Profil de Richard Pastor > Commentaires

Contenu rédigé par Richard Pastor

Richard Pastor

Page : 1 | 2
Arctic UCACO-FA30001-GB Freezer A30 Ventilateur pour processeur compatible AMD FM2+ / FM2 / FM1 / AM3+ /AM3 / AM2+ / AM2 et composant thermique MX 4 inclus
Proposé par ARCTIC GmbH

5.0 étoiles sur 5 refroidisseur processeur amd, 1 juillet 2014
livre sans problemes avec amazon attention ce ventilateur est enorme il touche le boitier de mon pc prevoir un boitier pc d'au moin 20 cm de largeur sinon j'ai un tres bon refroidissement et quel silence un vrai bonheur merci amazon

Tomb Raider
Tomb Raider
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 tomb raider, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider (Jeu informatique)
ce jeu est exellent c'est la troisieme fois que je le recommence et je ne me lasse pas je me suis base sur les avis des internautes et je ne le regrette pas merci amazon

Kingston Carte memoire Micro SD classe 4 32 Go
Kingston Carte memoire Micro SD classe 4 32 Go
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 carte memoire, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte memoire Micro SD classe 4 32 Go (Personal Computers)
carte memoire importee d'angleterre de bonne qualite aussitot reconnue pas ma tablette en plus deux fois moins chere que dans un commerce merci amazon

Hitman : absolution - professional edition
Hitman : absolution - professional edition

5.0 étoiles sur 5 jeu, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : absolution - professional edition (Jeu informatique)
j'ai recu ce jeu le lendemain de ma commande c'est du rapide c'est un bon jeu d'action pas de temps morts beau graphisme facile a prendre en main merci amazon

Asus Carte Graphique Nvidia EN210 SILENT/DI/1GD3/V2(LP) PCI-Express
Asus Carte Graphique Nvidia EN210 SILENT/DI/1GD3/V2(LP) PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 carte graphique, 21 juin 2013
tres bonne carte graphique pour un usage courant je ne joue pas avec ce pc je navigue sur la toile te cela convient tres bien merci amazon

Pébéo 758403 Coffret Atelier 10 Flacons Porcelaine Assortis 45 ml
Pébéo 758403 Coffret Atelier 10 Flacons Porcelaine Assortis 45 ml
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 peinture, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pébéo 758403 Coffret Atelier 10 Flacons Porcelaine Assortis 45 ml (Divers)
exactement ce que je recherchai un peinture pour porcelaine a cuire au four a 150 degres le rendu est bon et le coffret est complet aucun probleme de livraison merci amazon

Samsung SH-222AB/BEBE Graveur DVD S-ATA 22 x Bulk Noir
Samsung SH-222AB/BEBE Graveur DVD S-ATA 22 x Bulk Noir

5.0 étoiles sur 5 lecteur dvd, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SH-222AB/BEBE Graveur DVD S-ATA 22 x Bulk Noir (Accessoire)
j'ai recu ce lecteur graveur tres rapidement en echange de mon lecteur dafaillant il est tres performant surtout pour lire les dvd rom merci amazon

Tropico 4
Tropico 4
Proposé par LG&Co France

2.0 étoiles sur 5 tropico, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tropico 4 (Jeu informatique)
pour ceux qui ont tropico 3 n'achetez pas celui ci c'est le meme jeu bof tres decu je n'ai pas l'impression d'avoir change de jeu meme personnages tout pareil

Dishonored
Dishonored
Proposé par Destockage Games

4.0 étoiles sur 5 dishonored, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored (Jeu informatique)
j'ai recu ce jeu dans les temps comme d'habitude avec amazon ces un bon jeu je passe du temp mais pourquoi les personnages sont ils si mal foutu cela gache un peu ce jeu

Mass effect 3
Mass effect 3
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 mass effect3, 1 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect 3 (Jeu informatique)
tres bon jeu je l'ai fini deux fois apparement c'est la fin de mass effect dommage je m'etais habitue aux personnages et a ce jeu

Page : 1 | 2