Profil de LAURETTE Jérémy > Commentaires

Contenu rédigé par LAURETTE Jérémy

LAURETTE Jérémy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190
Proposé par xrobotman

1.0 étoiles sur 5 lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy, 11 janvier 2014
Je me serai bien passé des petites vignettes d'utilisation collé dessus !!! A par ça le seul truc utile de ce produit c'est les 2 chiffons pour nettoyer mon écran.

Speedlink CHRONOS Stereo Headset, black-silver
Speedlink CHRONOS Stereo Headset, black-silver

1.0 étoiles sur 5 Speed Link Chronos Casque-micro pour PC Noir/Argent, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedlink CHRONOS Stereo Headset, black-silver (Accessoire)
Speed Link Chronos Casque-micro pour PC Noir/Argent les fils emmêler, au bout de 2 heures mal aux oreilles... bref j'ai vue et prendrais mieux.

Call of Duty : Modern Warfare 4
Call of Duty : Modern Warfare 4

5.0 étoiles sur 5 Call of Duty : Modern Warfare 4, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 4 (Jeu vidéo)
Un jeu culte pour ma part, le premier FPS en multijoueur de ma vie après goldeneye sur N64. Call of duty 4 reste pour moi LE jeu le plus plaisant à jouer entre pote. Aujourd'hui il n'est plus jouable en multijoueur du à trop de kikoo qui s'amusent à modifier le jeu.

Call of Duty 4 : Modern Warfare
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Proposé par LEPETITBAZARD

5.0 étoiles sur 5 Call of Duty : Modern Warfare 4, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty 4 : Modern Warfare (Jeu vidéo)

SPEED-LINK Xbox 360 Live Headset Adapter [SL-2337]
SPEED-LINK Xbox 360 Live Headset Adapter [SL-2337]
Proposé par Adapters Direct UK

3.0 étoiles sur 5 SPEED-LINK Xbox 360 Live Headset Adapter [SL-2337], 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPEED-LINK Xbox 360 Live Headset Adapter [SL-2337] (Accessoire)
Un bon produit que j'ai pu utiliser souvent sur XBOX 360 me permettant de branche un casque de pc dessus sur la console.

Dogs: Bullets & Carnage Vol.4
Dogs: Bullets & Carnage Vol.4
par Shirow Miwa

3.0 étoiles sur 5 Dogs: Bullets & Carnage Vol.4, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogs: Bullets & Carnage Vol.4 (Broché)
Produit commandé pour rendre service à quelqu'un, le produit est arrivé chez moi en bon état, propre, après je ne peux pas vous le conseiller je ne l'ai pas lu.

Logitech ClearChat Style Micro-casque Noir
Logitech ClearChat Style Micro-casque Noir

1.0 étoiles sur 5 Logitech ClearChat Style Micro-casque Noir, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech ClearChat Style Micro-casque Noir (Accessoire)
Utilisé une fois, un casque ultra fragile et pas confortable du tout, j'ai trouvé bien mieux ailleurs, dommage pour ce coup là

Dogs: Bullets & Carnage Vol.3
Dogs: Bullets & Carnage Vol.3
par Shirow Miwa

3.0 étoiles sur 5 Dogs: Bullets & Carnage Vol.3, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogs: Bullets & Carnage Vol.3 (Broché)
J'ai commandé ce produit pour rendre service à quelqu'un qui le voulait, je ne sais pas ce qu'il vaut mais le produit était propre à l'arrivé à domicile.

Micro-casque pour PS3/Xbox 360/PC/Mac - Ear Force PX21
Micro-casque pour PS3/Xbox 360/PC/Mac - Ear Force PX21
Proposé par UK Gameshop

2.0 étoiles sur 5 Micro-casque pour PS3/Xbox 360/PC/Mac - Ear Force PX21, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3/Xbox 360/PC/Mac - Ear Force PX21 (Accessoire)
Au bout de 2h j'avais déjà mal aux oreilles à cause de la forme des écouteurs mal foutu... j'en ai acheté 2 en tout tellement qu'il est fragile (non pas physiquement mais niveau des fils). J'évite maintenant ce produit.

L.A. Noire
L.A. Noire
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 LA Noire, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.A. Noire (Jeu vidéo)
PFFF !!! Ce jeu ! C'est la première fois que je vois un jeu aussi beau au niveau du facial des personnages ! Les expressions sur le visage des victimes ou des témoins vous aiderons lors de vos enquêtes... a vous de voir si oui ou non la personne ment ou pas. Un jeu long, passionnant et bluffant vis à vis du facial des personnages ! Prenez le !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6