Profil de Dujeu Fabian > Commentaires

Dujeu Fabian

Cheese
Cheese

5.0 étoiles sur 5 L'artiste francophone de l'année, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (CD)
Il n'y a pas que le titre 'Alors on dance' qui l'a fait connaitre aux 4 coins du globe, cet album est superbe. Stromae a son style bien personnel, c'est ça qui fait qu'il sorte du lot: mélanger de l'électro avec du rap qui traite de phénomènes de société ou d'actualité est unique en son genre.

Racine Carrée
Racine Carrée

5.0 étoiles sur 5 L'album de 2013, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
Je vais être bref..Stromae n'est plus à présenter. J'ai adoré le premier, le second est encore un cran au dessus. Un mélange subtile de rap avec des textes d'actualité qui touchent avec des sonorités électroniques..un art dont seul le maestro belge a le secret. Il n'accepte pas qu'on le compare à un de nos autres monuments nationaux, à savoir Jacques Brel, mais ses textes et sa manière d'interpréter s'en rapprochent.

Case Logic QPB201K Housse pour Appareil photo compact  Semi-rigide Noir
Case Logic QPB201K Housse pour Appareil photo compact Semi-rigide Noir
Proposé par PLEXSUPPLY-USA

5.0 étoiles sur 5 Housse de bonne qualité, 11 janvier 2014
Case Logic est toujours nickel que ça soit pour la protection des cd, apn, gsm, tablettes ou pc portable.
Je possédais déjà des housses cd dont j'étais très content. La tirette est solide, la sacoche robuste et pas salissante.
J'opterai plus que probablement pour cette marque lorsque je devrai changer ma housse pour Ipad.

Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Noir
Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Juste ce que je recherchais, 11 janvier 2014
2ème apn de la marque Samsung au sein de notre ménage. Aucune surprise..l'appareil propose tout ce dont nous avions besoin à savoir une prise en main facile. 16 millions de pixels, zoom 5x. Le plus est qu'il y a un second écran pour pouvoir se prendre soi-même (seul ou accompagné) en photo facilement. Il y a possibilité de se connecter au wifi. L'achat d'une housse me parait doublement nécessaire d'autant plus qu'il y a un écran de chaque côté. Il est léger et ne prend guère de place dans une poche.
Pour un appareil de tous les jours, niveau rapport qualité / prix il doit être très bien placé. Cet appareil prend des cartes midi sd.

Philips-Avent - SCF870/23 - Cuiseur et Mixeur - Robot Maxisaveur
Philips-Avent - SCF870/23 - Cuiseur et Mixeur - Robot Maxisaveur

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent - SCF870/23 - Cuiseur et Mixeur - Robot Maxisaveur (Puériculture)
Nous avons acheté ce cuiseur/mixeur suite à un soucis avec le Nutrybaby de Babymoov (il ne parvenait plus à mixer les aliments correctement). Il ne prend pas beaucoup de place. Le système est malin: la partie ou on place les aliments est pivotable..premièrement, on place le côté avec l'hélice au dessus, cela prend environ 20' de temps de cuisson..ensuite un bip nous signale que les aliments sont cuits (on n'est dès lors pas dans l'obligation de surveiller la cuisson); deuxièmement on pivote la partie supérieure et ensuite on mixe les aliments. Une spatule est fournie permettant de récupérer la purée qui collerait sur les parois. La partie supérieure est en 4 parties facilement nettoyable. Un doseur d'eau est fourni. Bref: très satisfait de ce produit dont nous nous servons au minimum 2x par jour.

Beaba Bib'expresso - Préparateur Biberon Instantané - Gipsy
Beaba Bib'expresso - Préparateur Biberon Instantané - Gipsy

5.0 étoiles sur 5 Super!, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba - Bib'Expresso 3 en 1 (Puériculture)
Encore un produit Beaba qui est vraiment génial. Nous en avions déjà un que nous trimballions lors de chaque vacance à notre appartement au Maroc; pour finir, par facilité, nous venons d'en acheter un second (juste différent au niveau des couleurs). Comme ça, nous en avons un à la maison en Belgique et un au Maroc. Il y a 3 réglages de température (normal, chaud et très chaud) et un bouton destiné au nettoyage. Un stérilisateur est fourni avec; on sait y mettre 3 biberons et ses accessoires en même temps. Il est assorti aux couleurs de l'égoutte biberon et des biberons de la marque.

Beaba Egoutte Biberon - Gipsy
Beaba Egoutte Biberon - Gipsy

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour égoutter les biberons, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Egoutte Biberon - Gipsy (Puériculture)
A nouveau un produit Beaba pratique. On peut égoutter 6 biberons en même temps et les accessoires qui vont avec. Il n'y a pas besoin de placer un récipient en dessous car ce système permet de récupérer l'eau.
On peut facilement le faire tourner. Les couleurs sont assorties au Bib'expresso et aux biberons de la marque.
Nous faisions sans égoutte biberon avant (avec une passoire style pour les pates), mais depuis sa réception nous l'utilisons quotidiennement.

Belkin FlipBlade Adjust Support pour Tablette tactile Gris
Belkin FlipBlade Adjust Support pour Tablette tactile Gris

5.0 étoiles sur 5 Support idéal pour Ipad, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin FlipBlade Adjust Support pour Tablette tactile Gris (Accessoire)
J'ai acheté ce produit suite aux nombreux commentaires positifs qui en découlaient. Effectivement, ce support permet de placer la tablette (dans mon cas l'Ipad 4) en mode paysage ou portrait. On peut facilement transporter ce support lors de voyages ou déplacements divers. Elle se replie facilement et ne prend dès lors que peu de place et elle est surtout plutôt légère.

Chicco Poussette Echo Coal
Chicco Poussette Echo Coal

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - Buggy ECHO (Puériculture)
Poussette canne facilement repliable / dépliable qui se range dans le coffre d'une voiture même un petit modèle comme une Ford Fiesta. Egalement pratique pour les trajets en avion.
Cette poussette est légère et robuste. Inclinaison possible du dossier pour une position meilleure pour la sieste.
Nous en sommes très contents.

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par GAME ROOM

5.0 étoiles sur 5 Le jeu foot référence, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
Cette année la série Fifa surclasse encore Pes. Le jeu a encore évolué positivement en matière de jouabilité avec des nouveaux contrôles de balle ou gestes techniques et niveau modes de jeu.
Merci à Amazon qui a remboursé une partie du paiement comme le jeu avait été pré commandé. Frais de port gratuit vers la Belgique après 15 euro et livraison dans les 2 jours. Vraiment super!