Profil de Patrick > Commentaires

Porte-Balais (ou outils) Mural 5 Boules Cliquets 1,5 à 3,4 cm
Porte-Balais (ou outils) Mural 5 Boules Cliquets 1,5 à 3,4 cm
Proposé par indiscount ®

3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais pas du tout esthétique, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Balais (ou outils) Mural 5 Boules Cliquets 1,5 à 3,4 cm
Très pratique, et bien conçu. Mais très large, et du coup très en relief. Je le trouve assez disgracieux, même si ce porte-balais ou outils à pour vocation de souvent être dans un placard§. J'aurais aussi aimé le trouver en blanc. Cette couleur n'est pas la plus agréable, car elle fait ressortir l'aspect très "massif" du porte-balais

mooved Etagère murale Jopek III(3 éléments)- Rouge
mooved Etagère murale Jopek III(3 éléments)- Rouge

5.0 étoiles sur 5 Elégant et esthétique, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : mooved Etagère murale Jopek III(3 éléments)- Rouge (Cuisine)
Acheté pour aller dans une cuisine rouge et crème, avec une horloge mural en verre rouge (achetée sur Amazon)
L'ensemble est très réussi. Et donne un c^pote design
A voir à l'utilisation, car juste posé hier.

Philips 340581116 Applique murale LED Fit Eclairage salle de bain Métallique Métal

2.0 étoiles sur 5 Un peu trop gros et éclairage un peu faible, 18 mars 2015
Un peu trop gros et ventru (pas très esthétique), avec un effet plastique. Pas du tout élégant. Et surtout, éclairage trop faible, alors que ma salle de bain est très petite (5 m²).

CroLED® Lampe pour Tableau Miroir 30 LEDs SMD5050 Lumière Blanc 7W 480LM Pour Salle de Bain Miroir
Proposé par Sunluxy Mall

4.0 étoiles sur 5 Elégant et raffiné, mais éclairage un peu léger, 18 mars 2015
J'aime beaucoup cette lampe. Je l'ai mise dans une salle de bain au dessus d'un miroir moderne. Le look est très réussi. Dommage néanmoins qu'elle n'éclaire pas un peu plus, et que la lumière soit un peu trop blanche.

Chaise design bois marron (lot de 4) marron
Chaise design bois marron (lot de 4) marron
Proposé par vidaXL

1.0 étoiles sur 5 Déplorable ! Fournisseur VidaXL à éviter absolument, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise design bois marron (lot de 4) marron (Cuisine)
J'ai commandé 2 lots de 4 chaises, que je n'ai montées que 3 mois plus tard, car j'étais en travaux. A la réception des chaises, j'ai vérifié l'état apparent des 8 chaises, et ai bien trouvé quelques petits défauts de peinture pour les pieds, mais je n'ai rien dit.
Mais lors du montage, j'ai vraiment galéré :
- Les chaises sont assez difficiles à monter. Les écrous se clipsent mal. Bricoleur du dimanche, j'ai bien bataillé entre 30 à 40 minutes par chaise.
- 3 chaises sur 8 étaient bancales. Incroyable.
J'avais bien vu un commentaire comme cela dans les avis des précédents clients, mais je pensais que c'était un accident. Eh bien, pas du tout : j'ai même un pied de chaise où il manque 1,5 cm !!!
- J'ai contacté le service commercial de VidaXL en leur envoyant une photo d'un des pieds bot et leur demandant de m'adresser 3 nouveaux pieds conformes.
La réponse (anonyme) du service commercial, m'informait que j'étais"dans l'OBLIGATION de vérifier ma commande à sa livraison. Et que passé un délai de 30 jours après la date d'achat, ils ne peuvent rien faire pour moi".
Je leur ai adressé un second mail leur expliquant ma situation (travaux maison ayant retardé le montage, et l'impossibilité de vérifier au pied du camion le fait qu'un pied est trop court.) Je leur ai demandé de m'aider, le but étant que le client soit content, poste de bons commentaires sur Amazon, et rachète.
Ils n'ont ABSOLUMENT RIEN VOULU SAVOIR. Morceau d'anthologie commerciale, à montrer dans les écoles de vente : "Comme indiqué dans notre message précédent, vous avez 30 jours pour nous contacter et faire des réclamations."
Fournisseur que je vous conseille donc d'éviter impérativement. La qualité étant vraiment déplorable (problème de peinture + 3 chaises bancales sur 8 + service client absolument pas arrangeant se réfugiant derrière des règlements.

Paulmann Lampe de table allumage/éteinte tactile
Paulmann Lampe de table allumage/éteinte tactile
Proposé par Weserpartner GmbH

4.0 étoiles sur 5 Moderne et discret, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paulmann Lampe de table allumage/éteinte tactile (Cuisine)
Très bien. Idéal pour une petite étagère de chambre par exemple. J'ai mis une ampoule led inside, et j'ai 2 niveaux d'éclairage. L'un assez fort pour lire facilement, et un autre plus soft. Le fil électrique est blanc et se confond facilement avec un mur blanc.

Poubelle a pedale motif Kitchen Cuisine 50 L argente Silver Curver
Poubelle a pedale motif Kitchen Cuisine 50 L argente Silver Curver
Proposé par lotex24-fr

5.0 étoiles sur 5 Très bien au moment de la réception, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poubelle a pedale motif Kitchen Cuisine 50 L argente Silver Curver (Cuisine)
Poubelle juste reçue, dans les temps, en très bon état : pas encore de recul. J'ai été surpris par sa couleur argentée : je n'avais pas assez bien lu, et la photo m'avait donné l'impression qu'elle était blanche. Mais en argenté, c'est très bien aussi : un rappel de l'inox et des plinthes de la cuisine

Lot de 2 Bougies Médiévales LED à Piles en Cire Véritable avec Effet Fondu
Lot de 2 Bougies Médiévales LED à Piles en Cire Véritable avec Effet Fondu
Proposé par Lights4fun-France

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise imitation, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 Bougies Médiévales LED à Piles en Cire Véritable avec Effet Fondu
Trop "cheap" à mon goût. Ca fait trop produit bon marché, alors que le prix ne l'est pas.
Par exemple, l'ampoule semble trop posée sur le corps de la bougie. Elle n'est pas du tout intégrée.
Les variations d'intensité ne sont intéressants que vu au travers du corps de la bougie, mais pas du dessus. Car l'ampoule est trop jaune et a une apparence trop plastique (pour moi).
J'ai donc renvoyé ma commande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2015 6:03 PM CET

Cache sommier 160x200 GABY taupe
Cache sommier 160x200 GABY taupe
Proposé par DIRECT DECO

2.0 étoiles sur 5 Se découd facilement + pas de fixation sur le sommier, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache sommier 160x200 GABY taupe
J'ai acheté 3 cache sommiers couleur taupe. Leur couleur tire plutôt sur le marron. Mais les 2 problèmes les plus visibles de ce produit, lors de l'installation sont le manque de fixation sur le sommier, ou autour des pieds. Du coup, ça bouge facilement. Alors que je le réajustais, l'un d'eux s'est décousu d'au moins 30 cm ! La qualité du produit est à mon avis insuffisante : trop fin pour être solide, et coutures trop fragiles.

Passez en mode Workshops !
Passez en mode Workshops !
par Jean-Michel Moutot

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant pour les coachs, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passez en mode Workshops ! (Broché)
Etant coach en entreprise, j'ai utilisé plusieurs de ces exercices pour de la cohésion d'équipe. L'approche est originale et différente de ce qui existe déjà.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5