Profil de Dicatlou > Commentaires

Broken
Broken
DVD ~ Cillian Murphy

5.0 étoiles sur 5 great film, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broken (DVD)
Pris par hasard à la médiathèque car j'aime beaucoup tim roth depuis réservoir dog
la gamine explose tout sur son passage
très beau film, plan et cadrages serrés , un film qui décoiffe , personnages glauques et ou attachants, le cinéma british que j'aime bien .

Le Monde (presque) perdu
Le Monde (presque) perdu
DVD ~ Will Ferrell

5.0 étoiles sur 5 Un film culte, 23 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde (presque) perdu (DVD)
Rien que moins pour moi et mes enfants 10 et 12
découvert par hazard, et vu et revu, bourré de gags, du deuxième degré à la pelle
ne pas se laisser aller à la première impression, y revenir et de routes façons, il y aura toujours un moment qui vous déridera les zigomatiques

Bethoven : Trios n° 4, n° 5 "des Esprits" et n° 7 "L'Archiduc"
Bethoven : Trios n° 4, n° 5 "des Esprits" et n° 7 "L'Archiduc"

5.0 étoiles sur 5 murakami dans kafka, 3 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bethoven : Trios n° 4, n° 5 "des Esprits" et n° 7 "L'Archiduc" (CD)
évoque l'archiduc de beethoven qui bouleverse un routier qui l'écoute dans un bar.
Les pages sont belles et je suis venu voir sur amazone, j'ai lu le commentaire très bien rédigé, acheté cette version, qui m'enchante depuis 2 mois.
J'écoute principalement du blues et du rock, et la une vraie découverte.

QU'UN SEUL TIENNE et LES AUTRES SUIVRONT
QU'UN SEUL TIENNE et LES AUTRES SUIVRONT
DVD ~ Farida Rahouja

5.0 étoiles sur 5 a voir absolument si ......, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : QU'UN SEUL TIENNE et LES AUTRES SUIVRONT (DVD)
...........vous aimez les films des Dardenne, les acteurs qui jouent juste , un scénario bien ficelé, qui traite de la réalité de notre société, ou les gens se téléscopent et vivent des histoires dures.
Ce film contient des moments d'humour de tendresse, avec toujours une tension palpable.
Un très bon film

Toxic Blues: Une enquête de Jack Taylor
Toxic Blues: Une enquête de Jack Taylor
par Ken Bruen

5.0 étoiles sur 5 une claque ...., 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toxic Blues: Une enquête de Jack Taylor (Broché)
...........pour moi, le pendant de milo détective rate de james crumley qui nous a quittés il ya peu. J'adore cette écriture, avec ses références qui m'interpellent, que je lis et relis, car elles me ramènent à ma culture . Je suis né en 56 et j'ai les mêmes réferences, que l'auteur ou Jack. ce livre est pour ceux dont les années 70 furent les meilleures, pour les autres c'est a lire absolument pour mesurer combien le monde devint merdique dès la fin de cette décennie. Amen

L'Art De La Fugue
L'Art De La Fugue

5.0 étoiles sur 5 sympa et vibrant, 11 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art De La Fugue (CD)
Je viens de les voir sur scène à viviers 07, pas assez de monde dommage pour les absents, j'avais acheté le disque ou il ya cette superbe chanson "la peste" et d'autres très bon morceaux
Musiques simples et pas simplistes, trompette banjo tambourin, riffs puissants, et mélodies envoutantes qui vous accompagnent ensuite
le gars Tellier qui chante a une grosse présence, une belle voix, dommage que trop de titres soient en Anglais, car en français.
leurs textes sont vraiment bien
a acheter les esgourdes écoutillées

Silverlit - Véhicule radio commandé - Picoo-Z
Silverlit - Véhicule radio commandé - Picoo-Z

4.0 étoiles sur 5 fun et vraiment joueur, 6 février 2010
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverlit - Véhicule radio commandé - Picoo-Z (Jouet)
il décolle dans tous les sens , se tape partout mais quel régal dès qu'on arrive a le maitriser un peu, on rajoute de la patafix sur le nez et c'est un autre voyage.
un super hélico sans hésiter le must dans sa catégorie, c'est notre 4ème et c'est le meilleur durée de vie supérieur à la moyenne
de toute facon un picoo z et rien d'autre , il est livré avec un mode d'emploi en plus .

Time Was When
Time Was When
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 un vrai bonheur, 6 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Was When (CD)
Je vis avec ce CD depuis sa sortie et régulièrement je l'écoute depuis sans jamais m'en lasser, en étant surpris par la qualité des arrangements, la voix de Hadda , les intros blues jazz, beaucoup de feeling au piano a la guitare , et au chant, un très bon disque pour les soirées d'hiver, au coin du feu, etc..

La route
La route
par Cormac McCarthy

5.0 étoiles sur 5 a lire quand tout va bien autour de soi, 17 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La route (Broché)
la mondialisation c'est le banquet des cannibales, mac carthy nous annonce un futur désespérant et noir, si on lève le nez du bouquin, on se rend compte que l'humanité en prend le chemin.
De la trilogie des confins à ce livre en passant par Suttree , il faut lire l'œuvre de mac carthy,

Irish Tour '74
Irish Tour '74
Proposé par MMT-France

5.0 étoiles sur 5 innusableblues, 20 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irish Tour '74 (CD)
En 1974 j'ai eu le bonheur de vibrer en live avec ce guitariste chanteur fabuleux sur scène.
L'irish tour m'accompagne depuis et fait partie de ma vie, un coup de blues "one million miles away" à donf et c'est reparti pour un tour, essayez , c'est magique............

Page : 1 | 2