Profil de Elodie > Commentaires

Olympus SP-720UZ Appareil photo 14 Mpix Zoom optique 26x Noir
Olympus SP-720UZ Appareil photo 14 Mpix Zoom optique 26x Noir
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 très bon, 19 avril 2014
Pour le prix, l'appareil fait de très bonnes photos.
Beaucoup de choix au niveau des modifications de photos, appareil à batterie et non à piles bref pour le prix, il en vaut la peine.
Points négatifs, il faut relever soi même le flash (pas automatique), 3D pas très... 3D... mais dans l'ensemble très bon produit

Motorola Atrix Smartphone WCDMA/GSM  Bluetooth Wifi Noir
Motorola Atrix Smartphone WCDMA/GSM Bluetooth Wifi Noir
Proposé par Antzup

4.0 étoiles sur 5 WAW, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Atrix Smartphone WCDMA/GSM Bluetooth Wifi Noir (Appareils électroniques)
Je l'ai gardé moins d'un an et franchement lui et moi on a vécu de grands moments.
Utilisation quotidienne et intensive et la batterie tient une journée.
Il y a quand même quelques petits bugs à signaler, mais dans l'ensemble il tient bien la route.

Severin 7803 Micro Ondes Gril Pose Libre  et Air Chaud, Argent, 900 W, 30 L, Gril 1100
Severin 7803 Micro Ondes Gril Pose Libre et Air Chaud, Argent, 900 W, 30 L, Gril 1100
Proposé par Steckdosen & Schalter Shop

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 9 avril 2013
Bon prix et bonne qualité.
Je pratique la cuisson de certains plats au micro-ondes et franchement j'en suis épatée.
La cuisson des gratins (lasagne entre autres) est parfaite.
Franchement je le recommande.

Fabs 231406.801, Bottes femme - Noir - V.3, 40 EU
Fabs 231406.801, Bottes femme - Noir - V.3, 40 EU

4.0 étoiles sur 5 YEAH, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fabs 231406.801, Bottes femme (Chaussures)
Pour une fille, je considère que j'ai des grands pieds (pointure 41) et du coup c'est pas facile de trouver des chaussures adaptées et jolies.
Je les ai portées tout l'hiver, l'intérieur en laine n'est pas super confortable donc je conseille de mettre une semelle.
Elles sont plutôt solides à part le talon qui s'est décollé mais bon un peu de colle et elles sont de retour :)

Tristar FO-1102 Mini Fondue / Friteuse 900 W
Tristar FO-1102 Mini Fondue / Friteuse 900 W

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour une personne seule, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar FO-1102 Mini Fondue / Friteuse 900 W (Cuisine)
Je ne l'utilise que pour faire des fondes car le panier pour les frites est très petit.
C'est l'idéal pour une personne, maximum 2 petits mangeurs... Jusqu'à présent aucun problème, temps de chauffe raisonnable.

Motorola RAZR I XT890 NFC Smartphone Compact 8192 Mo Noir
Motorola RAZR I XT890 NFC Smartphone Compact 8192 Mo Noir
Proposé par PComplett

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 9 avril 2013
L'écran n'est pas HD? Ah bon... Franchement la différence n'est pas flagrante...
La led ne s'éclaire pas à la réception des SMS? Pour ma part elle fonctionne espérons que ce ne soit pas temporaire...
Au niveau sécurité, il est vraiment au top... reconnaissance faciale, verrouillage par code PIN, schéma ou mot de passe.
Il tient bien en main mais je trouve qu'il est trop lisse et donc glisse un peu en main.
La qualité des photos est plutôt bonne.
Bref, je pense que c'est un super téléphone et je ne regrette pas du tout.

Samsung LE32D400 TV LCD 32" (81 cm) HD TV 2 HDMI USB
Samsung LE32D400 TV LCD 32" (81 cm) HD TV 2 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 très bon, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung LE32D400 TV LCD 32" (81 cm) HD TV 2 HDMI USB (Appareils électroniques)
Livraison nickel: livreur marrant et sympathique... + livrée 2 jours après avoir passé la commande donc que demander de plus?

Produit: pas déçue par Samsung jusqu'à présent, bonne qualité d'image et de son. 2 prises HDMI p-e insuffisantes mais bon sinon TV super!

Le grand livre Marabout de la cuisine facile
Le grand livre Marabout de la cuisine facile
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Quelle bible!!, 4 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre Marabout de la cuisine facile (Relié)
J'ai acheté le grand livre de la cuisine facile et je dois dire que c'est un véritable plaisir à tous niveaux!
Le livre est vraiment bien fait (tant au niveau de la couverture qu'au niveau du contenu) et tout ça pour un prix dérisoire!