Profil de Kban > Commentaires

Contenu rédigé par Kban

Kban

Page : 1 | 2 | 3
Ma vie en mieux. Parce que je le veux bien !
Ma vie en mieux. Parce que je le veux bien !

1.0 étoiles sur 5 Bof bof bof, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie en mieux. Parce que je le veux bien ! (Format Kindle)
Il faut être américain pour aimer, sortie du rabâchage pour tenir un régime sans glucides et de l'abstention sur les frites ou le chocolat on n.apprend rien de transcendant. L'auteur est bloquée sur ses prises d'habitudes qui frôlent le toc à force de les analyser et d'y réfléchir... Je n'ai pas pu aller au delà de la moitié du livre.

Epouse, mère et working girl - Tome 1
Epouse, mère et working girl - Tome 1

1.0 étoiles sur 5 Au secours... Mais AU SECOURS !!, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epouse, mère et working girl - Tome 1 (Format Kindle)
Je vais être honnête malgré les compliments dithyrambiques j'ai préféré lire un extrait du livre avant de me lancer. Une espèce d'intuition... Quelle chance de ne pas l'avoir acheté directement ! Non mais sérieusement Mesdames, quelle femme se retrouve dans ce genre de portrait ? Pourquoi doit-on forcément être une femme hystérique, avec un humour à 2 balles, lessivée et déprimée en permanence sous prétexte que l'on a 2 enfants et une vie professionnelle ?? Voire simplement parce qu'on est une femme ? Et le plus grand mystère pour moi : comment se fait il que ce genre de torchon debile trouve autant d'admiratrices ??? C'est vraiment bizarre de voir le nombre de romans écrits par des femmes ces derniers temps qui s'évertuent à faire passer la gente féminine pour un troupeau de bécasses hystériques... Un homme aurait tenté de ce genre de roman on aurait crié au scandale mais quand c'est une femme qui écrit ce genre d'inepties ça faire rire ses congénères qui crient au génie ... Plutôt flippant comme comportement....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2015 10:16 AM CET

Spiro Master - Atelier de dessin
Spiro Master - Atelier de dessin

1.0 étoiles sur 5 Nul !!!, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiro Master - Atelier de dessin (Jouet)
Nous avons acheté ce jeu pour les 5 ans de notre fille et la qualité est lamentable, les feutres sont presque secs avant même d'avoir été débouchés, le bras du spiro se détache toutes les 5 secondes, bref impossible à utiliser... Du bon made in china....

Vous prendrez bien un dessert
Vous prendrez bien un dessert

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous prendrez bien un dessert (Format Kindle)
Ce roman est génial comme le premier d'ailleurs, j'espère qu'il ne faudra pas patienter trop longtemps pour en connaître la suite !

Les oubliés du dimanche
Les oubliés du dimanche

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique roman, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les oubliés du dimanche (Format Kindle)
Quelle belle histoire ! J'ai adoré ce roman original, émouvant, prenant ! bravo à cette auteure très talentueuse, très inspirée

Et un jour, tout recommencer (HQN)
Et un jour, tout recommencer (HQN)

1.0 étoiles sur 5 un peu niaiseux non ??, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et un jour, tout recommencer (HQN) (Format Kindle)
L'histoire commence plutôt bien et le thème d'un nouveau départ est intéressant, hélas très vite on dérive vers les drames guimauve et la niaiserie et on devine la fin de l'histoire d'amour a l'eau de rose façon harlequin ... Bref à lire quand on a 13 ans et encore....

Pour vous servir
Pour vous servir

5.0 étoiles sur 5 un vrai bonheur, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour vous servir (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre, l'écriture est fluide, le ton enlevé et très drôle ... On a envie de rencontrer Francoise et de lui demander d'en raconter toujours plus ! Un très bon moment de lecture !

Les Jeux de garçons (Romans contemporains)
Les Jeux de garçons (Romans contemporains)

2.0 étoiles sur 5 vraiment déçue ..., 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Jeux de garçons (Romans contemporains) (Format Kindle)
J'ai acheté le tome 2 de cette saga car j'avais adoré la cour des grandes.... Que de longueurs dans ce tome 2 et surtout je pensais découvrir la suite des aventures de tous les personnages et non pas de relire le même roman que la première fois avec la même histoire mais vue par les hommes ! Un véritable ennui, j'ai carrément sauté des pages entières pour voir si l'histoire avançait enfin mais non... Rien de nouveau.... J'espère que le tome 3 (car a priori il y en a un en préparation) sera différent !

Le Secret du mari
Le Secret du mari

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret du mari (Format Kindle)
Un super bouquin ! L'histoire est très originale, on est tenu en haleine jusqu'à la dernière page !
Un très bon moment de lecture

D'un commun accord
D'un commun accord

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'un commun accord (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé le 1er tome, nettement moins le 2ème . On tourne en rond coincé entre les scènes érotiques en longueur et les pensées de Jane et Martin qui sont toujours les mêmes : "Qu'est ce que je l'aime oh lala...mais je la déteste mais je l'aime" Bref n'ai pas pu finir le livre....

Page : 1 | 2 | 3