Profil de D. Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par D. Patrick
Classement des meilleurs critiques: 1.093.313

D. Patrick "Corinne Durand" (Boissy-St-Léger, France)

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Couleur non conforme, 20 février 2011
La photo commerciale laisse présager un beau bleu turquoise lumineux; nous avons reçu un bleu foncé affreux et le plastique ne semble pas de belle qualité ! Je ne mets pas mon IPhone4 là-dedans, je n'ai pas confiance ! Reçu dans une simple enveloppe blanche, même pas protégé de l'écrasement.

HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Jaune
HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Jaune

1.0 étoiles sur 5 Couleurs sales, 20 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364XL Cartouche d'encre d'origine Jaune (Fournitures de bureau)
Je viens d''acheter les 3 couleurs jaune magenta cyan pour ma nouvelle imprimante HP Photosmart et le résultat de l'impression est affreux et dégoûtant, beaucoup trop foncé et ne correspondait en rien aux couleurs à l'écran; j'ai du passer par une autre imprimante d'une autre marque pour imprimer un dossier. Deux collègues ont imprimé chez eux avec des imprimantes à jets d'encre également, d'autres marques, et le résultat était impeccable.

Métronome : L'histoire de France au rythme du métro parisien
Métronome : L'histoire de France au rythme du métro parisien
par Lorant Deutsch

4.0 étoiles sur 5 Un vrai régal, 12 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métronome : L'histoire de France au rythme du métro parisien (Broché)
Un ouvrage très facile et très agréable à lire, à la portée de tous, adultes et ados. L'art et la manière de nous faire découvrir et comprendre l'histoire de Paris et sa région. Les stations de métro ne sont qu'un prétexte. Mais dès que l'on quitte le monde aérien du XXIè siècle pour s'engouffrer dans une des bouches du métropolitain, on plonge très vite dans un récit tellement imagé, tellement réel... On "voit" les gens, nos lointains ancêtres (ou pas) plus qu'on les imagine,; on "voit" les monuments romains, médiévaux, les cathédrales, les palais, les rues, la vie... A chaque page, les mots nous permettent de vivre ce que l'auteur décrit. Un ouvrage excellent que j'ai déjà bien recommandé autour de moi. Lorsque je passe par Paris, je ne regarde plus les choses de la même façon.
Corinne Durand