Profil de Zélie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Table basse relevable Ilona bois vintage
Table basse relevable Ilona bois vintage

2.0 étoiles sur 5 Bof, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table basse relevable Ilona bois vintage
Un peu déçue ce n est pas du bois mais un autocollant effet bois elle n est pas montée sur verin mais fonctionne avec des ressorts du coup elle remonte mais faut l aider et pour le montage il faut penser à d'espérer un écrou sinon elle est bloquée en position basse

Novus Dahle 710+0005+000
Novus Dahle 710+0005+000

3.0 étoiles sur 5 Pas super, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Novus Dahle 710+0005+000 (Accessoire)
C'est impossible a fixer sur le bureau avec des vis le bras bascule et tombe j'ai été obligé de percer un trou au milieu du bureau.
Une fois que c'est fixé c'est pas mal mais ça prends quand même de la place.

The North Face Nuptse 2 Veste sans manches Homme TNF Black FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face Nuptse 2 Veste sans manches Homme (Sports Apparel)
Pour faire un cadeau mon mari est très content elle est souple et tiens bien chaud rarement déçu de cette marque

KLEMAX REN10SV Housse de Protection pour Clé
KLEMAX REN10SV Housse de Protection pour Clé

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KLEMAX REN10SV Housse de Protection pour Clé (Automotive)
Va très bien sur les clefs d une clio campus pratique ne se déchire pas quand on le met et pour l instant de puis 4 mois n a pas bougé

Gözze 40024-54-8020 Couvertures et courtepointes 180 x 220 cm
Gözze 40024-54-8020 Couvertures et courtepointes 180 x 220 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gözze 40024-54-8020 Couvertures et courtepointes 180 x 220 cm (Cuisine)
Couverture polaire très douce et très chaude de bonne qualité mes enfants en on voulu une chacun . Bon achat

Sonnette sans fil Mistral 600-Carillon, sonnette, gâche
Sonnette sans fil Mistral 600-Carillon, sonnette, gâche

5.0 étoiles sur 5 super, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonnette sans fil Mistral 600-Carillon, sonnette, gâche (Outils et accessoires)
Bonne surprise facile à poser et à utiliser je suis très contente de cet achat il y a plein de sonneries . Et aussi le fait de pouvoir choisir la décoration de la sonnette grâce au carton a glisser sur la face avant c très bien

1 ferme porte
1 ferme porte
Proposé par young schwinn DESIGN

1.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 ferme porte
Difficile à régler à poser pas pratique du tout . Mais maintenant que les portes sont percées je les garde . Je ne conseille pas

Leifheit 81516 Pegasus 200 Comfort Séchoir à Linge sur Pieds
Leifheit 81516 Pegasus 200 Comfort Séchoir à Linge sur Pieds

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 81516 Pegasus 200 Comfort Séchoir à Linge sur Pieds (Housewares)
Je viens de racheter ce produit car j avais le même avant qui avait 7 ans. La baisse de qualité est impressionnante c vraiment pas solide du tout les pieds ce sont déjà déboite ça bringuebale de partout ça ploie sous le poids du linge. Bref c vraiment très médiocre. Je me demande bien où est ce que je vais acheté le prochain car celui la ne résistera pas longtemps

Samsung S-View Etui en PU pour Samsung Galaxy S6 Blanc
Samsung S-View Etui en PU pour Samsung Galaxy S6 Blanc
Proposé par Red Mobile

4.0 étoiles sur 5 Bof, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S-View Etui en PU pour Samsung Galaxy S6 Blanc (Accessoire)
Bien reçu mais aucune réponse à ma demande je voulais juste une facture !
Sinon la coque est bien et d origine

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent
par Angélique Barbérat

1.0 étoiles sur 5 A l'eau de rose, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Poche)
A l'eau de rose vraiment c est trésor cliché c mou les personnages sont niais et l intrigue plus que prévisible

Page : 1 | 2 | 3