Profil de DUBESSET CATHERINE > Commentaires

Contenu rédigé par DUBESSET CATH...

DUBESSET CATHERINE

Page : 1 | 2
200 motifs de tricot : Ajourés, torsadés, aran...
200 motifs de tricot : Ajourés, torsadés, aran...
par Kazekobo

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 motifs de tricot : Ajourés, torsadés, aran... (Broché)
que des belles photos qui mettent bien en valeur les points;le tout avec ds couleurs variées et en grandes dimensions ,on voit tout de suite le rendu et surtout les associations de points;

60 Quick Baby Blankets: Cute & Cuddly Knits in 220 Superwash and 128 Superwash from Cascade Yarns
par Sixth & Spring Books

5.0 étoiles sur 5 super, 1 décembre 2014
que de modeles !!! j'ai envies de les faire tous(ou presque) il ne me manque plus que les bebes à qui les offrir.

60 More Quick Baby Knits: Adorable Projects for Newborns to Tots in 220 Superwash Sport from Cascade Yarns
par Sixth&Spring Books

3.0 étoiles sur 5 deçue, 1 décembre 2014
quelques modeles sympa mais j'attendai mieux de createurs (trices)americains,mais c'est mon gout perso,il en faut pour tout le monde.je tricoterai sans doute un ou deux modeles.

Petit Bateau - Robe - Femme - Bleu (Bleu Violet) - L
Petit Bateau - Robe - Femme - Bleu (Bleu Violet) - L

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Robe - Femme (Vêtements)
convient bien a ma silhouette.pou les demi saison plus de coloris souhaites:et peut etre des manches 3/4 plus sayantes en ete????

Cent poèmes contre le racisme
Cent poèmes contre le racisme
par Claire Etcherelli

5.0 étoiles sur 5 pour cadeau, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cent poèmes contre le racisme (Broché)
offert a une amie je n'ai donc pas lu cet ouvrage donc pas de commentaires a faire j'ose esperer qu'il lui a plu

Petit Bateau Makila - Robe - Femme - Violet (Bleu Violet / Bleu Marine) - L
Petit Bateau Makila - Robe - Femme - Violet (Bleu Violet / Bleu Marine) - L

5.0 étoiles sur 5 jolie robe, 3 mai 2014
robe tres agreable a porter quelque soit la saison compte tenu de sa couleur foncee aimrais la trouver dans une autre couleur!!!

Lang Yarns Jawoll Magic 6- ply color 150g/420m Coul.10 1 kg = 86,40 €
Lang Yarns Jawoll Magic 6- ply color 150g/420m Coul.10 1 kg = 86,40 €
Proposé par kurzwaren-profi

5.0 étoiles sur 5 couleurs delicieuse, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lang Yarns Jawoll Magic 6- ply color 150g/420m Coul.10 1 kg = 86,40 € (Cuisine)
tres jolie couleur a melanger avec un fil mohair et vous voila dans un monde moelleux et chaleureux .donc autre chose que des chaussettes

Jawoll Magic 4-ply Laine de chaussett 100g Coul. 0023 kg /85 €
Jawoll Magic 4-ply Laine de chaussett 100g Coul. 0023 kg /85 €
Proposé par kurzwaren-profi

5.0 étoiles sur 5 douceur, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jawoll Magic 4-ply Laine de chaussett 100g Coul. 0023 kg /85 € (Cuisine)
douceur des couleurs et de la laine parfaite pour faire de joliies echarpes et bonnet assortis et un peu plus grosse

Lang Yarns Jawoll Magic Laine dégradée Caraïbes
Lang Yarns Jawoll Magic Laine dégradée Caraïbes

5.0 étoiles sur 5 super, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lang Yarns Jawoll Magic Laine dégradée Caraïbes (Cuisine)
les couleurs sont toujous assi belles.rien a redire par rapport a mon commentaire precedent continuer ce pdroduit etoffer la gamme!!!!

Laine pour tricot - Magic Light - 4 - 4.5 mm / US 6 - 7 - Camel, Gold, Cream - Lot de 4 pelotes - fnt2-22019

2.0 étoiles sur 5 bof bof!!, 3 mai 2014
le produit est de qualite mediocre sans indiquation de provenance sans marque sans conseil d'entretien ,pas de possibilite de reassor car pas de n°de couleur ni de bain.rapport qualite prix mauvais pour ce produit avec des frais de port eleves

Page : 1 | 2