Profil de Goko > Commentaires

Mass effect 2
Mass effect 2
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect 2 (Jeu vidéo)
Superbe jeu qui est très prenant et très bien réalisé. Le colis a bien été reçu sans aucun souci.
Le jeu nous tient scotché tout le long ainsi qu'en haleine.
Je le recommande à tous.

STI:L | [STONE EDGE] Coque Galaxy S7 design original coque de protection back cover rigide coque incassable S7, Noir intense
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 avril 2016
Bon produit. Il change littéralement le design du téléphone et en plus il protège bien le téléphone. Je le recommande fortement.

Coque Original Urcover® View avec arrière transparent - Housse de téléphone portable pour le Samsung Galaxy S7 [COMMERCE ALLEMAND SPECIALISE] Coque de protection transparente et pochette noire
Proposé par UrCover

3.0 étoiles sur 5 Bon sans plus, 28 avril 2016
Je pensais avoir un produit de la qualité d'un produit samsung...loupé ! Pas grave parce qu'il est quand même bien mais grossit un peu le téléphone.

S6 Armor et Wave, Penguins, samsung galaxy s6
S6 Armor et Wave, Penguins, samsung galaxy s6
Proposé par technext020.eu

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 avril 2016
L'article a été reçu en temps et en heure. Il est très bien fait et bien efficace pour la protection du téléphone en plus d'être joli.
Je le recommande à 100%

The Walking Dead - L'intégrale des saisons 1 à 5
The Walking Dead - L'intégrale des saisons 1 à 5
DVD ~ Andrew Lincoln

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale des saisons 1 à 5 (DVD)
Cette série est excellent en tout point de vue !
De plus, recevoir toutes les saisons d'un seul est toujours un grand moment parce que nous pouvons nous permettre d'enchainer les épisodes. Et, comme le prix était attractif, il fallait bien en profiter.

Doppler Foetal Angelsounds 100s + Gel + Clé Usb + Pile + Écouteur + Câble Audio Pour Pc - Norme En 60601-1
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Cool, 8 janvier 2015
Très bon matériel car il permet vraiment de tout entendre et de se rendre compte qu'il se passe pleins de choses dans le ventre.

Walden; Or, Life in the Woods
Walden; Or, Life in the Woods
par Henry David Thoreau

3.0 étoiles sur 5 Bon mais technique, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walden; Or, Life in the Woods (Broché)
Le livre est bien mais l'anglais est assez technique donc de temps en temps, il faut s'accrocher pour comprendre le sens de certaines phrases.

101 Great American Poems
101 Great American Poems
par The American Poetry

4.0 étoiles sur 5 C'est bon, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 Great American Poems (Broché)
Beau livre de poèmes. Peut-être un peu court à lire mais dans l'ensemble il n'y a pas grand choses à redire.

Bioshock Signature Series Guide (PS3)
Bioshock Signature Series Guide (PS3)
par BradyGames

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioshock Signature Series Guide (PS3) (Broché)
Excellent car en plus d'être beau il est aussi un excellent guide pour le jeu en lui-même qui est long et pleins de trésors cachés.

Guide Super Mario Galaxy 2
Guide Super Mario Galaxy 2

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Super Mario Galaxy 2 (Broché)
Finir Mario à 100% sans ce livre est quasiment impossible! Tout est expliqué pour atteindre ces 100% et pouvoir dire ensuite "Je l'ai fait"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5