Profil de Kaze > Commentaires

Contenu rédigé par Kaze

Kaze (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Charmoni - Etui Cigarettes étui à Cigarette Porte Cigarette Briquet Femme Homme Mixte En Cuir De Vachette Véritable Neuf Caesar - noir
Proposé par Charmoni

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 janvier 2016
Article très pratique parce que assez compact, et très stylé. Discret et facile à porter. Couleur noire indiquée pour les hommes, rouge pour les femmes.

5.0 étoiles sur 5 Beau bien qu'un peu pessimiste, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il nous reste tant à écrire (Téléchargement MP3)
On sent que Manu chante avec ses tripes, la mélodie est belle, ainsi que l'harmonie. Un clin d'oeil à Damien Saez (l'ivresse pour combattre la tristesse). Des passages sans paroles qui tombent aux bons moments. Chanson que j'écoute plusieurs fois par jour. Pour ceux qui le peuvent, admirez le clip, sur fond de cascade jurassienne (Baume-Les-Messieurs?).

Il nous reste tant à écrire (Rock Mix)
Il nous reste tant à écrire (Rock Mix)

5.0 étoiles sur 5 Beau mais empreint de pessimisme, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il nous reste tant à écrire (Rock Mix) (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 Beau quoiqu'un peu pessimiste, 26 août 2014

Rieker 36084, Boots homme - Marron (26 Tabac), 43 EU (9 UK) (10 US)
Rieker 36084, Boots homme - Marron (26 Tabac), 43 EU (9 UK) (10 US)

5.0 étoiles sur 5 Grande qualité, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 36084, Boots homme (Chaussures)
Aussitôt reçues, aussitôt chaussées. La pointure correspond à ma pointure habituelle.
On verra bien sûr à l'usage, car au début il faut donner à son pied l'habitude. Mais j'ai l'impression que dans peu de temps je ne sentirai plus le léger serrement (d'ailleurs propre à toute nouvelle chaussure).
La languette qui sert de chausse-pied s'est révélé très utile. C'est d'ailleurs son rôle !
Quant à l'apparence, ça fait vraiment très élégant, aussi bien dans la forme que dans la couleur.
Très satisfait de mon achat.

Tom tailor denim - chemise casual - coupe droite - homme
Tom tailor denim - chemise casual - coupe droite - homme

5.0 étoiles sur 5 cool et agréable au toucher, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom tailor denim - chemise casual - coupe droite - homme (Vêtements)
Je suis ravi de cet achat, d'autant plus qu'il a été fait à un moment de promotion (-40% sur un prix déjà en promotion !).
Textile de qualité très correcte, et couleurs agréables, sans agresser. Fait très décontracté, mais peut se porter "à la ville" sans problème.

Premier Corbeille à fruits Spirale Chromé
Premier Corbeille à fruits Spirale Chromé
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Harmonieuse et pratique, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Corbeille à fruits Spirale Chromé (Cuisine)
D'une forme originale, peut contenir assez de fruits pour contenter une tablée. Tout en étant singulière, sa forme n'est pas trop tarabiscotée. Semble solide de ce fait. Idée originale de cadeau.

Disney - minnie - pyjama - bébé fille - rouge - 12 mois
Disney - minnie - pyjama - bébé fille - rouge - 12 mois

5.0 étoiles sur 5 Ravissant, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - minnie - pyjama - bébé fille (Vêtements)
Livraison très rapide. L'article est bien mignon, et agréable au toucher. Bébé est très intéressé par ce nouvel "ami". Ne pas hésiter à prendre une taille au-dessus.

Dockers   D2 Premium Core   Pantalon   Uni   Coton   Homme   Gravel   , W42/L34
Dockers D2 Premium Core Pantalon Uni Coton Homme Gravel , W42/L34

5.0 étoiles sur 5 Très classe et agréable au toucher, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers - Pantalon Homme - D2 All the Time Khaki Straight Fit (Vêtements)
Article élégant, qui se porte avec aisance. La couleur Gravel en fait un pantalon plus habillé. Je suis très satisfait, d'autant plus que la taille correspond aux normes.

Wrangler - Texas Stretch - Jean - Coupe Droite - Homme - Bleu (Slub Dark) - FR : W42/L34 (Taille fabricant : W42/L34)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - Texas Stretch - Jean - Coupe Droite - Brut - Homme (Vêtements)
Très confortable et agréable à porter. Rapport Qualité/Prix (€ 48.90) très satisfaisant. Correspondance des tailles respectée. Un peu long, mais c'est moi qui me situe à la frontière de deux tailles (W42L32 et W42L34).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9