Profil de Bruce > Commentaires

Page : 1 | 2
V Edition Fourreau
V Edition Fourreau

5.0 étoiles sur 5 Super CD, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : V Edition Fourreau (CD)
Un cd rythmé, une musique entraînante et agréable à écouter, le nouvel album des Maroon 5 tient toutes ses promesses. Des titres très variés, dont les hits Sugar et Animals, cet album est parfait pour tous les fans des Marroon 5.

Johan et Pirlouit, tome 3 : Le lutin du bois aux roches
Johan et Pirlouit, tome 3 : Le lutin du bois aux roches
par Peyo
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johan et Pirlouit, tome 3 : Le lutin du bois aux roches (Album)
Une superbe bd, qui conviendra à tous les âges, avec de l'humour et de l'action. Les dessins sont bon, et cet ouvrage se lit avec un plaisir certain.

Goal of the Dead [Blu-ray]
Goal of the Dead [Blu-ray]
DVD ~ Alban Lenoir
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Film intéressant, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goal of the Dead [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon film, très divertissant. Par contre ce n'est pas à proprement parler un film d'horreur, mais il peut très bien convenir aux enfants, du moins vers 12 ans je dirais mais je l'ai regardé avec mon fils qui est passionné de foot, et bien que ce film ne soit pas toujours intelligent, parfois un peu lourd même, il y a quelques répliques bien senties qui amusent, et le scénario dans un contexte apocalyptique permet l'émergence de héros peu attendus (comme les 4 supporters de Caplongue). Le cadre est intéressant, ce film ce présente comme un grand divertissement. La première partie est un peu moins bien, avec moins de rythme mais un assemblage drôle de clichés sur le football, alors que la deuxième partie se révele presque passionnante. Les acteurs (assez peu connus) jouent très bien leurs rôles, et ce film se présente comme une belle réussite. Malgré cela, la note de 5 étoiles est génereuse, mais elle récompense une histoire original avec ce cadre d'un match de foot, un scénario cohérent et divertissent. Un film quelque fois lourd mais divertissant.

Gremlins + Gremlins 2 : La nouvelle génération [Édition Limitée]
Gremlins + Gremlins 2 : La nouvelle génération [Édition Limitée]
DVD ~ Zach Galligan

4.0 étoiles sur 5 Bons films, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlins + Gremlins 2 : La nouvelle génération [Édition Limitée] (DVD)
Le coffret est livré en très bon état, je pense que les 2 DVD correspondent aux attentes. Les bonus ne sont pas très longs, ils sont tout de même assez intéressants. Les films sont assez amusants, ils sont agréables à regarder en famille sans être de vrais chefs-d'oeuvres.

Inazuma Eleven - Inast04 - Cartes À Collectionner - Starter - Champions Galactiques
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu., 29 novembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Le jeu est super, pour les fans d' Inazuma eleven c'est quelque chose à avoir. Néanmoins il y a un problème: c'est que certaines cartes sont les mêmes que dans d'autres séries de cartes Inazuma Eleven et donc il y a un risque d'avoir des cartes en double et puis il ne faut pas se tromper: (dans le starter de la série n° 1 il y avait un paquet de cartes dedans donc on pouvait acheter plusieurs boîtes alors que là non. Mais sinon le produit est excellent, à offrir à ceux qui aiment la série et les jeux vidéos si il ne l'ont pas déjà. L'étoile manquante dans la note s'explique par les petites imperfections citées auparavant mais le produit est bon. Il est aussi livré complet et en bon état.

6. Inazuma Eleven : La Finale des éliminatoires
6. Inazuma Eleven : La Finale des éliminatoires
par Michel Leydier

5.0 étoiles sur 5 Bonne histoire similaire à la série TV., 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6. Inazuma Eleven : La Finale des éliminatoires (Poche)
Le livre est livré en bon état, l'histoire est intéressante: c'est la même que dans la série télévisée. Je pense que c'est une bonne idée d'acheter ce livre mais surtout pour les fans d' Inazuma Eleven. Par rapport aux autres tomes, il n'y a pas de particularités spéciales. Pour ceux qui ne connaissent pas Inazuma Eleven, l'histoire est plaisante pour plusieurs types de gouts littéraires et l'âge est environ entre 5 et 12 ans.

Lansay - 75024 - Jeu de Société - Les Mystères de Pékin
Lansay - 75024 - Jeu de Société - Les Mystères de Pékin

3.0 étoiles sur 5 Un assez bon jeu lègerement répétitif, 29 novembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75024 - Jeu de Société - Les Mystères de Pékin (Jouet)
Le jeu est livré en assez bon état, le principe est assez répétitif et pas très facile à préparer. Mais globalement, c'est amusant et éducatif donc je pense que l'achat de ce jeu est assez intéressant à avoir, cela peux faire un bonne idée de cadeau pour quelqu'un qui aime les enquêtes, les cartes à décoder donnent un aspect ludique au jeu.

Hawaii 5-0 - Saison 2
Hawaii 5-0 - Saison 2
DVD ~ Alex O'Loughlin

5.0 étoiles sur 5 Super série, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaii 5-0 - Saison 2 (DVD)
Un DVD extraordinaire avec la saison 2 de Hawaï 5-0: l'anglais sous-titré offre des possibilités merveilleuses est les nombreux bonus offrent un supplément au épisodes déjà hors du commun. Je recommande à tous d'acheter cette série car comme la diffusion est terminée sur M6 (en attendant la saison 4 en cours de diffusion aux U.S.A.), on peut regarder nos épisodes quotidiennement comme quand on en avait l' habitude en enregistrant les épisodes à la TV; la livraison est très rapide: je ne vois pas le moindre défaut sur ce produit.

3. La Guerre des clans III : Exil
3. La Guerre des clans III : Exil
par Erin Hunter

5.0 étoiles sur 5 L.G.D.CLANS, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. La Guerre des clans III : Exil (Broché)
Le livre est de tres bonne qualité, tous est satisfaisant. J'adore la guerre des clans et j'ai 16 livres en français mais aussi 10 en anglais: je conseille d'acheter des livres anglais pour les traduire ensuite car le dernier tome sortira en 2019 en Françe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2013 8:48 PM MEST

Inter Milan : L'histoire du club et de ses plus grands joueurs
Inter Milan : L'histoire du club et de ses plus grands joueurs
par Drew Heatley

5.0 étoiles sur 5 inter, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inter Milan : L'histoire du club et de ses plus grands joueurs (Broché)
Envoi très rapide, le livre et en parfait état. Ce livre resume bien l'histoire du grand club qu'est l'inter de milan. Il y a peut être d'autres choses à rajouter mais je trouve que cet ouvrage est satisfaisant.

Page : 1 | 2