Profil de Miléna > Commentaires

Miléna

dBb Remond Set de 6 Petits Pots avec Couvercles - Assortis
dBb Remond Set de 6 Petits Pots avec Couvercles - Assortis
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Petits pots parfaits pour les premiers mois de la divesification, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : dBb Remond Set de 6 Petits Pots avec Couvercles - Assortis (Puériculture)
Je suis très satisfaite de ces petits pots. Ils ferment très bien, se portent bien au congelo. La contenance est de 120g, je me suis servie pour les petits pots de légumes faits maison jusqu'au 6 mois du bébé, après il a commencé à demander plus (160g, 180g). Je me sers pour les compotes maintenant quand je suis motivée d'en faire maison.

Doudou et Compagnie Celestin - Doudou
Doudou et Compagnie Celestin - Doudou

5.0 étoiles sur 5 un doudou doux, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Doudou, Animal au choix (Puériculture)
Un doudou magnifique et très doux. Passe parfaitement dans le lave-linge et ressort encore plus doux après séchage.
C'est parfait, rien à dire

Bébé Confort Thermometre Hygrometre
Bébé Confort Thermometre Hygrometre
Proposé par 1001 bebes

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Thermometre Hygrometre (Puériculture)
Rien à dire, très contente de cet achat, produit simple mais efficace, les données sont justes. Si je dois faire une critique, ce sera pour le design. Mais le rapport qualité/prix est excellent.

Medela Ceinture de Soutien - Taille L - Noir
Medela Ceinture de Soutien - Taille L - Noir
Proposé par parapetitprix

3.0 étoiles sur 5 pas trop satisfaite, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medela - Ceinture de Soutien (Vêtements)
je ne suis pas très satisfaite. Je ne trouve pas le maintien super. J'en avais une autre ceinture achetée à L.....c de la marque T...x et je la trouve beaucoup mieux, en tout cas pour mon ventre un peu lourd. J'ai utilisé ce type de ceinture lors du 6ème, 7ème mois pendant des vacances pour marcher et visiter. Et grâce à ces ceintures, j'ai pas mal marché sans problèmes et tiraillements.

TIGEX SG L GROSSESSE ALLAITEMENT EVOLUANCE (TP) 23612 (Search Terms: Univers de la maman - Sous-vêtements Maternité - Sous-vêtements Maternité - Soutien-gorge de maternité)

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 25 mai 2014
je suis satisfaite de ce produit, j'ai une forte poitrine et je trouve qu'il est pas mal. Le maintien n'est pas à 100 % conforme à mes attentes mais comme c'est pour avoir un soutien gorge à la maternité après l'accouchement quand les seins sont douloureux, il est plutôt très bien. En tout cas, la matière est très douce et agréable.

Seb 810004 -Prepline Moulin à Café Métal
Seb 810004 -Prepline Moulin à Café Métal

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 810004 -Prepline Moulin à Café Métal (Cuisine)
J'ai acheté cette machine pour moudre les graines de lin et sésame. Et, je suis très très satisfaite. C'est parfait, en 30 secondes c'est fait. Nettoyage facile.

Guide Evasion Madère
Guide Evasion Madère
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Madère (Broché)
Très satisfaite de l'achat de ce guide. Je reviens d'une semaine de Madère et nous avons pu vérifier les informations qui sont exactes. L'essentiel y est! Le guide est très agréable à lire et à feuilleter. En tout cas, je le trouve mieux que le Petit Futé. Pour une première visite de l'ile en 1 semaine, ce guide est très bien. Pour les amoureux des randonnées, ce guide présente les 4 randos considérées commes les plus belles. Nous avions aussi acheté un autre guide "50 randonnées",mais en 1 semaine de séjour, nous avons fait les randos les plus connues, celles déjà présentées dansle guide Evasion. Bonnes vacances