Profil de tinker bell > Commentaires

Contenu rédigé par tinker bell

tinker bell "TB" (Caen, France)

Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Proposé par ENERdan

2.0 étoiles sur 5 Contrefaçon?, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
Dans un premier temps je suis ravie de mon achat: reçu rapidement, emballage très correct, et semble être un produit officiel Samsung.
A peine 15 jours après une utilisation normale, les lettres à l'arrière de la coque se décolle et disparaissent. Contrefaçon? c'est ce que je pense!
Très déçue quant à la qualité du produit et de gros doute sur sa provenance.

Be Your Own King
Be Your Own King

5.0 étoiles sur 5 L'album incontournable de la fin d'année 2012., 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Your Own King (Album vinyle)
Concrete Knives est un groupe à découvrir si vous ne les connaissez pas. Be Your Own King apporte de la fraîcheur et du bonheur dans votre vie et au quotidien. Ce groupe d'origine bas-normande ne cesse de nous surprendre. Laissez vous emporter par ce premier album époustouflant et n'hésitez pas à aller les voir en Live s'ils passent près de chez vous! Décoiffage garanti, le groupe a une pêche d'enfer!! On en veut encore plus!

Rockabye Baby! Lullaby Renditions of Pink Floyd
Rockabye Baby! Lullaby Renditions of Pink Floyd

4.0 étoiles sur 5 Les enfants ont enfin leur album des PinkFloyd pour eux!, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockabye Baby! Lullaby Renditions of Pink Floyd (CD)
Grande fan des Pink Floyd depuis des années, j'ai découvert cette collection des Rockabye Baby par le biais d'un ami. Je ne vous décris pas ma joie lorsque j'ai découvert qu'il en existait une version des PinkFloyd. Ma nièce en est ravie. Elle a enfin (à 1an) son album à elle. Il convient aux adultes aussi qui souhaitent s'endormir sur des musiques douces. Je ne mets que 4 étoiles car certains morceaux sont difficiles à reconnaître! N'hésitez pas à l'acheter si vous voulez faire découvrir la magie des Floyd aux enfants!

The Heart Of Everything
The Heart Of Everything
Proposé par FastMedia "Navires De USA"

4.0 étoiles sur 5 Très agréable!, 24 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heart Of Everything (CD)
On ressent une certaine maturité du groupe dans cet album par rapport aux précédents. Le style reste inchangé mais les musiques ainsi que les voix sont plus "stables".

La voix de la chanteuse est toujours aussi magnifique et les mélodies sont explosives!

Un très bon CD à mon goût, si vous aimez ce groupe n'hésitez pas, cet album reste néanmoins dans la lignée de "The Silent Force" et "Mother Earth".