Profil de Kban > Commentaires

Kban

Muchachas 2
Muchachas 2

3.0 étoiles sur 5 on respire !, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 2 (Format Kindle)
Ouf ! On respire dans ce tome 2, beaucoup moins voyeur et violent que le premier.
On espère que le tome 3 sera dans la même veine !

Juste une ombre
Juste une ombre

5.0 étoiles sur 5 génial !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une ombre (Format Kindle)
J'ai adoré ce roman, il est très bien construit, très bien écrit et l'intrigue ne cesse de rebondir
jusqu'au dernier paragraphe ! J'ai rarement un polar aussi bien ficelé.

Lexi Smart a la mémoire qui flanche
Lexi Smart a la mémoire qui flanche

1.0 étoiles sur 5 Et notre patience aussi..., 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexi Smart a la mémoire qui flanche (Format Kindle)
Euh comment dire... Je n'ai pas réussi à aller au bout tellement c'est mièvre et niais... Et en fin de compte ma patience qui a fini par flancher aussi ....

Un mariage d'amour
Un mariage d'amour

4.0 étoiles sur 5 un très bon moment, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mariage d'amour (Format Kindle)
C'est toujours un bon moment lorsqu'on lit un livre de F.Bourdin, les sagas familiales
sont toujours construites de la même façon, mais on prend un vrai plaisir à s'en délecter.
Les personnages sont toujours très attachants et les lieux choisis très bien décrits et documentés.
Tous les romans de F.Bourdin sont comme une boîte de bonbons dans laquelle on a plaisir a plonger sa main sans jamais savoir sur lequel on va tomber mais on ne s'en lasse jamais.

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

1.0 étoiles sur 5 Nullissime !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Alors voilà....Si vous n'êtes pas bourrée 24/24h, si vous avez un cerveau, si votre mec vous aime, que
vous menez une vie normale voire heureuse alors c'est simple, vous êtes une connasse..
Voilà ça résume tout livre et vous avez gagné du temps et de l'argent !

Muchachas 1
Muchachas 1
par Katherine Pancol

1.0 étoiles sur 5 Déçue mais vraiment déçue !!, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Broché)
Je me suis dépêchée d'acheter le dernier roman de Pancol, tant j'avais aime les yeux jaunes des crocodiles. Les 2 tomes suivants étaient déjà beaucoup moins bons mais là.... On reste sans voix....
Quelle déception, les anciens personnages apparaissent brièvement en toile de fond sans que l'on comprenne ce qu'ils apportent réellement à l'histoire Et il nous faut ensuite digérer 500 pages de descriptif détaillé des tortures et des sévices infligés aux 2 nouvelles héroïnes de ce roman qui sont des femmes battues et violées (on a bien compris que l'auteur avait été choqué par une scène aperçue un jour dans un café) mais là on est carrément dans la fascination pour le sujet...
On n'en peux plus à la fin du livre et on a surtout l'impression d'avoir été abusé par l'auteur qui surfe sur le succès
des crocodiles pour tenter de renouer avec les ventes.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2014 9:58 AM CET