Profil de GiHe > Commentaires

Contenu rédigé par GiHe

GiHe "Gilles" (Lille, France)

Alpine MusicSafe Pro Bouchons d'oreilles avec filtres Blanc
Alpine MusicSafe Pro Bouchons d'oreilles avec filtres Blanc

5.0 étoiles sur 5 Le Top, 19 mai 2011
Utilisé dans le cadre de répétitions (musique de plus en plus fort ...).
Les différents filtres permettent d'ajuster la protection en fonction du bruit ambiant.

Bassiste, les filtres me permettent de protéger mes oreilles et de continuer à groover avec les autres membres du groupe.

RAS, produit de qualité.

APC SurgeArrest Performance Parasurtenseur
APC SurgeArrest Performance Parasurtenseur

5.0 étoiles sur 5 Tout en un, 19 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC SurgeArrest Performance Parasurtenseur (Personal Computers)
Protection sur 8 prises dont 4 peuvent être arrêtées (interrupteur) + protection de la ligne téléphonique avec répartiteur + protection du réseau + protection de l'antenne.

Utilisée avec Box ADSL, switch/reouteur, Télé, Antenne TNT, aucun soucis.

Hama 3 Câbles Scratch Avec Champ Inscriptible 20 cm 1 Vert + 1 Rouge + 1 Bleu
Hama 3 Câbles Scratch Avec Champ Inscriptible 20 cm 1 Vert + 1 Rouge + 1 Bleu

1.0 étoiles sur 5 Pas très pratique, 16 mai 2011
Pour un usage uniquement à destination de rangement de câble, pas très pratique.
J'ai testé les PRO Electronics - Attaches câbles velcro, bien plus simple et pratiques pour cet usage.

La possibilité d'étiqueter les câbles est sinon sympa.

Netgear ProSafe FVS318G-100EUS Routeur filaire 8 Ports Firewall 5 tunnels VPN
Netgear ProSafe FVS318G-100EUS Routeur filaire 8 Ports Firewall 5 tunnels VPN
Proposé par IvoryEgg Limited

5.0 étoiles sur 5 Très bon Firewall, 16 mai 2011
Utiliser pour protéger un réseau domestique et profiter du VPN pour accéder sur un NAS en sécurisé.
Interface simple, toutes les fonctionnalités sont présentes. Il reste le filtre sur les couches applicatives, mais c'est beaucoup plus cher ;)
RAS, petite mise à jour du firmware nécessaire pour restreindre l'accès aux ports standards.

Convaincre en moins de 2 minutes
Convaincre en moins de 2 minutes
par Nicholas Boothman

5.0 étoiles sur 5 Communication Professionnelle, 13 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convaincre en moins de 2 minutes (Broché)
Nicholas Boothman nous enseigne quelques principes fort utiles et d'une manière très agréable. Un livre à avoir pour toute personne ayant à développer ses relations professionnelles.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Depuis le temps, 13 mai 2010
Cela fait 10 ans qu'un collègue m'avait montrer un Rotring. A l'occasion de mon anniversaire, j'ai enfin pu y accéder. N'attendez pas si longtemps, c'est classe, ergonomique et vraiment très pratique ;)

Manager un projet informatique
Manager un projet informatique
par Olivier Englender

5.0 étoiles sur 5 Complet, 13 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manager un projet informatique (Broché)
Cet ouvrage regroupe toutes les informations sur la gestion de projet. Ayant déjà lu quelques ouvrages de ce type, j'ai été agréablement surpris de retrouver une synthèse de plusieurs méthodes (pour les cycles de développement par exemple). Je ne regrette en rien cet achat. Bonne lecture :)