ARRAY(0xa79ae294)

La Belle et la Bête - Combo Blu-ray + DVD
DVD ~ Paige O'Hara
Proposé par expédition sous 24h

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
Encore une fois Disney, a son habitude, nous refait découvrir un classique d'une grande beauté par sa magnifique restauration en 4K, Il ne suffit pas plus de 2 minutes pour comprendre quel travail exceptionnel a été réaliser sur cette version blu ray avec une introduction au allure de "3D". Coté son on bénéficie d'un magnifique VF en DTS HD en 7.1 tout a fait génial explorant bien le multicanal grâce a ce mix surround tout a fait homogène. Le menu quand a lui mérite a lui seul un 5 étoile, très complet mais à la fois complexe, il offre visite du château avec Monsieur Lumière très divertissante et pour qui ne s'en sortirai pas Disney a prévu le coup! Grace a son mode Disney Fastoche! Que demander de plus? Des Bonus? Et bien de ce coté la non plus sa ne rigole pas! on nous propose d'entrée de jeu la possibilité de regarder la Belle et La Bête en 3 version différente et un 2 eme Blu ray qui offre entre autre un "making of" entièrement interactif!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2014 12:03 PM CET