Profil de Nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas

Nicolas

Netgear  XAVB5601 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 mégas Gigabit prise femelle, 2 ports Gigabit.Compatible box Internet, périphériques et CPL Homeplug AV
Netgear XAVB5601 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 mégas Gigabit prise femelle, 2 ports Gigabit.Compatible box Internet, périphériques et CPL Homeplug AV

4.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement, 30 août 2013
je possédais déjà des prises CPL de cette marque auparavant, dont j'étais très satisfait, mais avec un débit moins élevé.
je suis donc passé à la gamme supérieure (un bel orage m'a un peu aidé en grillant l'une des 2 prises) et j'en suis très content.
petit bémol avec les CPL, j'avais déjà connu ce problème avec les précédentes : c'est super chiant à synchroniser.
quelques heures passées sur les tutoriels sans résultat et puis d'un seul coup, ça marche sans que j'ai vraiment compris pourquoi.
mais l’important c'est ça, ça fonctionne ! et très bien.

Protéines vertes : Tofu, lentilles, pois chiches, azukis
Protéines vertes : Tofu, lentilles, pois chiches, azukis
par Christophe Berg

2.0 étoiles sur 5 déçu, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protéines vertes : Tofu, lentilles, pois chiches, azukis (Broché)
végétarien depuis 1an, je suis à la recherche d'une nouvelle façon de cuisiner et de nouveaux produits à tester pour remplacer les protéines animales, ce livre semblait donc être LA bonne trouvaille.
malheureusement je trouve que les recettes ne sont pas très travaillées. beaucoup ressemblent à des bouillies de graines, pas assez de couleur, d'épices. et puis je trouve dommage que la plupart des recettes ne soit pas photographiées. c'est une question de goût mais j'aime bien avoir une idée du résultat attendu d'un plat avant de me lancer.
par contre cet éditeur propose une collection de livres de recettes végétariennes étrangères (inde, liban, italie, mexique) que je vais regarder de plus près.

5 Fruits et légumes par jour : En 200 recettes et variations !
5 Fruits et légumes par jour : En 200 recettes et variations !
par Louise Pickford

5.0 étoiles sur 5 des recettes qui donnent envie, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Fruits et légumes par jour : En 200 recettes et variations ! (Poche)
des recettes originales pour la plupart, avec des produits que je n'ai pas l'habitude d'utiliser.
j'achète ou je feuillette fréquemment les bouquins de cuisine et souvent, il n'y a que quelques pages qui semblent valoir le coup.
ici tous les plats me font envie.