Profil de titif > Commentaires

Contenu rédigé par titif

titif "titif" (france)

Practical Malware Analysis - The Hands-On Guide to Dissecting Malicious Software
par Michael Sikorski

5.0 étoiles sur 5 Passeport pour débuter, 4 octobre 2014
Agréable à lire, les auteurs ont également ajoutés des "labs" à la fin de chaque chapitre. Excellent pour commencer. Étant débutant moi-même, je le recommande à celles et ceux qui souhaitent aborder l'analyse des malwares. Toutefois, une grosse partie des pages correspond à la correction des labs. Bonne lecture.

Java et Spring - Concevoir, construire et développer une application Java/J2EE avec Spring
par Adrien Meaudre

4.0 étoiles sur 5 spring start, 25 février 2011
Un book pas mal dans l'ensemble, je le conseille aux grand débutants.
:( Ce que je N'ai Pas aimé :
- Les parties sur l'injection de dépendance, manquent un peu de code java, un ou plusieurs diagrammes de classe, ou schéma auraient fait l'affaire
- Rien sur les tests (Junit)...
- Interet et pourquoi le choix de Spring par rapport aux autres Framework (struts ...)
- Configuration décrite que sur windows !!

:) ce que j'Ai AImé :
- Explication claire et détaillé sur les configurations d'eclipse (j'ai appris quelques astuces)
- J'ai découvert hibernate et oui, débutant que je suis ! Bonne introduction sur d'hibernate, j'ai adorée
- Partie MVC bien expliquée
- Les interceptions
- des exemples faciles à réaliser
- J'ai découvert Spring Web Flow, pas mal aussi.

Pour conclure, je le conseille aux débutants connaissant déjà un peu JEE, ce bouquin est tout de même une introduction correcte à Spring

Java EE5
Java EE5
par Antonio Goncalves

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Java EE5 (Broché)
Bon livre dans l'ensemble mais si vous utilisez Eclipse vous serez un peu déçu de ne pas pouvoir exécuter le code avec celui-ci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2010 3:45 AM MEST