Profil de Kban > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Vous prendrez bien un dessert
Vous prendrez bien un dessert

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous prendrez bien un dessert (Format Kindle)
Ce roman est génial comme le premier d'ailleurs, j'espère qu'il ne faudra pas patienter trop longtemps pour en connaître la suite !

Les oubliés du dimanche
Les oubliés du dimanche

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique roman, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les oubliés du dimanche (Format Kindle)
Quelle belle histoire ! J'ai adoré ce roman original, émouvant, prenant ! bravo à cette auteure très talentueuse, très inspirée

Et un jour, tout recommencer (HQN)
Et un jour, tout recommencer (HQN)

1.0 étoiles sur 5 un peu niaiseux non ??, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et un jour, tout recommencer (HQN) (Format Kindle)
L'histoire commence plutôt bien et le thème d'un nouveau départ est intéressant, hélas très vite on dérive vers les drames guimauve et la niaiserie et on devine la fin de l'histoire d'amour a l'eau de rose façon harlequin ... Bref à lire quand on a 13 ans et encore....

Pour vous servir
Pour vous servir

5.0 étoiles sur 5 un vrai bonheur, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour vous servir (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre, l'écriture est fluide, le ton enlevé et très drôle ... On a envie de rencontrer Francoise et de lui demander d'en raconter toujours plus ! Un très bon moment de lecture !

Les Jeux de garçons (Romans contemporains)
Les Jeux de garçons (Romans contemporains)

2.0 étoiles sur 5 vraiment déçue ..., 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Jeux de garçons (Romans contemporains) (Format Kindle)
J'ai acheté le tome 2 de cette saga car j'avais adoré la cour des grandes.... Que de longueurs dans ce tome 2 et surtout je pensais découvrir la suite des aventures de tous les personnages et non pas de relire le même roman que la première fois avec la même histoire mais vue par les hommes ! Un véritable ennui, j'ai carrément sauté des pages entières pour voir si l'histoire avançait enfin mais non... Rien de nouveau.... J'espère que le tome 3 (car a priori il y en a un en préparation) sera différent !

Le Secret du mari
Le Secret du mari

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret du mari (Format Kindle)
Un super bouquin ! L'histoire est très originale, on est tenu en haleine jusqu'à la dernière page !
Un très bon moment de lecture

D'un commun accord
D'un commun accord

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'un commun accord (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé le 1er tome, nettement moins le 2ème . On tourne en rond coincé entre les scènes érotiques en longueur et les pensées de Jane et Martin qui sont toujours les mêmes : "Qu'est ce que je l'aime oh lala...mais je la déteste mais je l'aime" Bref n'ai pas pu finir le livre....

Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier
Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier
par Patrick Modiano

1.0 étoiles sur 5 Rien compris...., 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier (Broché)
Un livre sans queue ni tête, le roman démarre bien et on s'attend à une véritable intrigue digne d'un prix Nobel ... Que nenni ... On ne comprend rien, les personnages disparaissent sans qu'on sache ce qu'ils deviennent, on ne comprend rien à l'intrigue, encore moins au dénouement et encore moins sur l'attribution d'un prix Nobel. A zapper.

Le Plus Bel Endroit du monde est ici
Le Plus Bel Endroit du monde est ici

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plus Bel Endroit du monde est ici (Format Kindle)
J'ai été très déçue par l'histoire, on a l'impression de lire un mauvais remake de L.Gounelle.
On connaît la fin des les premières lignes et on s'ennuie beaucoup...

Une île
Une île

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une île (Format Kindle)
Ce roman est tout simplement génial, l'histoire est originale, dépaysante, et les personnages sont très attachants.
C'est un livre qui se dévore et on aimerait en lire d'autres bien plus souvent !

Page : 1 | 2 | 3