Profil de Spocky > Commentaires

Contenu rédigé par Spocky

Spocky

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
6x Film Protection d'écran Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530H - Transparent, Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

5.0 étoiles sur 5 No problemo, 19 mars 2015
Pour 3 fois rien on a 6 protections d'écran qui remplissent leur office. On perd un peu en fluidité car elles accrochent plus que l'écran nu, mais les autres films sont-ils meilleurs?
Attention, ces films n'ont qu'une seule façade adhésive à enlever, contre 2 sur d'autres marques, donc ne rayez pas le film en le plaquant avec une carte de crédit un peu rugueuse sur le côté...

6x Film Protection d'écran Acer Iconia One 7 B1-750 - Transparent, Ultra-Claire
6x Film Protection d'écran Acer Iconia One 7 B1-750 - Transparent, Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

4.0 étoiles sur 5 OK, 19 mars 2015

Kit Me Out FR Coque en gel TPU impression IMD pour Samsung Galaxy Grand Prime G530 - multicolores appareil photo vintage / rétro
Proposé par Kit Me Out FR

3.0 étoiles sur 5 sympa, 19 mars 2015
Petit prix, jolie et efficace! Si vous ne connaissez pas ce type de coques, elles sont dans un plastique semi-rigide, elles ne sont donc pas cassantes comme à une époque, tiennent mieux que le silicone (et n'attirent pas la poussière), et comme elles remontent un tout petit peu sur le devant elles le protègent en cas de chute "écran face au sol" sur un carrelage par exemple.
2 petits bémols :
- quitte à mettre un appareil photo rétro en image, ils auraient pu en prendre un qui n'était pas rouillé et crade comme celui-là.
- regardez bien le coin en haut à gauche sur ce modèle (comme les autres du même fabricant) : on y voit une découpe inutile qui semble avoir été faite par un rat, certes on la remarque assez peu sur le mien car sa coque de batterie est grise comme l'appareil photo dessiné, mais tout de même c'est dommage.

MOONCASE Coque en Cuir Portefeuille Housse de Protection Étui à rabat Case pour Samsung Galaxy Grand Prime G530
Proposé par Moonstore

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 19 mars 2015
L'aspect est tout à fait satisfaisant, ça imite le cuir dans un coloris sympa à défaut d'être original (on voit le "Union Jack" un peu partout...).
Vraiment rien à redire, cela semble solide, le tout pour un prix modique.

Casio FX-85GTPLUS Calculatrice graphique (Import Royaume Uni)
Casio FX-85GTPLUS Calculatrice graphique (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Originale, 19 mars 2015
Bien appréciée par mon fils de 11 ans, en 6ème, qui a la même calculatrice que les autres "mais elle est trop belle" (celles des autres sont d'un vert un peu écœurant)...

Max fait pipi au lit
Max fait pipi au lit
par Dominique de Saint Mars
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 apprécié, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max fait pipi au lit (Relié)
Lu par ma fille de 9 ans qu faisait pipi au lit, elle dit que ça l'a aidée (ça, et surtout la montre "stop pipi" TensCare dry night trainer alarm).
Je recommande, donc, pour aider à se débarrasser de ce souci!

TensCare - K-NP - Dry Night Trainer Alarme d'Enurésie Nocturne
TensCare - K-NP - Dry Night Trainer Alarme d'Enurésie Nocturne

5.0 étoiles sur 5 Radical!, 19 mars 2015
Ma fille allait fêter ses 10 ans sans pouvoir passer une nuit au sec... Pas moyen de dormir chez une copine, et la crainte d'aller en voyage scolaire. Il y a 2 mois aujourd'hui, nous avons tenté le coup avec cette alarme nocturne, qui semble identique à d'autres modèles qui coûtent le double ou le triple.
Certes, la finition n'a rien d'extraordinaire, en particulier le réglage du volume : à l'aide d'une aiguille, faire contact au fond d'un petit trou sur le côté pour changer l'intensité. Même au maxi ça ne sonne pas très fort, mais assez pour réveiller le papa qui dort dans la pièce d'à côté (portes ouvertes) et bien sûr le frère qui partage la chambre (exilé par la suite).
Conseil de mise en place : clipser sur la partie doublée des petites culottes (assez bas, donc), sinon le tissu peu épais n'isole pas assez et ça sonne dès l'installation.
Dans un 1er temps, il faut se lever en même temps que l'enfant pour l'aider à changer la culotte et le pyjama mouillés (+une serviette de toilette dans le lit pour ne pas avoir tout le drap à changer), et aller au toilette ou sur un pot dans la chambre si c'est un peu loin. L'alarme sonne, il est trop tard, mais l'enfant commence à s'habituer à devoir se lever systématiquement. J'ai dû la forcer parfois.
Au bout d'une bonne semaine ou 10 jours, je lui ai dit qu'il faudrait qu'elle gère tout cela toute seule maintenant. J'écoutais si elle se levait lorsque cela sonnait, et j'ai dû là aussi la forcer une ou deux fois pour qu'elle ne reste pas au lit comme cela.
Progressivement on est passé à des tout petits pipis dans la culotte, ou à des nuits entières à se retenir. Je lui disais que la dernière étape serait lorsqu'elle se lèverait d'elle même, sans que cela ait sonné. ça a fini par arriver, et elle a pu se débarrasser de cette encombrante montre pour la nuit! Cela fait maintenant environ 3 semaines que cela fonctionne comme cela, sans incident.
Cette solution a vraiment changé les nuits de notre fille, en très peu de temps, je recommande!!!!!!

Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD - Monture Nikon
Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD - Monture Nikon

5.0 étoiles sur 5 Super rapport performance/prix, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD - Monture Nikon (Accessoire)
J'ai cet objectif (2ème main qui plus est) depuis un an, je me permets donc d'ajouter mon avis car je bénéficie d'un peu de recul quant à la fiabilité. En effet certains objectifs Tamron ont connu de gros soucis (le 17-50 2.8 par exemple, excellent objo de base apparemment, mais il peut ne pas durer très longtemps d'après ce qu'on lit sur le net).
En ce qui me concerne aucun souci, même si la bague de zoom n'a pas une dureté régulière sur tout le range (impression que ça frotte plus à mi-parcours). Pas tout à fait l'impression de qualité d'un Nikkor de ce point de vue, mais en dehors de ce bémol la finition est très bonne, le fut est massif et bien fini, aucun jeu dans les bagues, monture métal solide, fenêtre de distance de MAP, un bel objo quoi! D'ailleurs son appellation "SP" signifie que Tamron le place en haut de sa gamme. Le parasoleil fourni est très (TRES!) imposant, donc si on veut être discret on le laisse dans le sac. Pas de flare notable de toute façon.
Ce qui impressionne le plus c'est le stabilisateur ("VC"), extrêmement efficace, même s'il se déclenche avec un léger retard donc si on est très nerveux (point and shoot) on devra peut-être le désactiver. Perso je le laisse enclenché (sauf sur trépied bien sûr) car c'est un bel allié pour éviter les flous de bougé.
La mise au point est rapide (moteur ultrasonique "USD", en effet) et n'est généralement pas prise en défaut, même en fin de journée lorsque la lumière commence à faire défaut.
Pour finir, la qualité d'image : s'agissant d'un objectif adapté au plein format ("Di"), j'ai un effet de "crop" sur mon APS-C (D5100), c'est à dire qu'il ne cadre que dans une (grosse) portion centrale de l'objo, là où la qualité est optimale sur tous les cailloux, ce qui doit expliquer l'excellent piqué et le dynamisme (contraste) des images. Au tarif où il est aujourd'hui, ce superzoom est vraiment une affaire je pense, si on tombe sur un bon numéro comme le mien bien sûr. Après, il faut accepter d'avoir plus de 700g au bout de l'appareil ou dans le sac, ce n'est pas à négliger au bout d'une longue promenade...

Yousave Accessories Coque pour Sony Xperia M Rouge
Yousave Accessories Coque pour Sony Xperia M Rouge

5.0 étoiles sur 5 Bel aspect, protection moyenne, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Coque pour Sony Xperia M Rouge (Accessoire)
Je mets tout de même 5 étoiles mais il faut savoir ce qu'on achète : une protection fine, discrète, couleur classe, agréable au toucher (presque soyeux). ça protège moins bien qu'une bonne grosse coque qui dépasse sur tous les côtés y compris la face, mais c'est plus raffiné et donc ça colle bien au Xperia M. Sympa aussi l'idée de le livrer avec une protection d'écran (+ petit chiffon de nettoyage pour nous simplifier encore davantage le boulot), même si j'en avais déjà une dans le package de mon xperia M lorsque je l'avais acheté.

Apollo23 - 1050mAh Batterie pour Nikon
Apollo23 - 1050mAh Batterie pour Nikon

5.0 étoiles sur 5 Fait le job!, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apollo23 - 1050mAh Batterie pour Nikon (Appareils électroniques)
Je ne peux pas en dire plus, car j'utilise cette batterie compatible en duo avec une autre dans un grip, donc difficile de dire si l'une tient mieux la charge que l'autre car elles fonctionnent ensemble. Aucun souci en tout cas avec ma batterie d'origine ou une autre compatible en tout cas, l'autonomie est excellente en combinant 2 de ces accus sur un Nikon D5100.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5