Profil de Stéphanie > Commentaires

Stéphanie

Le Sourire du clair de Lune
Le Sourire du clair de Lune

4.0 étoiles sur 5 A découvrir absolument !, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sourire du clair de Lune (Format Kindle)
Un peu réticente au début, au vu de tous ces commentaires élogieux, je me suis finalement laissée tenter par la lecture de ce roman.

Je suis déçue de ne pas l'avoir lu avant ! J'ai adoré cette histoire, et il est très facile de s'attacher à Paul Vertune. Je me suis laissée transporter par ses souvenirs, j'ai aimé découvrir avec lui la France à ses différentes époques et son amour de la vie m'a conquise. Je ne m'attendais pas du tout à une histoire aussi simple et touchante. Cette lecture a été un vrai moment de bonheur. J'étais impatiente d'arriver au dénouement final, et en même temps j'avais envie de reculer ce moment le plus possible, afin de profiter des souvenirs de Paul encore un peu.

Je conseille à tous cette lecture, pour la plume de l'auteur, et pour la simplicité et la beauté de cette histoire. Une très belle découverte !

Un tout petit rien
Un tout petit rien
par Camille Anseaume

2.0 étoiles sur 5 Tout ça... pour rien, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un tout petit rien (Broché)
J'ai franchement été déçue par cette histoire.

Pourtant, les commentaires élogieux laissent penser que l'on passera un bon moment.
Finalement, ce livre n'est pas du tout percutant. J'ai souri un peu, mais j'ai surtout été exaspérée par le style de l'auteur. Beaucoup de répétitions, une histoire vite finie, et vite oubliée.

ForeFront Cases® Housse Étui en cuir synthétique avec lampe de lecture LED, rose - pour Amazon Kindle 4 Wi-Fi, 6", affichage encre électronique E Ink, Noir - 5th Gén SEPT 2012 Case Cover
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Très bel étui, 15 mars 2014
L'étui protège bien la kindle, et a l'air de bonne qualité. La couleur rose est conforme aux photos. La lampe fonctionne, donne un bon éclairage et se fixe facilement. Je ne regrette pas mon achat !