Profil de dul > Commentaires

La Semaison: Carnets 1954-1979
par Philippe Jaccottet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 une simplicicité où il faut s'accrocher, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Semaison: Carnets 1954-1979 (Relié)
L'ensemble des trois livres de la semaison est un parcours du comattant malgré une apparente simplicité. Du bon Jaccottet, dont j'ai acheté le livre paru en 2014 aux éd. La Pléiade. Auteur essentiel.

D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir
D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir (Accessoire)
Excellent pour avoir 7 ports usb sur le micro. Dommage qu'il ne soit pas reconnu par mon mac G5 pour le son lorsque je le laisse branché. Il me faut donc allumer mon ordi puis connecter cet appareil qui m'est indispensablr.

L'enfance du verbe
L'enfance du verbe
par Claude Louis-Combet

5.0 étoiles sur 5 20/20, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfance du verbe (Broché)
Très bon texte de cet auteur qui ne fait pas de vagues dans le milieu littéraire mais qui bâtit son oeuvre avec régularité et que je considère comme important. A lire avec passion et à relire avec raison.

Glossaire j'y serre mes gloses, de Michel Leiris, et la question du langage
Glossaire j'y serre mes gloses, de Michel Leiris, et la question du langage
par Pierre-Henri Kleiber

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 27 mai 2014
Un texte d'étude sur une oeuvre de Leiris qui se lit comme un roman. Je l'ai parcouru du dbut à la fin avec ravissement. Excellent commentaire.

Beatabeata
Beatabeata
par Claude Louis-Combet

3.0 étoiles sur 5 peut faire mieux, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beatabeata (Broché)
Un livre moyen de la part d'un grand auteur. Il faut l'avoir lu cependant quand on adore Claude Louis-Combet comme moi, le livre s'inscrivant dans une continuité parfaite de l'auteur. Il aurait pu en faire un texte plus important. Bon déroulement de l'histoire cependant

Mordre au travers
Mordre au travers
par Virginie Despentes

1.0 étoiles sur 5 presque no comment, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mordre au travers (Poche)
Une suite de nouvelles un peu glauques. Je m'attendais à un meilleur recueil, d'autant plus qu'il s'agit d'une sélection de textes soi-disant érotiques. Je ne le place dans aucune catégorie pour ma part.

Coup de foudre à Notting Hill
Coup de foudre à Notting Hill
DVD ~ Julia Roberts
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 A voir absolument, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de foudre à Notting Hill (DVD)
J'ai acheté ce dvd simplement pour le revoir et je ne suis pas déçu de ce film qu'il faut avoir vu et revu. Les comédiens sont excellents, forment un groupe d'amis sympathiques et pitoresques. Hug Grant et Julia Roberts parfaits.

Anita
Anita
DVD ~ Christina Lindberg

3.0 étoiles sur 5 histoire de moeurs singulière, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita (DVD)
Classé comme film érotique, ce serait plutôt une comédie ou une tragédie de moeurs d'une nymphomane. L'histoire se tient. Dommage que le DVD ne passe pas toujours sur mon micro, ce qui m'a le plus gêné.

Second impact
Second impact
DVD ~ Rutger Hauer
Proposé par okkazooshop

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Second impact (DVD)
Un film catastrophe à très bas prix qui vaut le détour. Je l'avais acheté pour Rudger Hauer, malheureusement celui-ci passe au second plan. Le film est d'une qualité irréprochable comme thriller.

Très haut amour: Poèmes et autres textes
Très haut amour: Poèmes et autres textes
par Catherine Pozzi

4.0 étoiles sur 5 A lire comme tout Pozzi, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Très haut amour: Poèmes et autres textes (Poche)
Pozzi nous livre son oeuvre primordiale. Dommage qu'elle n'ait pas donné tout son être à l'écriture tant cela sonne juste et reste d'une particularité étonnante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4