tikamoon
Proposé par TIKAMOON

5.0 étoiles sur 5 Impec, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte serviette en bambou 170 Bam'Bou Tikamoon
Le produit correspond exactement à ce que j'attendais, le montage est très facile. La livraison a été très rapide.
Il va très bien dans ma salle de bains

60 minutes pour maigrir
60 minutes pour maigrir
DVD ~ Isabelle Brivet

4.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau pour les fêtes, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 minutes pour maigrir (DVD)
Enfin un DVD qui nous montre que l'on peut reprendre un poids de forme et rester en bonne santé simplement avec une alimentation équilibrée.
Cela donne envie d'essayer la méthode Maigrir 2000 qui ne nous met pas au régime bêtement avec des privations néfaste pour notre santé.
C'est plein de bons sens et de petits trucs faciles à appliquer.
Bravo !!!!